Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Moi aussi j'ai allumé ma bougie pour Cédrika. Et merci Julie 34
pour ton compte rendu de cette soirée. Je ne pouvais pas m'y
rendre mais j'était avec eux en pensées. Je trouve les parents
tres courageux malgré les évenements et surtout le pere il semble
avoir une grande dose de sang froid. Je crois que moi rendue a
29 jours, je peterais ma coche. Mais il semble lui en parfait
controle. Chapeau
Beaucoup d'ondes positives te sont envoyées Cédrika xxx
karla_sg80 a écritMoi aussi je m'en vais de ce pas allumer ma bougie!!
Pis je donne plein d'onde pour elle , pour qu'elle revienne !!
+++++++++++++++
+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++
++++++++++++++
++++++
++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
Et si ont donnais un bon mouve d'onde tout le monde ensemble !! sans arret!! un bon regin d'energoie pour Cédrika!! Tout le monde ici la dit sur le forum , les ondes du DB son magique!! ..j'y crois !!
[couleur=#f00e00]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Voici mes ondes positives pour la petite Cédrika
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++ --Message edité par tweety44 le 2007-08-29 20:44:01--
Pis je donne plein d'onde pour elle , pour qu'elle revienne !!
+++++++++++++++
+++++++++++++++++++++
++++++++++++++++
++++++++++++++
++++++
++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
++++++++++++++++++
Et si ont donnais un bon mouve d'onde tout le monde ensemble !! sans arret!! un bon regin d'energoie pour Cédrika!! Tout le monde ici la dit sur le forum , les ondes du DB son magique!! ..j'y crois !!
[couleur=#f00e00]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voici mes ondes positives pour la petite Cédrika
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++ --Message edité par tweety44 le 2007-08-29 20:44:01--
Je pense que si ça marche pas la démarche de Claude Poirier , lundi je crois ,C'est là que ça và être un grand choc (surtout pour les parents)même pour toute la province de Québec on s'attend tellement qu'on và la retrouver. on mise profondément là-dessus.... on espère tous qu'elle và revenir chez elle..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Karo95 a écrit
controle. Chapeau
jpourrais te dire a soir le pere etais tres emotive et je lé vue pleurer a plusieur reprise
controle. Chapeau
jpourrais te dire a soir le pere etais tres emotive et je lé vue pleurer a plusieur reprise
julie34 a écrit
Je suis de tout coeur avec eux. Je ne voudrais pas etre a sa place. Imagine comment cela nous affecte et il n y a aucun lien de parenté alors....
Je suis de tout coeur avec eux. Je ne voudrais pas etre a sa place. Imagine comment cela nous affecte et il n y a aucun lien de parenté alors....
Beaucoup d'ondes positives te sont envoyées Cédrika xxx
Moi aussi j'y étais et j'en ai encore le coeur qui débat. L'émotion était là énormément ce soir. J'étais avec mon garcon de 4 ans et il m'a dit "Maman c'est pour la fête de Cédrika le ballon". Les enfants ressentent tellement de choses!!! Je les trouve vraiment fort car il garde toujours espoir et moi aussi j'ai encore espoir qu'elle est vivante j'en suis certaine. L'envolée de colombes était vraiment merveilleuse mais le plus émouvant c'est quand on a lâché les ballons et que la chanson pour Cédrika jouait.
J'envoie plein d'ondes positives à la famille je suis de tout coeur avec eux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'envoie plein d'ondes positives à la famille je suis de tout coeur avec eux +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Maribelle a écritJe pense que si ça marche pas la démarche de Claude Poirier , lundi je crois ,C'est là que ça và être un grand choc (surtout pour les parents)même pour toute la province de Québec on s'attend tellement qu'on và la retrouver. on mise profondément là-dessus.... on espère tous qu'elle và revenir chez elle.. C'est ce que je me dis aussi Si d'ici lundi il n'a pas reçu un appel positif,je n'aurais plus d'espoire Même que là je me dis que si le ravisseur ou une personne qui sait quelques chose n'a pas téléphoné jusqu'a maintenant c'est que cette personne ne téléphonera peut être jamais malheureusement
Malgré tout j'ai encore un peu d'espoire qu'ont l'a retrouve bientôt mais plus le temps avance depuis que le numéro a été donné et plus que mon espoire diminue
Je suis positive depuis le tout debut et j'aimerais bien le rester mais coline c'est difficile là --Message edité par moumour le 2007-08-29 21:54:22--
Malgré tout j'ai encore un peu d'espoire qu'ont l'a retrouve bientôt mais plus le temps avance depuis que le numéro a été donné et plus que mon espoire diminue
Je suis positive depuis le tout debut et j'aimerais bien le rester mais coline c'est difficile là --Message edité par moumour le 2007-08-29 21:54:22--
Maeve0101 a écritJ'ai allumé ma bougie.. je suis émotive ce soir ,j'espèrait tellement que ça finisse aujourd'hui cette histoire..
Pareil pour moi, pis je ne sais pas pourquoi plus aujourd'hui que les autres jours... surement pcq c'était sa fête j'imagine.
Mais même ce matin , j'ai écrit ici que j'étais désespérée et que je commençais à y croire de moins en moins malheureusement.
Pareil pour moi, pis je ne sais pas pourquoi plus aujourd'hui que les autres jours... surement pcq c'était sa fête j'imagine.
Mais même ce matin , j'ai écrit ici que j'étais désespérée et que je commençais à y croire de moins en moins malheureusement.
Tantot je me disais... Si il existait un numéro de téléphone afin que l'on puisse remettre des dons, le montant de $80 000.00 pour la récompense pourrait grossir énormément.
Aux nouvelles ils disaient tantot que les gens d'un village sinistré avaient réussi à ammasser $900 000.00 pour se dédommager. (C'est ça qui m'a fait penser à faire pareil pour Cédrika). Je ne sais pas moi mais avec un plus gros montant d'argent peut-être que la personne qui sait quelque chose se déciderait à dévoiler le secret.
Plusieurs appelaient et donnaient un petit $2.00 pour Star Académie et ils ont ammassé des millions, alors imaginez ce que nous pourrions ammasser pour Cédrika !!!
Je trouve que ça serait une bonne idée mais je ne sais pas comment on fait pour faire ça.
Aux nouvelles ils disaient tantot que les gens d'un village sinistré avaient réussi à ammasser $900 000.00 pour se dédommager. (C'est ça qui m'a fait penser à faire pareil pour Cédrika). Je ne sais pas moi mais avec un plus gros montant d'argent peut-être que la personne qui sait quelque chose se déciderait à dévoiler le secret.
Plusieurs appelaient et donnaient un petit $2.00 pour Star Académie et ils ont ammassé des millions, alors imaginez ce que nous pourrions ammasser pour Cédrika !!!
Je trouve que ça serait une bonne idée mais je ne sais pas comment on fait pour faire ça.
merci julie,
j'ai aussi allumé ma bougie en disant" on pense a toi cédrika"..
je prierais mes parent la haut pour qu'il l'a retrouve et fassent un signe.c'est long la...pauvre ptite pinotte.courage cédrika ...pis celui qui la retient je te maudit... pourquoi il la pris... c'est pas juste.
que quelqu'un sur cette terre retrouve la ptite svp.
j'ai aussi allumé ma bougie en disant" on pense a toi cédrika"..
je prierais mes parent la haut pour qu'il l'a retrouve et fassent un signe.c'est long la...pauvre ptite pinotte.courage cédrika ...pis celui qui la retient je te maudit... pourquoi il la pris... c'est pas juste.
que quelqu'un sur cette terre retrouve la ptite svp.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
-
- Stagiaire
Je viens de trouver ça sur un autre site ... =
Prédiction de Chloé St-Amour
Pour ceux et celles que celà intéresse Disparition de Cédrika: Prédiction de Chloé suite: Aujourd'hui ça va faire un mois que la petite Cédrika a disparue et je pense que je peux vous dire ce que le Tarot m'a transmis comme message concernant cette disparition mystérieuse. Vous savez que je questionne mon Tarot comme d'habitude pour cette affaire et il me donne des indications mais malheureusement ce n'est pas de bonnes nouvelles qu'il m'a transmis ce matin. Je pense que c'est déjà trop tard pour elle.
Édité : il est préférable de ne pas placer de lien vers d,autres sites.....merci..
Pourvue qu' elle soit nulle ++++ cette "voyante" !! --Message edité par tuberale le 2007-08-29 23:00:35--
Pour ceux et celles que celà intéresse Disparition de Cédrika: Prédiction de Chloé suite: Aujourd'hui ça va faire un mois que la petite Cédrika a disparue et je pense que je peux vous dire ce que le Tarot m'a transmis comme message concernant cette disparition mystérieuse. Vous savez que je questionne mon Tarot comme d'habitude pour cette affaire et il me donne des indications mais malheureusement ce n'est pas de bonnes nouvelles qu'il m'a transmis ce matin. Je pense que c'est déjà trop tard pour elle.
Édité : il est préférable de ne pas placer de lien vers d,autres sites.....merci..
Pourvue qu' elle soit nulle ++++ cette "voyante" !! --Message edité par tuberale le 2007-08-29 23:00:35--
( allias Billy06 sur od )
Digitale a écrit
Malheureusement, on ne veut plus de dons. D'autres hommes d'affaires voulaient ajouter de gros montants aux $80,000 mais jeunesse au soleil refuse ainsi que les enquêteurs. Le directeur de Jeunesse au Soleil en a parlé hier et Claude Poirier aussi.
Vu que le Cellulaire n'obtient pas l'information tant espérée, moi aussi je commence à croire que ça va demeurer un mystère comme pour Jolène. Si personne n'a rien vu, c'est diffile d'apporter la lumière sur l'affaire. Il n'y a que la personne qui a commis l'enlèvement qui est au courant. Il n'ira pas appeler certain pour dire que c'est lui. Alors, il n'y a pas tellent d'espoir. On a affaire à un rusé faut coire.
Malheureusement, on ne veut plus de dons. D'autres hommes d'affaires voulaient ajouter de gros montants aux $80,000 mais jeunesse au soleil refuse ainsi que les enquêteurs. Le directeur de Jeunesse au Soleil en a parlé hier et Claude Poirier aussi.
Vu que le Cellulaire n'obtient pas l'information tant espérée, moi aussi je commence à croire que ça va demeurer un mystère comme pour Jolène. Si personne n'a rien vu, c'est diffile d'apporter la lumière sur l'affaire. Il n'y a que la personne qui a commis l'enlèvement qui est au courant. Il n'ira pas appeler certain pour dire que c'est lui. Alors, il n'y a pas tellent d'espoir. On a affaire à un rusé faut coire.
J'y étais moi aussi a la fete de Cedrika et j'y ai rencontrer Sylvie Girard, la maman de Alexandre Livernoche. On a pleurer ensemble et c'était très intense comme soirée.. ca ma fait beaucoup de bien de jaser avec elle...je souhaite de tout coeur que Cedrika va revenir bientot, mais plus le temps passe, plus jme sens impuissante.... C'était tellement beau la chanson, pis l'envolée de ballon...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Petit ours a écritJe viens de trouver ça sur un autre site ... =
édité
Pourvue qu' elle soit nulle ++++ cette "voyante" !!
Cette Chloe StAmour gagnerait à se taire !!! Un jeu de cartes qui lui parle !! Ça me rend triste de lire ça. Il y a tellement de charlatans qui se disent voyants, disons que je la place dans cette catégorie.
Parmi les personnes qui sont allées à Trois-Rivières ce soir, est-ce qu'il y en a qui ont pensé à suggérer à la famille Provencher d'appeler le fameux voyant de Montréal, Robert Lindblad ?? Je crois que vous en aviez parlé ici ! Il a déjà retrouvé plusieurs disparus et il semble avoir ce don très spécial. De plus, il ne charge rien, c'est gratuit pour ce genre de cas. Je lui ai écrit mais il dit qu'il faut que les parents l'appellent, il ne dit rien aux étrangers !
Savez-vous si la famille l'a contacté ?
Et puis, la fameuse voyante des USA, Rosemarie Kerr, quelle réponse elle leur a donnée ? On n'a jamais eu de nouvelles... à moins que la police soit sur la piste qu'elle leur a donnée ? C'est certain que s'ils savent des choses, on le saura juste quand l'enquête sera terminée.
Moi aussi, aujourd'hui, j'ai un peu perdu espoir, c'est plate à dire, mais vraiment, on ne sait rien, personne ne sait rien, elle a disparu sans aucun témoin, c'est quand même bizarre.
Everlynne --Message edité par tuberale le 2007-08-29 23:22:40--
édité
Pourvue qu' elle soit nulle ++++ cette "voyante" !!
Cette Chloe StAmour gagnerait à se taire !!! Un jeu de cartes qui lui parle !! Ça me rend triste de lire ça. Il y a tellement de charlatans qui se disent voyants, disons que je la place dans cette catégorie.
Parmi les personnes qui sont allées à Trois-Rivières ce soir, est-ce qu'il y en a qui ont pensé à suggérer à la famille Provencher d'appeler le fameux voyant de Montréal, Robert Lindblad ?? Je crois que vous en aviez parlé ici ! Il a déjà retrouvé plusieurs disparus et il semble avoir ce don très spécial. De plus, il ne charge rien, c'est gratuit pour ce genre de cas. Je lui ai écrit mais il dit qu'il faut que les parents l'appellent, il ne dit rien aux étrangers !
Et puis, la fameuse voyante des USA, Rosemarie Kerr, quelle réponse elle leur a donnée ? On n'a jamais eu de nouvelles... à moins que la police soit sur la piste qu'elle leur a donnée ? C'est certain que s'ils savent des choses, on le saura juste quand l'enquête sera terminée.
Moi aussi, aujourd'hui, j'ai un peu perdu espoir, c'est plate à dire, mais vraiment, on ne sait rien, personne ne sait rien, elle a disparu sans aucun témoin, c'est quand même bizarre.
Everlynne --Message edité par tuberale le 2007-08-29 23:22:40--
joanna a écrit
Merci de m'informer car je ne savais pas.
Pour ce qui est en vert... je ne comprends pas pourquoi ils refusent ces dons Ils l'ont peut-être dit ?
Merci de m'informer car je ne savais pas.
Pour ce qui est en vert... je ne comprends pas pourquoi ils refusent ces dons Ils l'ont peut-être dit ?
Everlynne a écrit
Everlynne
Je suis contente que tu soulèves la question des voyants. Moi aussi j'aimerais savoir si la famille a au moins essayé d'en consulter un, et un qui est reconnu.
Je sais que plusieurs (et la SQ aussi) ne croyez pas en ces dons, mais par mon expérience personnelle, je dois avouer qu'il y en a des bons et que ce qu'ils prédisent, arrive vraiment soit pour le futur ou pour le passé peu importe.
De toute façon, au point ou on en est rendu... moi je me dis que ça serait ma dernière tentative pour la retrouver. Qu'est-ce qu'on y perdrait dans le fond? Pas grand chose. Et dans le pire des cas, on ne l'a retrouvera pas, mais au moins on aura TOUT essayé.
Non ??? --Message edité par digitale le 2007-08-30 00:14:14--
Everlynne
Je suis contente que tu soulèves la question des voyants. Moi aussi j'aimerais savoir si la famille a au moins essayé d'en consulter un, et un qui est reconnu.
Je sais que plusieurs (et la SQ aussi) ne croyez pas en ces dons, mais par mon expérience personnelle, je dois avouer qu'il y en a des bons et que ce qu'ils prédisent, arrive vraiment soit pour le futur ou pour le passé peu importe.
De toute façon, au point ou on en est rendu... moi je me dis que ça serait ma dernière tentative pour la retrouver. Qu'est-ce qu'on y perdrait dans le fond? Pas grand chose. Et dans le pire des cas, on ne l'a retrouvera pas, mais au moins on aura TOUT essayé.
Non ??? --Message edité par digitale le 2007-08-30 00:14:14--