Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je suis allée voir "Ma belle-mère est un monstre" hier soir !   C'est un bon petit film pour rire aux larmes !    

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

lupin...moi aussi j'Admets avoir eu un faible pour la première partie du film bien que j'ai adoré tout le film...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

CalliHop  a écritJe suis allée voir "Ma belle-mère est un monstre" hier soir !   C'est un bon petit film pour rire aux larmes !      

j'arrive de le  voir....j'ai bien aimé.....mon chum étais dans la salle à coté pour voir star wars  

Et jane fonda!!! Quel retour!!!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai vu hier "L'autre belle famille" (hilarant! ) et "La Mala Educacion" (Wow! Excellent... Et Gael Garcia Bernal... )...!

Et aujourd'hui, j'ai amené ma petite cousine voir Madagascar! Moins bon que Shrek, mais très cute quand même!! Ma cousine de 6 ans a adoré
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Est-ce que ça vaut le coup de payer pour Madagascar? Je trouve que ça a l'air vraiment bon!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ben, moi j'ai trouvé que oui! (J'ai même payé pour 2 )

Seule chose... Si tu n'aimes pas les salles bourrées d'enfants... Vas-y à une heure ou les enfants sont supposés être à l'école! (R'gard ben ça, tu vas tomber dans une salle ou il y a plein d'enfants en sortie scolaire! )

En tout cas, cet apres-midi, j'y allais pour faire plaisir à ma cousine, et c'était pluvieux... c'était tout plein de petites familles

Mais le film est vraiment très cute!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

C.R.A.Z.Y.    à ne pas manquer...

Un vrai bon film qui nous remet les valeurs à la bonne place  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

hier je me suis loué interferance avec mickeal keaton ... j'étais content car je le trouve super bon acteur ... je dois avoir faites au moin 20 saut pendant le film ... sa pas de maudit bon sens ... j'ai trouver le film excellent .... la fin par contre  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
emmabou
Caïd de la Causette

Message par emmabou »

Le dernier en liste est Star Wars... et j'en suis encore sans mot!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

En fin de semaine j'ai écouté Trésor National que j'ai bien aimé.  Ça vaut la peine, un bon film d'action, des bons et des méchants comme seul Walt Disney peut en faire.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écritJe viens de regardé les 13 premières minutes de "Alone in the Dark" (2005) pis j'ai appuyé sur "eject"... J'en ai assez vu pour réaliser que j'avais affaire à un film comportant de bonnes scènes d'actions stylisées mais également à de la charactérisation digne d'un film de Chuck Norris...  ;)  

J'ai pas osé louer ce film, je vois que tu me donnes raison.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

lupin_le_vorace  a écritJe pourrais completer en disant que "Haute Tension" se veut un "slashers" comme dans le bon vieux temps. Le terme "slashers" fut associé aux films d'horreurs sanglants des années 80 mettant en vedette un assasin qui tue (généralement) à l'aide d'une arme blanche. Je fais référence à des films tel que "Friday the 13th" et compagnie...

Ceci dit j'ai personnellement eu beaucoup de fun à regarder "Haute Tension" à l'exception des 20 dernières minutes où j'ai carrément débarqué gracieuseté d'un revirement de situation qui, selon moi, est gratuit et inutile...  

Est-ce un film récent?  Si oui est-il dans les clubs vidéos?

Bye lupin

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

C.R.A.ZY

C'est le film à voir!!!!!! Courrez au cinéma C'est vraiment bon
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

Bye lupin

Le film sort sur nos écrans le 5 août!!  Y'a quelques bandes-annonces sur le film dont une toute bouvelle asser sanglante merci...  J'ai très hâte de voir ce film!! Ça semble excellent! J'espère que la censure ne le maganera pas trop!

Tiens voici un lien où tu trouveras les trailer et teaser et aussi 7 clips (extraits) du film!    Le plus récent s'appelle "Internet Trailer (Rated R)"!!

http://www.comingsoon.net/films.php?id=4515 --Message edité par Yautja88 le 2005-05-31 17:42:27--
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

laoghaire_19  a écrit

Bye lupin

Désolé d'avoir tardé mais je vois que Yautja à déjà répondu et aussi bien que je l'aurai fait...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis aller voir Idol Intantanée ce soir en avant Premiere !! Claudine Mercier Vraiment bonne j' ai rie comme jamais mais maudit que sont film dais réfléchire aussi   Mais Bravo je suis comme les journalistes ses la comedies de l'été au Québec aller voir ca vendredi je crois qui commence !!

2 mots WOW et Bravo Claudine      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Le dernier film c'est Décadence et le dernier au cinéma c'est Maison de Cire
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je viens de voir Farenheit 9/11.
J'ai adoré...j'ai versé quelques larmes de tristesse, de honte, d'émotion, de fureur. Il la méritait sa palme d'or!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit

Le film sort sur nos écrans le 5 août!!  Y'a quelques bandes-annonces sur le film dont une toute bouvelle asser sanglante merci...  J'ai très hâte de voir ce film!! Ça semble excellent! J'espère que la censure ne le maganera pas trop!

Tiens voici un lien où tu trouveras les trailer et teaser et aussi 7 clips (extraits) du film!    Le plus récent s'appelle "Internet Trailer (Rated R)"!!

http://www.comingsoon.net/films.php?id=4515  

Merci pour le lien Yautja88, j'ai bien hâte de voir ce film.  En passant t'a raison lupin ça me fait penser au "slasher" des années 80.  Mon chum n'appréciera pas encore un film que je vais regarder seule.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

Merci pour le lien Yautja88, j'ai bien hâte de voir ce film.  En passant t'a raison lupin ça me fait penser au "slasher" des années 80.  Mon chum n'appréciera pas encore un film que je vais regarder seule.

C'est rare ça, d'habitude c'est le contraire! loll
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »