Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Quant a moi aussitot qu ils vont y avoir ils vont la sortir je verrais pas pourkoi ils retarderaient ca
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

oui mais des fois peut etre qu il savent qui la mais il savent peut etre pas encore l endroit ou elle est!!!!
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Claude Poirier a dit qu'il utiliserait jamais son status de journaliste pour rendre des nouvelles aux médias ..
La vie est un long chemin
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Maudine pourquoi à 6hs j'écoutais un poste autres que LCN.. maudit comiques !!!!écoutait un poste a ma fille
La vie est un long chemin
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Maeve0101  a écritClaude Poirier a dit qu'il utiliserait jamais son status de journaliste pour rendre des nouvelles aux médias ..

Inquiete toi pas que lorsque la petite sera retrouvé ils vont la sortir la nouvelle vite a part ca.....
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

quelqun a ete voir le liens que j ai mis tantot pour me donner votre opinion
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

Inquiete toi pas que lorsque la petite sera retrouvé ils vont la sortir la nouvelle vite a part ca.....

Il doit y avoir des journalistes  qui sont aux aguets un peu partout .....aux places sratégiques pour avoir la nouvelle en premier...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

poulama  a écritquelqun a ete voir le liens que j ai mis tantot pour me donner votre opinion

Oui je suis aller voir... je vais te répondre car personne ne l'A fait  MOi aussi je l'avais lue ca et j'avais aussi faite la recherche sur 411 c'est bizard pareil qu'il y ai se nom a Joliette....  en tout cas je sais pas quoi penser.  Peut être que c'Est ca peut être pas
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

mais moi aussi j ai rester comme figer quand j ai vue ce nom la car ont ne sais pas la fille qui a fait ce message est marquer etant de charlemagne donc elle n est pas de joliette
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

OUais c'est vraiment louche... mais tu sais un peu plus haut dans les pages moi aussi j'avais une info venant d'un voyant c'était un adresse mais quand ben même qu'on appelle qui que ce soit avec des infos du genre ben on passe pour des nonos.... Imagine toi en train d'Appeller pis de dire que la planche du jeu à dit tel nom ....  pas sur qui vont te prendre au sérieux.  Je trouve que c'Est dommage...
DOnc tu es aller voir?
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Je suis tout pres de la cette adresse la mais j irai pas me poster devant cette maison sans savoir rien je sais meme pas si ces un homme seul une famille je sais meme pas qui habite la si mettons je m instal devant et que je vois par les fenetre mais rien ne me dira si cedrika est la a ces dur cette affaire la je voudrais tellement faire plus j ai moi meme deux jeune fille de 11 et 12 ans sa viens tellement me chercher mais sais tu le pire ces que j ai aussi tres peur car j ai lue sa hier et cette nuit j ai passer la nuit a rever que j y etais aller j avais observer et j avais verifier son vehicule et il y avais le cordon de clef star academie et son casque de velo je sais pas si tu le sais mais j ai passer la journee a l envers et trop peur pour aller a cette adresse
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

poulama  a écritJe suis tout pres de la cette adresse la mais j irai pas me poster devant cette maison sans savoir rien je sais meme pas si ces un homme seul une famille je sais meme pas qui habite la si mettons je m instal devant et que je vois par les fenetre mais rien ne me dira si cedrika est la a ces dur cette affaire la je voudrais tellement faire plus j ai moi meme deux jeune fille de 11 et 12 ans sa viens tellement me chercher mais sais tu le pire ces que j ai aussi tres peur car j ai lue sa hier et cette nuit j ai passer la nuit a rever que j y etais aller j avais observer et j avais verifier son vehicule et il y avais le cordon de clef star academie et son casque de velo je sais pas si tu le sais mais j ai passer la journee a l envers et trop peur pour aller a cette adresse

Oui j'te comprends moi aussi j'ai un petit gars et quand je le berce le soir et que je me mets a penser a Cédrika j'ai les yeux dans l'eau... en plus mon p'ti bonhomme s'appelle Cédric...

Pour ce qui es de l'adresse c'Est pas a toi de faire ta petite enquête.  Mais je suis certaine que quand tu passe devant tu dois avoir l'oeil ouvert ben c'est ca qui faut faire avoir l'oeil ouvert rien de plus malheureusement....  Moi même quand j'ai chercher le nom j'.ai vue le # de tel et je me disais je vais appeller et demander un faux nom je voulais juste voir la voix de qui allait me répondre mais j'me suis dis non fais pas ca!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

moi aussi j ai pensser a sa je croit que tantot je vais passer devant rien de plus mais moi je ne dirai pas ce nom et le numero ou l adresse par contre car si sa savere faux bien je n aurrai pas fait de fausse accusation
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Message qui circule sur msn:
Cédrika Provencher, la jeune fille de 9 ans disparue il y a 1 mois,  fêteras  c'est 10 ans demain(Mercredi). Pour montrer notre soutien auprès de sa famille, écrivons tous dans nos nicknames   C.P. >> Pour se rapeller qu'il y a toujours de l'espoir de la retrouver. Faite passer ce message a tout vos contacts
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

poulama  a écritmoi aussi j ai pensser a sa je croit que tantot je vais passer devant rien de plus mais moi je ne dirai pas ce nom et le numero ou l adresse par contre car si sa savere faux bien je n aurrai pas fait de fausse accusation

Non c'Est ca il ne faut rien donner ici d'adresse ou quoi que ce soit.  Moi aussi quand je disais que j'avais une adresse des gens ici (sans vouloir être déplacer j'en suis certaine) mon demander de dire l'adresse et je n'ai jamais voulue la donner au cas ou justement comme tu dis ca aurais été une tite famille et que des gens s'y pointe.

Mais j'Te dis quand même que ca me chicote cette affaire de ouija...  J'ai déjà jouer étant jeune et j'ai vue des affaire surprenante crois moi!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

car dans le fond ici a joliette on est a environ 1h15 de trois-rivieres ma mere habite au cap et je viens de la moi aussi je n y habite plus depuit beaucoup d annee cependant je trouve que sa ce pourrais que cedrika sois par ici aussi
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

poulama  a écritmoi aussi j ai pensser a sa je croit que tantot je vais passer devant rien de plus mais moi je ne dirai pas ce nom et le numero ou l adresse par contre car si sa savere faux bien je n aurrai pas fait de fausse accusation

C EST un jeu dangereu ......combien de gens penser vous qui ont peut etre été pointé du doigt et qui non rien n affaire avec ca...
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Ben oui c'Est certain elle peut être n'importe où et comme tu dis c'est pas ben ben loin de TR.....

En tout cas... cette histoire me boulverse beaucoup!  J'ai hâte que ce soit finit et qu'on la retrouve....  Tiens moi au courant si jamais tu passe en face...  moi je quitte, ce fut un plaisir de jaser avec toi parce que j'pense ben qu'on étais les deux seule
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Bonne fin de soirer et moi aussi j ai hate que sa finissent mais j ai l instinct quelle est envore en vie et je garde espoir et j ai la foi donc ont va la retrouver
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Son Excellence  a écrit

C EST un jeu dangereu ......combien de gens penser vous qui ont peut etre été pointé du doigt et qui non rien n affaire avec ca...

On sais c'est pour ca aussi qu'elle ne donne pas le nom... si l'autre femme dans l'autre forum l'a donné c'Est son problème a elle je pense en tout cas est pas vite vite!  

Et oui t'as raison c'Est un jeu dangereux! Il ne faut pas niaiser avec ca
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »