Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

moumour  a écrit Entka j'ai bien hâte d'y voir la face lorsqu'ils vont le coincer

Moi s y tou
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

moumour  a écrit Entka j'ai bien hâte d'y voir la face lorsqu'ils vont le coincer

Je ne peut pas m'empêcher de rire est trop drôle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moumour  a écrit Je dis des remords mais tu as raison la majorité de ses personnes n'ont pas vraiment de remords comme tel Mais il regrette peut être son geste et il ne sait plus quoi faire,ou il trouve ça bin drôle et se bidonne devant son écran en se disant cherchez les caves  

Mais je garde espoir que cette personne pour une fois aurait des remords et qu'il rende la petite au plus vite  

J'sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un malade comme ça, j'ai toujours en tête le gros sale Bastien qui a participé aux recherches du pauvre enfant Livernoche et qui mentait comme un arracheur de dents, je me dis que ces gars-là doivent juste avoir peur de se faire prendre mais ne doivent pas regretter leurs actes, c'est pas comme un crime passionnel ou un accident dont tu vas te confesser parce que la conscience te travaille, eux ils n'en ont pas de conscience

Quand t'enlèves la vie d'un enfant t'as zéro morale...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit
Je ne peut pas m'empêcher de rire est trop drôle

Désolé je ne voulais pas faire rire dans ce topic
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Tient toué.....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Vous savez que lorsqu ils font leurs salle coup ils ne pense pas a ce faire prendre ..........et surtout si c est pas la premiere fois .........
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

moumour  a écrit

Désolé je ne voulais pas faire rire dans ce topic

Faut bien décompresser de temps à autre...moi non plus je pensais vraiment pas rire dans ce tropic...  
de Charles Dickens
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Mise à jour: 27/08/2007 15h40

LCN

Disparition de Cédrika Provencher

Les parents demandent l'aide de Claude Poirier

Près d'un mois après la disparition de Cédrika Provencher, ses parents font appel à Claude Poirier pour tenter de retrouver leur fillette disparue depuis près d’un mois.
Karine Fortier et Martin Provencher croient qu'une personne neutre comme Claude Poirier convaincra peut-être ceux qui détiennent de l'information sur Cédrika de parler.

Ils souhaitent retrouver leur fille au plus vite. Cédrika célébrera son dixième anniversaire, mercredi.

Claude Poirier sera joignable 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour répondre aux appels des personnes qui auront des renseignements sérieux sur la localisation de la fillette à lui fournir. Ces informations seront traitées de façon confidentielle.

Le chroniqueur judiciaire et policier dit avoir pour seul objectif de retrouver Cédrika et ne fera aucun commentaire public sur les informations reçues.

Il tient également à préciser que les 80 000$ offerts en récompense par Jeunesse au Soleil servent à localiser la fillette et non pas à retrouver et arrêter le présumé ravisseur de l’enfant.

Pour joindre Claude Poirier, composez le (514) 730-3940

et pour le monde qui lon pas vue cette apres midi voici le lien .....

http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/vid ... ional&alt=

je vous es mit se lien ..sauf que c pas toute la conference de presse cé un contre rendu de la conference ..... --Message edité par julie34 le 2007-08-27 16:33:36--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

apbt  a écrit

J'sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un malade comme ça, j'ai toujours en tête le gros sale Bastien qui a participé aux recherches du pauvre enfant Livernoche et qui mentait comme un arracheur de dents, je me dis que ces gars-là doivent juste avoir peur de se faire prendre mais ne doivent pas regretter leurs actes, c'est pas comme un crime passionnel ou un accident dont tu vas te confesser parce que la conscience te travaille, eux ils n'en ont pas de conscience

Quand t'enlèves la vie d'un enfant t'as zéro morale...

Ha oui le gros chien sale de Bastien(S'cusez mais c'est ce que je ressens) Ce sont des fous ces gars là,y'ont pas de conscience comme tu dis et surtout pas de cervelle

Je l'aurais pendu par la.............grrrrrrrrrr

J'espère qu'elle n'est pas entre les mains d'un fou comme Bastien,Mon dieu j'aimes mieux pas y penser
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit
Faut bien décompresser de temps à autre...moi non plus je pensais vraiment pas rire dans ce tropic...    C'est certain Toute manière nous ne rions pas de la situation hein
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

julie34  a écritMise à jour: 27/08/2007 15h40

LCN

Disparition de Cédrika Provencher

Les parents demandent l'aide de Claude Poirier

Près d'un mois après la disparition de Cédrika Provencher, ses parents font appel à Claude Poirier pour tenter de retrouver leur fillette disparue depuis près d’un mois.
Karine Fortier et Martin Provencher croient qu'une personne neutre comme Claude Poirier convaincra peut-être ceux qui détiennent de l'information sur Cédrika de parler.

Ils souhaitent retrouver leur fille au plus vite. Cédrika célébrera son dixième anniversaire, mercredi.

Claude Poirier sera joignable 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour répondre aux appels des personnes qui auront des renseignements sérieux sur la localisation de la fillette à lui fournir. Ces informations seront traitées de façon confidentielle.

Le chroniqueur judiciaire et policier dit avoir pour seul objectif de retrouver Cédrika et ne fera aucun commentaire public sur les informations reçues.

Il tient également à préciser que les 80 000$ offerts en récompense par Jeunesse au Soleil servent à localiser la fillette et non pas à retrouver et arrêter le présumé ravisseur de l’enfant.

Pour joindre Claude Poirier, composez le (514) 730-3940

et pour le monde qui lon pas vue cette apres midi voici le lien .....

http://lcn.canoe.com/cgi-bin/player/vid ... ional&alt=

je vous es mit se lien ..sauf que c pas toute la conference de presse cé un contre rendu de la conference .....  

Merci pour les vidéos,mon chum ne l'avait pas vu,c'est vraiment aimable a toi
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

moumour  a écrit

Ha oui le gros chien sale de Bastien(S'cusez mais c'est ce que je ressens) Ce sont des fous ces gars là,y'ont pas de conscience comme tu dis et surtout pas de cervelle

Je l'aurais pendu par la.............grrrrrrrrrr

J'espère qu'elle n'est pas entre les mains d'un fou comme Bastien,Mon dieu j'aimes mieux pas y penser

Malheureusement des ostis de gros chien sales comme bastien  y en a encore dans nos rues (Scuzez-moi)
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

J'ai beaucoup de respect pour Claude Poirier cette après midi il m'a vraiment touché    C'Est un homme bon et généreux  

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

J'espère que ça va débloquer, je ne doute même pas de la sincérité de Monsieur Poirier, cet homme n'a qu'une parole et il l'a toujours respecté.

Maudit si ça peut finir par finir..........
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Cé moua  a écrit
Malheureusement des ostis de gros chien sales comme bastien  y en a encore dans nos rues (Scuzez-moi)

excuse toi pas cé la verité !!!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est plate a dire...mais là on rêve en couleur.

Près d'un mois s'est écoulé, les recherches n'ont rien données, les enquêteurs sont bloqués...Tout semble indiquer que le ravisseur/pédophile à réussi son coup à 100%. Pourquoi prendrait-il le moindre risque maintenant.

Selon moi, le mieux que l'on peut espérer, c'est que quelqu'un trouve le corps de Cédrika dans quelques mois/années.

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Maribelle  a écritLundi 27 août 2007

Mon opinion sur le dossier de Cédrika Provencher
Je vous donne ici mon point de vue de journaliste qui a traité de faits divers pendant plus d'une vingtaine d'années. Si les effectifs de la Sûreté du Québec augmentent ainsi de 40 à 50 inspecteurs, c'est que « quelque chose se prépare ». On n'enverrait quand même pas 50 enquêteurs et agents de plus à Trois-Rivières pour « qu'ils se pognent le beigne ». Ce sont des professionnels, il ne faut pas l'oublier. J'ai le sentiment que ces derniers temps, les policiers ont mis les médias sur de « fausses pistes » comme l'histoire de la Gaspésie, par exemple, afin de ne pas éveiller de soupçons chez le ravisseur qui se terre sans doute pas tellement loin de Trois-Rivières. Les agents de la SQ « savent quelque chose » et s'apprêtent à « frapper un grand coup », mais ils doivent demeurer discrets pour éviter que le ravisseur, qui est sans doute déjà ciblé, ne panique et tue la fillette. Pendant que tous les yeux étaient tournés vers l'Est du Québec, la véritable enquête progressait à des centaines de kilomètres de là. N'oubliez pas que 80 000$ sont sur la table pour la personne qui donnera l'information nécessaire afin de retrouver Cédrika. Et j'ai l'impression que « quelqu'un s'est mis à table », une personne qui connait le ravisseur, qui sait ce qu'il a fait et qui sait où il détient la fillette. Et cette disparition sera solutionnée dans les prochaines heures, si ce n'est les prochains jours tout au plus. Cédrika est de toute évidence encore vivante à ce moment-ci sinon, son corps aurait déjà été retrouvé dans un champs ou dans un canal quelque part. Surveillez bien le dossier qui évoluera rapidement et qui sera clos dans très peu de temps.

Publié par Marcel Charland à 2007-08-27 04:45:32

UN article que je trouve très intéressant...

oui je trouve qui donne de l espoir et c logique aussi

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ça me fait peur le dénouement.. J'entend dans ma tête.. Le corps de la petite Cédrika retrouver.. j'aimerai mieux entendre ça, la ptite  Cédrika retrouvé saine et sauve.. Mais Saine..avec tout ce qu'elle a du endurer ça va la marquer à vie..
La vie est un long chemin
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Il me semble que les gars ici ou ailleurs ont un avis omplètement opposer aux femmes,c'est rendu que lorsque je lis un post lorsque c'est des nouveaux je devine facilement les avis des hommes ou des femmes c'est juste une constatation....
Grande majorité d'hommes disent que Cédrika est décèdée et les femmes qu'elle est vivante...serais-ce que les femmes sont plus positives à ce sujet ........
de Charles Dickens
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maribelle  a écritIl me semble que les gars ici ou ailleurs ont un avis omplètement opposer aux femmes,c'est rendu que lorsque je lis un post lorsque c'est des nouveaux je devine facilement les avis des hommes ou des femmes c'est juste une constatation....
Grande majorité d'hommes disent que Cédrika est décèdée et les femmes qu'elle est vivante...serais-ce que les femmes sont plus positives à ce sujet ........

ta toute compris .....  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »