Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Le dernier que j'ai écouté est :

À toute épreuve
2003   suspense   93 min
Réalisé par: William Phillips
En vedette: Ryan Reynolds, Joris Jarsky, Kristin Booth

Kevin, Samantha et Rob vivent pour leur propre club secret dans lequel ils s'initient aux plans de haute technologie qu'ils ont longuement réfléchis. Ils peuvent concevoir des actions qui semblent impossibles, mais rien qu'en théorie. Mais un gangster britannique parvient à voler un de leurs plans et réussit un vol de diamants de manière parfaite. Il voudra bientôt les forcer à exécuter eux-mêmes d'autres cambriolages importants...

j'ai bien aimé!!!!!...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

j'ai oublié celui ci!!!:  

Le Mystère de la chambre jaune
2003   comédie   116 min

Classement: G  
Réalisé par: Bruno Podalydès
En vedette: Denis Podalydès, Pierre Arditi, Sabine Azéma

Le château de Glandier est en émoi. Pendant la nuit, Mathilde, la fille du célèbre professeur Stangerson, a été victime d'une tentative d'assassinat dans sa chambre pourtant fermée de l'intérieur. Arrivés sur les lieux, le jeune reporter Joseph Rouletabille et son photographe Sainclair commencent leur enquête. La police, quant à elle, a dépêché sur place l'inspecteur Frédéric Larsan...

Point de vue: Cette brillante adaptation du célèbre roman policier de Gaston Leroux est une satire réussie d'un monde trop rationnel

celui la m'a fait rigoler pas mal!!.. totalement différent des films qu'on est habituées de regarder !!!!..

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Citation :Aquanaute a dit :
Et Carnets de Voyage, je me le garde pour demain... C'est le film sud-américain qui parle de Ernesto "Che" Guevara! Je me le garde pour demain, j'ai bien hâte de voir!

Aaaaah trop hate de le voir ce film Mais c'est deja sorti en DVD ?!? Je croyait que sa venait juste de sortir au cinéma  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Raven  a écrit

Aaaaah trop hate de le voir ce film Mais c'est deja sorti en DVD ?!? Je croyait que sa venait juste de sortir au cinéma  

...en DVD depuis le 15 février mon cher...! Un délice...tu vas bien aimé! N'oublie pas que c'est une histoire pre-Che!

...pardonne-moi, j'ai complètement oublié de t'envoyer une MP pour t'en informer. J'ai pas respecté la tradition...je me reprends ici donc...!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

lupin_le_vorace  a écritJ'ai rien vu de génial depuis quelques jours... "Geraldine's Fortune" basé sur Les Belles Soeurs de Michel Tremblay. Film cliché et caricatural (surtout pendant les premières 45 minutes) que je déconseille fortement. J

Oh boy, je viens de le voir moi aussi, avant de lire ta critique malheureusement. Il faut avouer que les dernières minutes sont plutôt intenses avec marina orsini. Mais ça vaut la peine de le regarder pour la prestation de Monique Mercure en vieille folle handicapée! Elle est trop drôle, et ayant vu la pièce de théâtre Les belles soeurs, je peux vous dire qu'elle est plus drôle!  

Maxou, le grand manitou de la TV
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Maxou  a écrit

Oh boy, je viens de le voir moi aussi, avant de lire ta critique malheureusement. Il faut avouer que les dernières minutes sont plutôt intenses avec marina orsini. Mais ça vaut la peine de le regarder pour la prestation de Monique Mercure en vieille folle handicapée! Elle est trop drôle, et ayant vu la pièce de théâtre Les belles soeurs, je peux vous dire qu'elle est plus drôle!  

Moi j'ai trouvé que ça faisait pitié de la voir réduite à un rôle de la sorte... Ça n'enlève rien à la qualité de sa performance par contre...   --Message edité par lupin_le_vorace le 2005-02-28 22:54:41--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Constantine, visionné hier soir, un peu dur a suivre mais j'ai bien aimé     .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Sans aviron!  J'ai ri un bon coup! Humour un peu niaiseux mais ça fait du bien des fois!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritSans aviron!  J'ai ri un bon coup! Humour un peu niaiseux mais ça fait du bien des fois!  

Je l'ai vu y'a 1 mois....Hyper épais,mais c'est drôle pareil!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

SHREK 2  je sais pas mais tout le monde me disait avoir capoter sur ce film , mais moi je suis rester sur mon appétit
J,ai meme trouver ca ordinaire j,ai préférer et de loin le premier, beaucoup plus drole amon avis...

je sais pas si c'est juste moi mais , j,ai pas capoter du tout......
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'ai écouter Elles étaient cinq , hier... tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a de quoi être fière de nos film québécois. Bravo!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Fourmi  a écritSans aviron!  J'ai ri un bon coup! Humour un peu niaiseux mais ça fait du bien des fois!  

Moi aussi je l'ai vu récament, mon père et moi on s'atendait a quelque chose de simple, amsi on  rit tout le long.

C'est sa, briser du verre ou mes enfants jouent loll

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Seniorita16  a écritJ'ai écouter Elles étaient cinq , hier... tout ce que j'ai à dire c'est qu'il y a de quoi être fière de nos film québécois. Bravo!

Je l'ai regardé ce matin... Le film m'a bouleversé. J'ai été très touvhée par ce film... Rien d'autre à dire.

Et pour ce qui est de "Carnets de voyage", j'ai beaucoup aimé. Les images sont splendides (je rêve de l'Amérique du Sud toutes les nuits...!), la musique aussi. J'avoue que, je m'attendais à meilleur cinématographiquement parlant, mais j'avais beaucoup d'attentes, peut-être trop...!

Reste que c'est quand même un film à voir!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Aquanaute  a écrit

Et pour ce qui est de "Carnets de voyage", j'ai beaucoup aimé. Les images sont splendides (je rêve de l'Amérique du Sud toutes les nuits...!), la musique aussi. J'avoue que, je m'attendais à meilleur cinématographiquement parlant, mais j'avais beaucoup d'attentes, peut-être trop...!

Reste que c'est quand même un film à voir!

J'ai adoré ce film là !   Et pas seulement pour Gaël   Les images sont à couper le souffle !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

J'ai été voir une présentation spécial de "Robots", le dernier film animé des créateurs de "Ice Age" et j'Ai ADORÉ!
J'avais trouvé "Ice Age" bien décevant, pas assez drôle, avec pas assez de références pour plaire aussi aux adultes, mais pour "Robots" j'ai pas été déçue
Les robots sont vraiment cute avec leur petits look viellot, le rythme est bons, les blagues sont sympa... Mon copain et moi on a rit tout le long, autant que les jeunes de moins de 10 ans

En plus, la présentation spéciale qu'on a vu était sur écran géant IMAX, alors c'était assez hot de voir ce genre de films sur un si bel écran (la qualité d'image est impressionnante).

Bref, ça vaut la peine d'aller le voir quand ça sort. C'est cute
J'espère juste que la version française ne nuira pas aux gags...

Pis en plus les robots... c'est cooooool! --Message edité par aozora le 2005-03-01 14:49:35--

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

I Heart Huckabees.

Comédie existentielle avec Jude Law, Dustin Hoffman, Mark Whalberg et Naomi Watts (entre autre).

J'ai vraiment adoré! Je l'attendais déjà depuis un moment, et j'ai pas été déçu! Je me le suis même retappé cette après-midi. Si vous avez aimé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, je vous conseille fortement I Heart Huckabees! Vous allez aimer!

Seul petit hic: je ne sais pas s'il est disponible en version française. Mais de toute façon, c'est toujours meilleur en version originale! À voir!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aozora  a écritJ'ai été voir une présentation spécial de "Robots", le dernier film animé des créateurs de "Ice Age" et j'Ai ADORÉ!
J'avais trouvé "Ice Age" bien décevant, pas assez drôle, avec pas assez de références pour plaire aussi aux adultes, mais pour "Robots" j'ai pas été déçue
Les robots sont vraiment cute avec leur petits look viellot, le rythme est bons, les blagues sont sympa... Mon copain et moi on a rit tout le long, autant que les jeunes de moins de 10 ans

En plus, la présentation spéciale qu'on a vu était sur écran géant IMAX, alors c'était assez hot de voir ce genre de films sur un si bel écran (la qualité d'image est impressionnante).

Bref, ça vaut la peine d'aller le voir quand ça sort. C'est cute
J'espère juste que la version française ne nuira pas aux gags...

Pis en plus les robots... c'est cooooool!  

Tu aurais du attendre la sortie officelle au cinéma et aller le voir dans sa version originale, tu aurais vu un truc encore plus hot et capoté que ça!! Le trailer officiel de plus de deux minutes de Star Wars: Episode III Revenge of the Sith!! Ça c'est cool!!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Yautja88  a écrit

Tu aurais du attendre la sortie officelle au cinéma et aller le voir dans sa version originale, tu aurais vu un truc encore plus hot et capoté que ça!! Le trailer officiel de plus de deux minutes de Star Wars: Episode III Revenge of the Sith!! Ça c'est cool!!!!    

Moi je l'ai moi je l'ai!!! mais je suis sur que je ne suis pas la seule ahahahahahahahahahahahahahahaahahahah!!!  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whenever  a écrit

Moi je l'ai moi je l'ai!!! mais je suis sur que je ne suis pas la seule ahahahahahahahahahahahahahahaahahahah!!!  

Tu as quoi? Le trailer de plus de deux minutes? Car il sort juste la semaine prochaine! Tu es sure qu'on parle de la même affaire?
Je t'aime Pinklily <3
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Yautja88  a écrit

Je savais pas que le trailer sortait Va ben falloir que je me trouve un film pretexte pour aller le voir!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »