Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

raphaellec  a écritMa suggestion perso: Donnie Darko!!! Je ne sais pas s'il a déjà été question de ce film ici mais selon moi, c'est un chef d'oeuvre!

J'aime bien ce film! Pas au statut de chef d'oeuvre  ;) mais assez pour avoir une bonne place dans ma tête et dans mon coeur...  

Ceci dit je ne me suis pas encore tapé le "director's cut" mais ça s'en vient...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ouais moi non plus...je suis bien curieuse de le voir...Tu m'en donneras des nouvelles si tu le vois avant moi
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

lupin_le_vorace  a écrit

J'aime bien ce film! Pas au statut de chef d'oeuvre  ;) mais assez pour avoir une bonne place dans ma tête et dans mon coeur...  

Ceci dit je ne me suis pas encore tapé le "director's cut" mais ça s'en vient...

J'me le suis tapé, et ça vaut la peine! Assez différent de la version  originale, j'ai dû faire une place aux deux dans ma collection DVD. Mais faut dire que j'adore ce film!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

raphaellec  a écritMa suggestion perso: Donnie Darko!!! Je ne sais pas s'il a déjà été question de ce film ici mais selon moi, c'est un chef d'oeuvre!
Ahh moi aussi j'ai beaucoup aimé. Faudrait bien que je revois d'ailleurs.Pas sure d'avoir tout capté du 1er coup!
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit

Idem !   Souvenir de ce film : la merveilleuse chanson "Mad world"  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Moi aussi j'adore cette chanson... D'ailleurs je ne la cossaissait pas avant de voir ce film... J'ai eu la surprise en achetant la bande-sonore de voir qu'elle comprend trois version de "Mad World" quoique celles ci sont selon moi assez similaires...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
Moi aussi j'adore cette chanson... D'ailleurs je ne la cossaissait pas avant de voir ce film... J'ai eu la surprise en achetant la bande-sonore de voir qu'elle comprend trois version de "Mad World" quoique celles ci sont selon moi assez similaires...  

Trois versions ! Je ne savais pas  ;) Hormis pour cette chanson, ça vaut la peine d'acheter la bande-sonore ?

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Trois versions ! Je ne savais pas  ;) Hormis pour cette chanson, ça vaut la peine d'acheter la bande-sonore ?

Personnellement je te dirais que oui mais c'est une question de goût. Je te suggère de regarder quelques passages du DVD et surtout la bande-annonce. Si tu aime la musique de celle ci et bien tu risques d'aimer ce CD...

En ce qui me concerne je l'adore...   --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-04-20 22:59:06--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Moi aussi j'aime beaucoup la trame sonore...
Et puis ENFIN J'ai vu Sin City ce soir...woooow!!!
C'est décidé...je marie Clive Owen demain!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit

Mad world.. Quelle chanson à tomber par terre, elle me rend folle tout simplement..
Avez vous entendu la version original par tears for fears? Pas mal aussi..mais dans un ordre d'idées + 80..;)

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'Aime vraiment mieux la version de Gary Jules...héhé
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

raphaellec  a écritMoi aussi j'aime beaucoup la trame sonore...
Et puis ENFIN J'ai vu Sin City ce soir...woooow!!!
C'est décidé...je marie Clive Owen demain!

Dis-moi, yé au courant!?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Non il ne semble pas au courant puisqu'il s'est déjà marié il y a quelques années...ça va ptete attendre à après-demain finalement...
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a visionné le film "Et si on dansait ??"  Je voudrais le commander, mais une personne m'a dit que c'était vraiment mauvais    Partagez-vous cet avis ??  Je voudrais le regarder en soirée     --Message edité par Angie le 2005-04-21 20:25:28--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

ouache hier j'ai regardé "Méchantes Ados".

Je peux pas croire que j'ai perdu mon temps pour ça!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Angie  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a visionné le film "Et si on dansait ??"  Je voudrais le commander, mais une personne m'a dit que c'était vraiment mauvais    Partagez-vous cet avis ??  Je voudrais le regarder en soirée      

Si je me fie aux previews, c'est un film pour lequel je ne pourrai jamais te faire une critique parce que je ne le louerai jamais de ma vie (quétaine, quétaine, quétaine....)  
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

vampirella  a écrit

Si je me fie aux previews, c'est un film pour lequel je ne pourrai jamais te faire une critique parce que je ne le louerai jamais de ma vie (quétaine, quétaine, quétaine....)  

Es-tu entrain d'insinuer que je suis quétaine de vouloir regarder ça  Sérieusement, moi dès qu'il s'agit de danse, je suis attirée par le film.  Quelqu'un l'a vu ?? --Message edité par Angie le 2005-04-22 09:19:10--
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Angie  a écrit
  Es-tu entrain d'insinuer que je suis quétaine de vouloir regarder ça  Sérieusement, moi dès qu'il s'agit de danse, je suis attirée par le film.  Quelqu'un l'a vu ??  

Oui, car je vois à peu près tout ce qui sort comme film   Et disons que je n'ai pas aimé du tout... Divertissant ?  À peine...  ;) Peut-être l'original est-il meilleur ?  Encore là, je ne peux le garantir, car je ne me suis pas risquée après avoir vu le remake  

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Aquanaute  a écritouache hier j'ai regardé "Méchantes Ados".

Je peux pas croire que j'ai perdu mon temps pour ça!

Pas génial comme film, hein !?  

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

CalliHop  a écrit

Oui, car je vois à peu près tout ce qui sort comme film   Et disons que je n'ai pas aimé du tout... Divertissant ?  À peine...  ;) Peut-être l'original est-il meilleur ?  Encore là, je ne peux le garantir, car je ne me suis pas risquée après avoir vu le remake    
Bon merci, ça confirme ce qu'une amie m'a dit...je pense que je vais passer mon tour et me trouver un autre film   Anyway, c'est pas comme si j'étais en panne d'idées...j'en écoute pas souvent.  Merci CalliHop     --Message edité par Angie le 2005-04-22 12:25:19--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »