Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Maya31  a écrit

4    Fau croire que le 4 iemes ne ma pas marquer

J'comprend c'était celui avec arnold et alicia silverstone! Pas que alicia m'énerve mais je sais pas, rien n'allait dans ce film! Vraiment c'était pas fort de la part de schumacher.Une chance qu'il y avait Uma
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Il y a deux semaines, je suis allée voir C.R.A.Z.Y.  J'en avais beaucoup entendu parler (malgré moi) avant d'aller le voir et veut, veut pas... je m'en étais faite une idée. Hé ben, c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais et c'est tant mieux puisque j'aime être surprise!

J'ai beaucoup aimé ce film et Michel Côté a vraiment un talent d'acteur extraordinaire. Je dois dire aussi que si on connaît personnellement quelqu'un qui a vécu une situation similaire à celle du jeune gay dans le film, c'est certain qu'on ne voit pas du tout le film de la même façon et que c'est beaucoup plus touchant. D'ailleurs en passant, le monde n'a pas changé autant qu'on pourrait le croire...

La semaine dernière, je suis allée voir "Idole Instantanée". Ben là, c'est tout autre chose! C'est le cas de le dire que Claudine Mercier porte le film sur ses épaules. Mais encore, pour ça il aurait fallu qu'elle ait quelque chose à porter sur ses épaules, ce qui n'était pas le cas. A mon avis, sans elle, le film aurait été un "flop" monumental. Au début du film, c'est pas si pire, on trouve ça un peu gros, mais on ne décroche pas totalement, sauf que plus le film avance et plus ça devient nettement exagéré et finalement, carrément grotesque.

Je trouve ça dommage car l'idée de base était bonne, sauf que sans l'immense talent de Claudine Mercier, le scénariste se serait fait crucifier à mon avis, car il a totalement raté son coup en voulant trop ridiculiser le phénomène Star Académie. Si vous avez eu l'occasion de voir Yves Desgagnés en entrevue, disons que ça n'a rien d'étonnant la façon dont il a traité le film.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Je reviens de voir "Land of the Dead". Sans être un chef d'oeuvre j'ai aimé ce quatrième volet de cette série. Selon moi pas aussi bon que les versions originales de "Night..." et "Dawn.." mais sensiblement égal à "Day...".  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écritJe reviens de voir "Land of the Dead". Sans être un chef d'oeuvre j'ai aimé ce quatrième volet de cette série. Selon moi pas aussi bon que les versions originales de "Night..." et "Dawn.." mais sensiblement égal à "Day...".    

Intéressant...  J'avais complètement oublié la sortie de ce film !  Quelle heureuse surprise de lire ta critique ce matin Lupin !   Je crois bien que je vais aller voir le film bientôt...  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lupin_le_vorace  a écritJe reviens de voir "Land of the Dead". Sans être un chef d'oeuvre j'ai aimé ce quatrième volet de cette série. Selon moi pas aussi bon que les versions originales de "Night..." et "Dawn.." mais sensiblement égal à "Day...".    
AH chouette! Et si tu le compares au remake de dawn of the dead, lequel tu as préféré (même si ce n'est pas romero qui l'a réalisé (dawn)). ?
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Abysse  a écrit
AH chouette! Et si tu le compares au remake de dawn of the dead, lequel tu as préféré (même si ce n'est pas romero qui l'a réalisé (dawn)). ?
J'ai aimé le remake de "Dawn..." mais je préfère "Land..." ne serais-ce que pour la touche de Romero.
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

je suis justement allee le voir hier et ouf
un peu gore je me suis cru dans brain dead un moment donne
mais bon c est un film de zombie (moi ca me fait rire)
jai ete un peu decue de pas avoir sursauter mais tant pis j ai ri

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Super!! J'avais justemenr ramené ton topic sur le film pour avoir tes commentaires!    J'ai bien hâte de le voir aussi!! Probablement cette semaine si Dieu le veut!  
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

land of the deads, tres ordinaire a mon avis , j,ai pas tripper du tout
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je viens de réécouter ZooLander! Je me souvenais pas que c'était aussi bon! C'est tellement drôle! J'adore Ben Stiller de toute façon!
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Super!! J'avais justemenr ramené ton topic sur le film pour avoir tes commentaires!    J'ai bien hâte de le voir aussi!! Probablement cette semaine si Dieu le veut!    
Mais encore là faut pas s'attendre non plus au film de l'année. Je doute fort que "Land.." passe à l'histoire mais je considère que c'est un bon film de zombies classique qui, comme les précédents films de la série, contient certaines métaphores typiquement à la George A. Romero.

Pis ça fait du bien de voir des zombies qui ne sautent pas partout...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lupin_le_vorace  a écrit
Mais encore là faut pas s'attendre non plus au film de l'année. Je doute fort que "Land.." passe à l'histoire mais je considère que c'est un bon film de zombies classique qui, comme les précédents films de la série, contient certaines métaphores typiquement à la George A. Romero.

Pis ça fait du bien de voir des zombies qui ne sautent pas partout...  

Je suis pas inquiet!! Je suis sur que je vais beaucoup aimé! J'aime n'importe quoi, alors quand en plus c'est bon, je trouve ça très bon!  Et selon ce que j'ai lu à date, ton commentaire, les critiques que j'ai lues, je suis pas mal sur que je vais aimer!! Et contrairement à quelques-uns d'entres-vous, moi j'ai bien aimé le trailer!  
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Petit détail en passant. A un moment donné dans le film on voit des gens qui s'amusent à se faire photographier au coté de deux zombies enchainés. Essayer de reconnaitre les deux acteurs britaniques qui se cachent derrière le maquillage des zombies en questions...

Malheureusement pour moi je n'ai pas "flashé" sur le coup...
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je viens de regarder "Cursed", assez ordinaire... Distrayant sans plus !  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

CalliHop  a écritJe viens de regarder "Cursed", assez ordinaire... Distrayant sans plus !    

j,avais trouvé ça bien ordinaire.....surtout avec toute la publicité.....je m,attendais à beaucoup mieux..
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C.R.A.Z.Y. parce que ma blonde y tenait - because Michel Coté. Au moins, le cinéma était climatisé.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Vendre passé, j'ai vu M. et Mme Smith. Cliché américain, c'est tout ce queje me rapelle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

praeteritum  a écritC.R.A.Z.Y. parce que ma blonde y tenait - because Michel Coté. Au moins, le cinéma était climatisé.

t'as pas aimé?!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je viens de terminer de regarder "The jacket", et j'ai bien aimé...   Un peu étrange comme film, mais je ne sais pas il s'y mêle une ambiance romantique qui m'a beaucoup touché...  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Je viens de regarder "Maman Last Call" Avec Sophie Lorain et Patrick Huard. C'est vraiment bon ! Original et drôle! Une bonne p'tite comédie pour une soirée vidéo!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »