Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les derniers films que j'ai vu ou revu :

Elles étaient cinq (j'ai vu la fin seulement)

Finding Neverland (Un film que je vous recommande tous !)

L'auberge espagnole (j'ai revu quelques minutes)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je viens d'aller voir ce soir the interpreter!!! Execellent film et sean penn est . Moi et mon copain avons beaucoup aimé!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Amytiville The Horror!! J'ai beaucoup aimé!!  
Je t'aime Pinklily <3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

babychoux..c'est bien le film avec Nicole Kidman???
Ça vaut la peine de le voir au cinéma ou c'est aussi bien d'attendre en cassette?
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Hier soir j'ai regardé "La noirceur"...  Ce n'est certainement pas un grand film, mais je me demande quand même pourquoi il est passé inapperçue ?  Certes, il manque un petit quelque chose au film au niveau de l'aboutissement, et je ne parle pas de la fin de l'histoire, mais bien tout ce qui fait qu'on peut juger un film complet, abouti.  J'ai l'impression que la réalisation n'a pas assez porté attention à la psychologie des personnages, les relations, tout comme si la trame narrative à ce niveau était coupée par des oublis ou tout simplement par des omissions.  Néanmoins, le film est quand même intéressant ne serait-ce que pour l'ambiance instaurée dès les premières minutes, et l'espèce de confusion dans laquelle il nous entraîne malgré nous.  ;) Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde en le visionnant ! --Message edité par calliHop le 2005-04-27 09:39:32--

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

CalliHop  a écritHier soir j'ai regardé "La noirceur"...  Ce n'est certainement pas un grand film, mais je me demande quand même pourquoi il est passé inapperçue ?  Certes, il manque un petit quelque chose au film au niveau de l'aboutissement, et je ne parle pas de la fin de l'histoire, mais bien tout ce qui fait qu'on peut juger un film complet, abouti.  J'ai l'impression que la réalisation n'a pas assez porté attention à la psychologie des personnages, les relations, tout comme si la trame narrative à ce niveau était coupée par des oublis ou tout simplement par des omissions.  Néanmoins, le film est quand même intéressant ne serait-ce que pour l'ambiance instaurée dès les premières minutes, et l'espèce de confusion dans laquelle il nous entraîne malgré nous.  ;) Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde en le visionnant !  

Bon matin CalliHop!

C'est drôle que tu parles de ce film car j'ai l'intention de me le taper ce soir ou demain. Par contre laisse moi te recommender fortement "The Nameless" du même réalisateur qui est sortie sur DVD cette semaine. J'y ai jeté un coup d'oeil hier soir et le tranfert est excellent. Le  DVD offre le choix d'opter pour la version originale espagnole (avec sous-titres) et la version anglaise. D'ailleurs à ma très grande surprise cette dernière est pas si mal...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit

Bon matin CalliHop!

C'est drôle que tu parles de ce film car j'ai l'intention de me le taper ce soir ou demain. Par contre laisse moi te recommender fortement "The Nameless" du même réalisateur qui est sortie sur DVD cette semaine. J'y ai jeté un coup d'oeil hier soir et le tranfert est excellent. Le  DVD offre le choix d'opter pour la version originale espagnole (avec sous-titres) et la version anglaise. D'ailleurs à ma très grande surprise cette dernière est pas si mal...  

Merci pour la suggestion Lupin !  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écritHier soir j'ai regardé "La noirceur"...  Ce n'est certainement pas un grand film, mais je me demande quand même pourquoi il est passé inapperçue ?  Certes, il manque un petit quelque chose au film au niveau de l'aboutissement, et je ne parle pas de la fin de l'histoire, mais bien tout ce qui fait qu'on peut juger un film complet, abouti.  J'ai l'impression que la réalisation n'a pas assez porté attention à la psychologie des personnages, les relations, tout comme si la trame narrative à ce niveau était coupée par des oublis ou tout simplement par des omissions.  Néanmoins, le film est quand même intéressant ne serait-ce que pour l'ambiance instaurée dès les premières minutes, et l'espèce de confusion dans laquelle il nous entraîne malgré nous.  ;) Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde en le visionnant !  
AH justement je l'ai téléchargé il y a de ca des mois, merci, tu me rappelles que je dois le regarder! Je ne m'attend pas à un grand film non plus, je demande juste à ce que ce soit divertissant! et je vais regarder pour télécharger "the nameless aussi".;)
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Abysse  a écrit
AH justement je l'ai téléchargé il y a de ca des mois, merci, tu me rappelles que je dois le regarder! Je ne m'attend pas à un grand film non plus, je demande juste à ce que ce soit divertissant! et je vais regarder pour télécharger "the nameless aussi".;)

Salut Abysse  

Pour "The Nameless"  tu risques de le trouver sous son titre original "Los Sin Nombre"...

En tant que cinéphile je ne peux m'empêcher de te recommander de regarder "The Nameless" en premier car celui ci a été réalisé avant "Darkness"... D'ailleurs sache qu'il y a des chances que ta copie que tu a téléchargé de ce dernier soit censuré (comme l'était la copie en salle). Seul le DVD (l'édition uncut) est complête...   --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-04-27 10:54:12--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit

Salut Abysse  

Pour "The Nameless"  tu risques de le trouver sous son titre original "Los Sin Nombre"...

En tant que cinéphile je ne peux m'empêcher de te recommander de regarder "The Nameless" en premier car celui ci a été réalisé bien avant "Darkness"... D'ailleurs sache qu'il y a des chances que ta copie que tu a téléchargé de ce dernier soit censuré (comme l'était la copie en salle). Seul le DVD (l'édition uncut) est complête...  

Je ne comprends pas pourquoi il y avait place à la censure ?  En regardant le film hier, je m'attendais toujours à des scènes insoutenables en raison de cette mention "uncut", et je me demande toujours quelles étaient ces fameuses scènes...  

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Je ne comprends pas pourquoi il y avait place à la censure ?  En regardant le film hier, je m'attendais toujours à des scènes insoutenables en raison de cette mention "uncut", et je me demande toujours quelles étaient ces fameuses scènes...  

Ne l'ayant pas vu je ne pourrait te dire par contre il y a des chances que tu trouves une listes des scènes supplémentaire sur le site de IMDB. Ils ont une option intitulé "alternative versions" ou quelque chose comme ça...  
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
Ne l'ayant pas vu je ne pourrait te dire par contre il y a des chances que tu trouves une listes des scènes supplémentaire sur le site de IMDB. Ils ont une option intitulé "alternative versions" ou quelque chose comme ça...  

Ah ok, j'irai voir...  Il faut dire que j'étais fatiguée hier, et que j'étais très détendue, donc à quelques moments du film j'ai femré les yeux   J'ai dû regarder quelques scènes une couple de fois !  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

raphaellec  a écritbabychoux..c'est bien le film avec Nicole Kidman???
Ça vaut la peine de le voir au cinéma ou c'est aussi bien d'attendre en cassette?

moi je te dirais d'aller le voir au cinéma...mais comme je disais à ma belle-mère....ce n'est pas le film de l'année mais je trouve que c'a vaut la peine d'être vue!!!! Moi j'ai adorer --Message edité par babychoux le 2005-04-27 10:42:31--
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Ah ok, j'irai voir...  Il faut dire que j'étais fatiguée hier, et que j'étais très détendue, donc à quelques moments du film j'ai femré les yeux   J'ai dû regarder quelques scènes une couple de fois !  

J'ai été voir et c'est ça que ça donne. En passant pour ceux qui n'ont pas vu le film ce qui suit contient des "spoilers"...

US theatrical version was heavily edited to get PG-13 rating.

the word "fuck" is changed to "freek/frick".
the man slicing his finger happens offscreen
the boy being attacked inside of his room by the six kids isn't shown
the R-rated version shows more intense sequences of the satanic ritual which was preformed on the six kids.

Et voilà...  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Fever pitch (Match parfait) avec Drew Barrymore...

Ceux qui veulent voir un bon film des Frères Farelli, ce n'est pas le bon choix.

Ceux qui veulent voir un bon film de sport, ce n'est pas un bon choix.

Ceux qui veulent voir un bon film d'amour, ce n'est pas un bon choix.

Bref, un film moyen qui fait passer le temps, mais je ne paierais pas pour le voir.

http://cinemaclock.sympatico.msn.ca/aw/ ... Pitch.html
Image
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

NetRoll  a écritFever pitch (Match parfait) avec Drew Barrymore...

Ceux qui veulent voir un bon film des Frères Farelli, ce n'est pas le bon choix.

Ceux qui veulent voir un bon film de sport, ce n'est pas un bon choix.

Ceux qui veulent voir un bon film d'amour, ce n'est pas un bon choix.

Bref, un film moyen qui fait passer le temps, mais je ne paierais pas pour le voir.

http://cinemaclock.sympatico.msn.ca/aw/ ... Pitch.html

J'ai presque le goût d'le voir...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi aussi hier j ai écouté la noirceur et j ai bien aimée quoique comme j ai dit dans un autre topic , je m endors pendant les films alors j ai manqué quelques bouts ) j ai vu d a partir quand le pere coupe les  légumes ou les fruits en malade la jusqu a la fin , wow un miracle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté Notting Hill pour la x ième fois hier...
Aaah..relaxer....lol
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

j aimerais savoir si certain on vu post mortem? car je l ai commande sur amazon et je voudrais vos opinions

pub veridique prise pres de mon ancien appart

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Je crois que je vais faire des envieux car je viens à peine de me taper... "Danny the Dog" quoique je suis persuadé que sont changement de titre pour l'Amérique du Nord risque de vous être plus famillier... il s'agit de "Unleashed".

Ceci dit j'ai bien aimé ce film, pas un chef d'oeuvre certe mais il s'agit définitivement du "meilleur" film occidental de Jet Li. L'histoire est un tantinet prévisible mais les personnages sont attachants.

La mise en scène est soigné et les performances sont assez bonnes, y compris celle de Bob Hopskin (bien que sont personnage est un petit peu trop carricatural à mon goût) que celle de Jet Li.

Lupin
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »