Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai vu le preview et ca me semble excellent!

Oui,j'ai compris que ca traitait de pédophilie...Ca semble être traiter de bonne facon! Ca ne semble pas tomber ds le sensationnalisme...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Zoukie  a écritJ'ai vu le preview et ca me semble excellent!

Oui,j'ai compris que ca traitait de pédophilie...Ca semble être traiter de bonne facon! Ca ne semble pas tomber ds le sensationnalisme...
Pas du tout... Même que je considère que moralement parlant c'est un film important...

Si ça vous tente...
http://members.tripod.com/lupin_le_vorace/id312.html
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

maman last call....je viens de le voir et j'ai adorer...et mon chum a aussi aimer
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Strarky et Huscht !!....aucune idée comment ca s'écrit vraiment .. y a des passes pas mal drole !!!...  

et le maitre du jeu !!.. tres bon!!!!!...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'ai regarder Monica la mitraille tantôt.  c'est pas mauvais, mais un peu long que j'ai trouvé.  Comme d'habitude, Patrick Huard est excellent!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

integrale  a écritj'ai regarder Monica la mitraille tantôt.  c'est pas mauvais, mais un peu long que j'ai trouvé.  Comme d'habitude, Patrick Huard est excellent!

J'ai ADORÉ Monica La Mitraille. J'ai trouvé Céline Bonier excellente!

J'viens de voir Elles Éaient Cinq. J'ai bien aimé.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai visionné hier un excellent film en provenance du Danemark (mais tourné en anglais) intitulé "Wilbur Wants to Kill Himself".

Pour en savoir plus cliquez  ici  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jael  a écritStrarky et Huscht !!....aucune idée comment ca s'écrit vraiment .. y a des passes pas mal drole !!!...  

Allez, fais-le, fais-le!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Pour ma part j'ai réécouter hier un film de répertoire allemand qui date peut-être de deux ans... mais c'est excellent: Julie en Juillet.
Ca a gagné pleins de prix ça! très belle histoire!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Fourmi  a écrit

Allez, fais-le, fais-le!

et que dire des dragons méchants !!!...grrrrrr... --Message edité par jael le 2005-02-19 16:16:05--
Dre_9
Stagiaire

Message par Dre_9 »

Le dernier film que j'ai écouter je crois que c'est The Crudge. J'ai même pas eu peur !!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dre_9  a écritLe dernier film que j'ai écouter je crois que c'est The Crudge. J'ai même pas eu peur !!    

Tu as pas eu peur, mais si tu avais regardé The Grudge peut-être que si!    
Je t'aime Pinklily <3
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit

Yautja. Tu ne cesseras jamais de me faire rire.  

C'est drôle, moi aussi je viens tout juste de regarder The Grudge, et honnêtement, j'ai trouvé ça d'un ennui mortel! Moi qui avait peur d'avoir peur...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Zanna  a écritPour ma part j'ai réécouter hier un film de répertoire allemand qui date peut-être de deux ans... mais c'est excellent: Julie en Juillet.
Ca a gagné pleins de prix ça! très belle histoire!

J'ai déjà vu ce film au cinéma, et j'ai tout simplement été fascinée par l'histoire, les paysages, le jeu des comédiens, etc.   Il figure depuis dans mon top des meilleurs films !   "Im Juli" est un film à voir, avis aux cinéphiles dans ce topic !  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Je suis allée voir "Vipère au poing" au Beaubien hier.  J'attendais ce film depuis quelques temps, et j'ai été agréablement surprise, puisqu'il rejoint en tout point mes attentes.  Terrible lorsqu'on songe que cette histoire, tirée du roman auto-biographique d'Hervé Bazin, possède une grande part de vérité...  Comment une mère peut-elle être aussi cruelle, mégère ?  Le jeu entre la mère et un de ses petits garçons est très, comment dire, crédible.  Les acteurs disent beaucoup sans nécessairement avoir usage de la parole dans quelques extraits.  Les regards en disent énormément sur les sentiments de chacun.  La psychologie des personnages est soignée.  Bref, j'ai adoré   Il s'agit d'un film que j'irais voir une seconde fois, histoire de l'analyser sous d'autres aspects qui me sont peut-être passé sous les yeux  ;) Je vais attendre sa sortie en DVD !

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai écouter "Hidalgo" hier, pas mauvais, même si c'est une histoire fictive malgré le fait qu'ils affirment que c'est vrai..
Après un peu de recherche me suis rendu compte que de telle course n'avait pu eu lieu depuis plusieurs centaines d'années. Donc j'était décu de voir que je m'avait emballer pour rien  

J'ai aussi regarder "Le Cellulaire", c'était bon.. Est vraiment belle Kim Basinger pour une femme de cet age, j'en revient pas !
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

CalliHop  a écrit

J'ai déjà vu ce film au cinéma, et j'ai tout simplement été fascinée par l'histoire, les paysages, le jeu des comédiens, etc.   Il figure depuis dans mon top des meilleurs films !   "Im Juli" est un film à voir, avis aux cinéphiles dans ce topic !  ;)

vraiment bon!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Hier soir on a loués Anaconda ... Je me suis enfin décidé à l'écouter, après multiples demande de mon chum.... Faut être fait fort

J'ai lâché souvent des cris dans le salon... C'est que les Serpents sont ma pire Phobie!

Je fait rien pour m'aider!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Dre_9
Stagiaire

Message par Dre_9 »

Yautja88  a écrit

je me trompe tout les fois que je parle de ce film ! .. c'est Plus l'ambiance qui avait dans la maison qui me stressais !!  

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »