Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
J'arrive de voir Idole instantanée...
C'est bon, c,est un bon divertissement, mais j'étais contente d'y être allée en "matinée" et de ne pas avoir payé le plein prix. J'ai rigolé par bouts, mais parfois je trouvais que c'était un peu facile et prévisible.
Je donenrais 7,5 sur 10, mon chum a donné 6.
Mais reste que ça se regarde bien et que ça m'a permis de passer une choutte après-midi!
C'est bon, c,est un bon divertissement, mais j'étais contente d'y être allée en "matinée" et de ne pas avoir payé le plein prix. J'ai rigolé par bouts, mais parfois je trouvais que c'était un peu facile et prévisible.
Je donenrais 7,5 sur 10, mon chum a donné 6.
Mais reste que ça se regarde bien et que ça m'a permis de passer une choutte après-midi!
Je viens de regarder "Le temps du loup" de Michael Haneke... J'avais bien aimé son film "La pianiste" avec Isabelle Huppert aussi comme actrice principale. J'adore tous les films d'Isabelle Huppert ! Cependant, ce dernier film d'Haneke est encore plus noir, dur, et le résultat : je suis bouleversée J'ai eu de la difficulté à supporter l'atmosphère chaotique du film, le huis-clos... Je crois néanmoins que c'est un film assez réussi, ne serait-ce que pour l'ambiance instaurée, et les différentes émotions (colère, chagrin, exaspération, etc.) qui transpercent l'écran pour se loger dans l'oeil et le coeur du cinéphile...Enfin...
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Salut !! Je suis aller voir M.Mme Smits et Batman 2 tres bon film ok M.Mme Smits tres lègers et beaucoup de violence pour rien mais j'aime bien ca moi et j'ai vraiment ris Brad et Angelina Tres beau Duo explosive
Batman une cote sur 10 je lui mais 8.5/10 tres bon il déloge les 3 Batmans d'avant Bravo bravo
Batman une cote sur 10 je lui mais 8.5/10 tres bon il déloge les 3 Batmans d'avant Bravo bravo
Maya31 a écritSalut !! Je suis aller voir M.Mme Smits et Batman 2 tres bon film ok M.Mme Smits tres lègers et beaucoup de violence pour rien mais j'aime bien ca moi et j'ai vraiment ris Brad et Angelina Tres beau Duo explosive
Y'en a eu 4! ;)
Y'en a eu 4! ;)
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Maya31 a écrit
4 Fau croire que le 4 iemes ne ma pas marquer
Effectivement, le quatrième est à oublier! C'est celui avec George Clooney (Batman), Arnold Schwarzenegger (Mr. Freeze), Uma Thurman (Poison Ivy) et Alicia Silverstone (Batgirl)!! Bref il était vraiment nul!! Très quétaine!! Tu n'as rien manqué!
4 Fau croire que le 4 iemes ne ma pas marquer
Effectivement, le quatrième est à oublier! C'est celui avec George Clooney (Batman), Arnold Schwarzenegger (Mr. Freeze), Uma Thurman (Poison Ivy) et Alicia Silverstone (Batgirl)!! Bref il était vraiment nul!! Très quétaine!! Tu n'as rien manqué!
Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai vu Idole Instantanée hier! Très bon divertissement...Ce que ça fait du bien de rire de nous-même! Je lève mon chapeau a Claudine Mercier, c'est vraiment un tour de force qu'elle a accompli! Quant a Maxime Denommée, il est éblouissant! C'est vraiment un rôle de composition et ça fait étrange de le voir comme ça, mais c'est très convaincant!
Les caméos sont supers, il y a vraiment beaucoup de visages connus!
Pas le film du siècle, mais somme toute, une très bonne comédie!!!
Les caméos sont supers, il y a vraiment beaucoup de visages connus!
Pas le film du siècle, mais somme toute, une très bonne comédie!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine