Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Omi  a écritC'est plate a dire...mais là on rêve en couleur.

Près d'un mois s'est écoulé, les recherches n'ont rien données, les enquêteurs sont bloqués...Tout semble indiquer que le ravisseur/pédophile à réussi son coup à 100%. Pourquoi prendrait-il le moindre risque maintenant.

Selon moi, le mieux que l'on peut espérer, c'est que quelqu'un trouve le corps de Cédrika dans quelques mois/années.
cali..e  t négatif
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

jozo  a écrit
câli..e  t négatif  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Réaliste.

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Moi je me dit que elle est encore en vie car regarder pour Julie et Jolene en 1999 les enqueteur ce sont retirer avant un mois d apres moi les info qui entre donne signe que Cédrika est encore en vie et ces pour sa que sa pietine mais soyer positif garder espoir je suis sur que sa finira bien
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Les personne qui ont des info ont peur et la personne qui la ne sais plus ou mettre de la tête laissont leur le temps il a du mal a prendre la decision de la relacher mais sa va venir
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Près d'un mois s'est écoulé, les recherches n'ont rien données, les enquêteurs sont bloqués...Tout semble indiquer que le ravisseur/pédophile à réussi son coup à 100%. Pourquoi prendrait-il le moindre risque maintenant.

Selon moi, le mieux que l'on peut espérer, c'est que quelqu'un trouve le corps de Cédrika dans quelques mois/années.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

poulama  a écritMoi je me dit que elle est encore en vie car regarder pour Julie et Jolene en 1999 les enqueteur ce sont retirer avant un mois d apres moi les info qui entre donne signe que Cédrika est encore en vie et ces pour sa que sa pietine mais soyer positif garder espoir je suis sur que sa finira bien  
Le dossier et les recherches pour Jolènes ne sont pas terminés et son dossier est toujours ouvert.
jusque que les médias en parles plus depuis le temps
les parents gardent encore espoirs de revoir  Jolène un jour
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

julie34  a écrit

ta toute compris .....  

;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois aussi que la participation de M. Poirier est dans le but de délier les langues des gens qui désirent garder l'anonymat. --Message edité par Puce28 le 2007-08-27 18:15:48--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Est-ce-que quelqu'un est au courant si un montant a été
offert dans le cas de Jolène et Julie Surprenant  pour les retrouver?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Maribelle  a écritEst-ce-que quelqu'un est au courant si un montant a été
offert dans le cas de Jolène et Julie Surprenant  pour les retrouver?  

D'après mes souvenirs, oui.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Jeunesse au Soleil avait offert 10 000$ pour Jolène Riendeau et 15 000$ pour Julie Surprenant selon Canoe
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

ViViiii  a écrit
Le dossier et les recherches pour Jolènes ne sont pas terminés et son dossier est toujours ouvert.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Jimmy  a écritJeunesse au Soleil avait offert 10 000$ pour Jolène Riendeau et 15 000$ pour Julie Surprenant selon Canoe
MERCI...
Je me souviens là que Claude Poirier a dit que le montant de 80'000$
était le plus gros montant qui a été offert pour retrouver quelqu'un .....au Québec je ne sais si c'est le cas ailleurs.

Comment ça se fait que C.Poirier dit toujours que ça feras 1mois demain il me semble que c'est vendredi  le 31 août...et que personne lui a dit son erreur...
de Charles Dickens
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

ViViiii  a écrit

L'enquêteur à la retraite André Bouchard croit aussi qu'un jour ils pourraient la retrouver vivante. Ça m'avait impressionné de voir un policier croire cela.

J'avais vu ça dans un entrevue qu'il avait donné un moment donné.

--Message edité par Moumousse le 2007-08-27 19:18:34--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maribelle  a écrit
MERCI...
Je me souviens là que Claude Poirier a dit que le montant de 80'000$
était le plus gros montant qui a été offert pour retrouver quelqu'un .....au Québec je ne sais si c'est le cas ailleurs.

Comment ça se fait que C.Poirier dit toujours que ça feras 1mois demain il me semble que c'est vendredi  le 31 août...et que personne lui a dit son erreur...  

j'ai poser la question se matin ...et jai pas e ude reponse ..et jme pose encore la question  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je partage entierement ton avis... et je suis une femme.

Les faits concrets prouvent que les chances majeures de retrouver une personne sont dans la premiere semaine de sa disparition.
Rien a voir avec le positivisme....
Mais plutot une analyse réalistique et cartésienne de la situation. On a que se référé aux disparitions que nous avons eu au Quebec.
Je crois encore moins au fait que l'arrivée de Claude Poirier puisse faire changer d'idée au ravisseur si la petite est encore vivante. Je crois aussi que Claude Poirier qui a un tas d'expérience n'y croit pas vraiment lui non plus, je pense plutot qu'il l'a fait par compassion puisque c'est les parents qui lui ont demandé.

Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

julie34  a écrit

j'ai poser la question se matin ...et jai pas e ude reponse ..et jme pose encore la question  

Cela fera 4 semaines jour pour jour demain mardi que la petite est disparue, donc 1 mois.

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Peut importe le montant d argent si il y aurait quelqu un qui a vraiment quelques chose il ou elle aurait parlé je crois....
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Sylhan  a écrit

Cela fera 4 semaines jour pour jour demain mardi que la petite est disparue, donc 1 mois.

Ce sera 4 semaines demain et 1 mois vendredi le 31 août.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »