Femme agressée à son insu...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Retour  Le 23 février 2007 à 09h17

UNE FEMME AGRESSÉE SEXUELLEMENT À SON INSU...

Au Palais de justice de Montréal, deux hommes ont plaidé coupable, hier, d'avoir agressé sexuellement une femme complètement ivre.

Ce sont les policiers de Longueuil qui ont mis cette histoire au jour en visionnant une cassette vidéo saisie lors d'une perquisition. On y voyait deux hommes tripoter et frapper au visage une femme non-identifiée. Ils ont donc fait publier une photo de la victime dans le Journal et ont réussi à la retracer.

La jeune femme ignorait complètement qu'elle avait été agressée, puisqu'elle était ivre. Les deux prévenus, Pierre Lanteigne, 47 ans, et Bernard Lepage, 45 ans, ont expliqué qu'ils avaient rencontré la victime saoule lors d'une soirée, en novembre 2005 et l'ont ammenée chez Lanteigne.

La vidéo, présentée au juge Michel Belhumeur, jeudi, montre la jeune femme qui divague. Sous l'insistance des deux hommes, elle se déshabille et les agresseurs commencent à la tripoter. Lors que la victime crie à tue-tête et leur demande d'arrêter, ils la frappent au visage pour ne pas qu'elle réveille les enfants de Lanteigne.

le 933.com
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

My God! Une seule phrase me vient en tête: Une chance qu'il y avait une cassette...

Pauvre elle, mais en même temps j'espère qu'elle ne boira plus jamais de cette façon!!!
Image
Image
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

isssshhhh!  je ne sais pas quoi dire...une agression qui aurait passé sous silence, si la police n'avait pas fait de perquisition,

Je trouve la jeune femme courageuse de s'Avoir manifester a la suite de la parution de la photo.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

°Cybelle°  a écritisssshhhh!  je ne sais pas quoi dire...une agression qui aurait passé sous silence, si la police n'avait pas fait de perquisition,

Je trouve la jeune femme courageuse de s'Avoir manifester a la suite de la parution de la photo.

Courageuse en effet ouffff

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

sous l'effet de la boisson il peut arriver n'importe quoi j dirai que cette femme et coupable aussi

lorsque en pense aller dans un barre avant de se soûler il faut penses sécurité
puis si en ce connais  puis en sais que sous l'effet de la boisson en perd  la raison mieux le faire chez nous la porte bien boucler  m-me avec sa en est en danger  par foi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ange noir  a écritsous l'effet de la boisson il peut arriver n'importe quoi j dirai que cette femme et coupable aussi

lorsque en pense aller dans un barre avant de se soûler il faut penses sécurité
puis si en ce connais  puis en sais que sous l'effet de la boisson en perd  la raison mieux le faire chez nous la porte bien boucler  m-me avec sa en est en danger  par foi

tu sais même si cette femme a fait une bourde et une méchante connerie en se saoûlant ainsi.......rien, jamais rien devrait être un passe-droit pour la violence
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

tuberale  a écrit

tu sais même si cette femme a fait une bourde et une méchante connerie en se saoûlant ainsi.......rien, jamais rien devrait être un passe-droit pour la violence

rien ne justifie la violence en effet.

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

°Cybelle°  a écrit

rien ne justifie la violence en effet.

En effet rien ne la justifie.
La seule chose c'est c'était pas fort être saoul à ce point...les hommes qui ont fait ça sont des cri...de trou...
J'espère que la femme va faire attention. Ça devait pas juste être les facultés affaiblies...
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

tuberale  a écrit

oui c'est vrai ce que tu dit

il y a 3 coupable dans cette histoir
les deux gars

puis la fille
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Ange noir  a écrit

les deux gars

puis la fille

je ne suis pas de cet avis
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ange noir  a écrit

les deux gars

puis la fille

ISH... pour moi vois-tu il n'y a que 2 coupables, les deux gars qui sont les agresseurs.

La fille est la victime et ce même si elle avait pris un coup de trop.  Il n'y a rien qui justifie à mes yeux que les gars se soient comportés de ls sorte.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai que la femme était en état de vulnérabilité plus grande à cause de la boisson, mais ça n'excuse pas les 2 gars d'en avoir profité.

Il n'y a pas qu'en boisson qu'on peut être en état de vulnérablilité, des fois, il suffit seulement d'être seule à la maison. C'est pas correct de profiter de ça! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-23 18:28:25--
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

je pense que si en bois regulierement en connais non limite

la fille agresser c'est pas une fillette

la modération dans la boisson a bien meilleur goût puis si en veux pas comprendre c'est sur qu'un jours en va payer il  y pas rien que le viol

si la peur était sur elle pourquoi a t'elle contenue a voir au point de ce rappler de rein
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ange noir  a écritje pense que si en bois regulierement en connais non limite

la fille agresser c'est pas une fillette

la modération dans la boisson a bien meilleur goût puis si en veux pas comprendre c'est sur qu'un jours en va payer il  y pas rien que le viol

si la peur était sur elle pourquoi a t'elle contenue a voir au point de ce rappler de rein

Je suis d'accord avec ce que j'ai souligné, mais seulement que si on parlait d'un cas de maladie dû à la boisson.

Ça ne justifie pas le le viol! Voyons! Ces gars n'ont pas d'affaire à profiter de la situation! --Message edité par Thewinneris le 2007-02-23 18:37:04--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

oh non   Aucun état ne justifie un viol...

Aucun habillement ne justifie un viol
L'alcool ne justifie pas un viol
La drogue ne justifie pas un viol

Et jamais on ne me fera croire qu'une femme est responsable de son propre viol
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Thewinneris  a écrit

Je suis d'accord avec ce que j'ai souligné, mais seulement que si on parlait d'un cas de maladie dû à la boisson.

Ça ne justifie pas le le viol! Voyons! Ces gars n'ont pas d'affaire à profiter de la situation!  

c'est vrai il y a aucune justification de viol

mais si en dit que la madame n'était pas consciente de ce qui est arriver sous l'effet de la boisson

ben les deux gars aussi été sou l'effet de la boisson  ils savait pas trop ce qu'il faisait

ça fait que c'est les 3 coupable
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ange noir  a écrit

c'est vrai il y a aucune justification de viol

mais si en dit que la madame n'était pas consciente de ce qui est arriver sous l'effet de la boisson

ben les deux gars aussi été sou l'effet de la boisson  ils savait pas trop ce qu'il faisait

ça fait que c'est les 3 coupable

Pas plus justifiable, les actes de boisson et de drogue!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ange Noir, je ne te suis pas du tout....Il n'y a que 2 coupables et ce sont les deux gars qui ont abusé d'une femme en état d'ébriété
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Ange noir  a écrit

les deux gars

puis la fille

Ange noir je te trouve très dur dans tes propos.

La femme était dans un état d'ébriété et cet état ne justifie pas qu'elle ait été violée. Les coupables sont les deux hommes point à la ligne.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Même si les 3 étaient en boisson , c'est la femme qui a été agressée...

il y a rien qui justifie une aggression...

Qu'elle soit en boisson ou non...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »