Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Mon dernier film...un des pires de l'année sûrement...Blade III La Trinité
J'aurais dû réfléchir 2 minutes avant de choisir ce film mais je me disais y'à du sang neuf (sans jeu de mots) donc ça pourrait être intéressant car j'avais le goût de voir quelque chose qui bouge...mais Steven Seagal aurait très bien pu jouer dans ce film et il n'aurait pas déparé. Très décevant.
L'histoire on la connaît et y'on rien ajouté de vraiment neuf. C'est sûr qu'en partant l'histoire c'est pas riche mais durant mon adolescence j'étais attirée par toute histoire de vampire et j'aime encore en voir les représentations qu'on en fait. Doublage français exécrable. Les tirades entre Wesley Snipes et  Kris Kristofferson tombent complètement à plat. Le seul bon moment ce sont 2 ou 3 réparties de Kris K. aux vampires qui le bousculent pour le faire parler (qui aurait dit qu'une histoire de pet me ferait rire. Fallait vraiment qu'y est pas grand chose d'intéressant).
Je suis gênée de dire que j'ai vu ce film par chance que je suis cachée derrière mon ordi.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Voyage au Pays de l'Imaginaire

Très bon! Belle histoire, beau film, touchant! Quelqu'un ici m'avait averti d'apporter des kleenex quand j'irais le voir (j'me sens mal, mais j'me souviens vraiment plus qui c'était...).

Comme je pleure assez rarement en regardant des films, j'me suis dis que ce n'étais pas nécessaire... Mais j'ai oublié de faire part de cette recommendation à ma mère...

Vous auriez du la voir! Pauvre mère! Mais bon, elle a aimé le film, c'est l'important!

Un film à voir!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai vu un petit bijou aujourd'hui, que j'attendais depuis un bout de temps : La mauvaise éducation !  Si vous êtes un fan d'Almodovar, vous allez retrouver le même style lent, un peu pesant, plein de passion un peu froide, de beaux morceaux d'Espagne...  C'est pas aussi bon que Tout sur ma mère, mais c'est quand même un de ses bons films.

L'histoire est touchante, celle d'un enfant devenu grand, ayant été abusé son professeur-prêtre, et qui, devenu un travesti perturbé, cherche à le faire chanter en voulant publier le roman de ses histoires d'enfance...  Gael Garcia Bernal est tellement bon là... (et tellement beau héhé)

Si ça vous intéresse, un conseil : allez pas le voir avec votre père, comme je l'ai fait... je savais plus où vous mettre pendant les scènes d'''amour'' très  très crues entre gais, en pensant qu'il voyait ça !
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Raise you Voice avec Hilary Duff. Bon, pas fameux, hilary duff, mais ça m'interessait vu que c'était par rapport à la musique. Je n'ai pas été déçue de ce coté. Mais bon, c'est hilary Duff
Time Passes.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

troie... j'ai bien aimer c'est sur que c'est pas un film a se pitcher sur les murs mais moi j,ai quand meme bien aimer...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Elektra!! J'ai bien aimé, mais faut aimer le genre, soit les films de super-héro!! Perso j'ai beaucoup aimé et les 2 personnes avec qui j'étais aussi!!    Film léger avec de bonnes scènes d'action et de très bons effets spéciaux!    

Et que dire de Jennifer Garner...
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

White Noise.........pas aimé tellement.....passer 1 hre à regarder des écrans gricher......bof....au moins il a une fin original pour un film américain
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dernier film au cinéma : Ma vie en cinémascope!

Je vais pas souvent au cinoche ces temsp ci!  
Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'ai vu hier soir Creepshow à Scream. Trop mauvais ce film... Creepshow 2 est nettement meilleur.

The hardest thing in this world, is to living it

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Elektra... bof!
J'adore les films de super-héro, mais celui là entrait plus ou moins dans la catégorie... Costume bof, personnages 0 charisme...
Quand les vilains sont entré en scène pour la première fois je me suis dit "Ouais, le film va enfin commencé!". Leurs costumes étaient pas mal, leur concept aussi (tatoo et Typhoide ou whatever leur nom) entre autre avait un certain appeal. Mais finalement ils ne sont pas à la hauteur. Les combats finissent super vite...

Je ne sais pas si la BD était aussi ennuyeuse, mais si c'est le cas, je me demande pourquoi ils ont voulu l'adapté. Pourtant j'aime bien Garner.

Bon, au suivant!

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

De mon coté je me suis tapé deux films hier, soit "I, Robot" que j'ai trouvé divertissant mais sans plus (sans être génial c'est moins épais que je le craignais ...) et "The Clearing" que j'ai bien aimé malgré une conclusion qui m'a laissé un peu sur ma faim...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Troie.... Brad Pitt .... pis le restant de la bataille ..de l'arrachage de tete et du sang!!  
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

Wimbledon

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Jael  a écritTroie.... Brad Pitt .... pis le restant de la bataille ..de l'arrachage de tete et du sang!!    
Je l'ai vu samedi .........yé tu assez beau Brad Pitt la dedans ?   et c'est vrai qu'il y a surtout de la bataille la dedans.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aozora  a écritElektra... bof!
J'adore les films de super-héro, mais celui là entrait plus ou moins dans la catégorie... Costume bof, personnages 0 charisme...
Quand les vilains sont entré en scène pour la première fois je me suis dit "Ouais, le film va enfin commencé!". Leurs costumes étaient pas mal, leur concept aussi (tatoo et Typhoide ou whatever leur nom) entre autre avait un certain appeal. Mais finalement ils ne sont pas à la hauteur. Les combats finissent super vite...

Je ne sais pas si la BD était aussi ennuyeuse, mais si c'est le cas, je me demande pourquoi ils ont voulu l'adapté. Pourtant j'aime bien Garner.

Bon, au suivant!

Moi et les 2 personnes avec qui j'étais on a bien aimé! Le seul vrai hic est effectivement que les "méchants" se font tuer trop facilement! Mis à part ça on a beaucoup aimé!
Je t'aime Pinklily <3
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Rénatane  a écrit
Je l'ai vu samedi .........yé tu assez beau Brad Pitt la dedans ?   et c'est vrai qu'il y a surtout de la bataille la dedans.......

mets-en!!!!!!  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Mon dernier film au cinéma: Danny Ocean. Film que j'ai été décu. Je me suis même endormi! Il se passe peu d'action comparativement au premier. Malgré des acteurs époustouflants, le scénario ne tient pas vraiment à l'haleine.

LAST RITES

Le dernier film que j'ai vu sur DVD est "Last Rites" avec Tom Berenger et Daphne Zuniga. Sortie en 1989 au cinéma en salles, avec un budget de plus de 16 millions de dollars. Le film a eu une mauvaise critique. Aujourd'hui, ce film grandit très bien. L'histoire est qu'une membre de la mafia tue son ex, Geno, pendant qu'il fait l'amour avec un puttana nommé Angela. Le frère de cette dame qui a tuer cette homme est un prêtre, Michael Pace. Angela va se faire confesser, et connaissant déjà Geno, il veut aider Angela. La Mafia (Les Pacchi) lui en veulent. Une course contre la montre se fait sentir. Lorsque la Maffia se rendre compte que l'homme qui aide Angela est leur frère, Michael risque maintenant sa vie.

Un suspense que je vous recommende. On dirait que c'est un film qui est sortie cette année. C'est très bien fait. Et la finale est vraiment imprévisible! La critique a été sévère au fait que le prêtre a une relation amoureuse avec Angela, interprétée par Daphne Zuniga (Place Melrose - American Dreams). --Message edité par martinelyse le 2005-01-17 12:04:38--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

[cit]Raven  a dit :Je feelait francais hier, donc j'ai écouter :

"Tait-toi" : Vraiment excellent, j'ai rit du début à la fin, ceux qui ont aimé "Le diner de cons" vous aller adorer, même réalisateur et même style d'humour. Soit un humour simple mais intelligent Il y a des passes ou j'était vraiment crampé, et c'est rare que sa m'arrive en écoutant un film, sa se compte sur les doigts d'une main

Raven j'ai suivi ton conseil et j'ai écouté Tait-toi....eh bien il est hilarant ce film....c'est à voir....Despardieu y excelle la dedans....  

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Yautja88  a écrit

Moi et les 2 personnes avec qui j'étais on a bien aimé! Le seul vrai hic est effectivement que les "méchants" se font tuer trop facilement! Mis à part ça on a beaucoup aimé!

Je sais bien, en lisant ton commentaire je m'étais dit justement que ça valait la peine d'aller voir, puisque vous aviez été quelques uns à aimé ça... Mais bon, la magie opère différamment pour tout le monde ça l'air. Moi j'ai été vraiment déçu. Avec les annonces et le fait que c'est un film de super-héro, je m'attendais à plus de fantastique, plus de costumes, plus de décors, plus d'action (même si c'est du petit budget)... Je sais pas, j'imagine que j'ai halluciné quand j'ai vu la pub car je ne m'attendais pas DU TOUT à ce que j'ai vu  

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Forgotten... Un film assez bizarre mais interessant.

J'ai vu Tais-toi il y a au moins 1 an et puisque je suis fan de films français et de Depardieu, j'ai bien ri aussi et Francis Veber est tellement bon, par contre j'avais préféré le placard (également avec Depardieu)

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »