Trois-Rivières Une fillette portée disparue
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
-
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritWow. Excellente stratégie de la part des parents.
Là je crois que ''la personne qui sait'' aura plus de facilité de faire un bon geste.
Croisons nos doigts Oui ces une bonne stratégie en espérant que ca donne des résultat a court terme
Là je crois que ''la personne qui sait'' aura plus de facilité de faire un bon geste.
Croisons nos doigts Oui ces une bonne stratégie en espérant que ca donne des résultat a court terme
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Je trouve que c'est SUPER enfin le message a le mérite d'être
très clair, j'espère que ça rejoindra le plus de gens possible
ça aurais dû passer sur TVA et autres postes en même temps au lieu de maudites émissions plates...ça và être pour ce soir j'imagine..Chapeau aux parents ça pas dû être facile de parler
très clair, j'espère que ça rejoindra le plus de gens possible
ça aurais dû passer sur TVA et autres postes en même temps au lieu de maudites émissions plates...ça và être pour ce soir j'imagine..Chapeau aux parents ça pas dû être facile de parler
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
fidele46 a écritComme ca ce passe j'ai l'Impression qu'ils ont une information qu'elle est vivante et que la personne qui sait est méfiante et a peur
j'ai la même impression que toi. Car il a mentionné au moins à deux reprises qu'il avait reçu des appels sans rien dire de plus.
Il n'a pas dit cela pour rien
j'ai la même impression que toi. Car il a mentionné au moins à deux reprises qu'il avait reçu des appels sans rien dire de plus.
Il n'a pas dit cela pour rien
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Même si tu ne t'adresse pas a moi, je vais donner mon impression qui est sensiblement la même. Le père qui peut-être par nervosité disait souvent qu'on a hâte de la voir et monsieur Poirier qui dit a plusieurs reprises qu'ils ont eu des informations en laissant en suspend sa phrase. Qu'il promet et insiste sur le fait que sa ligne ne sera pas tappé, prommesse du chef de la SQ et qu'il ira seul.
Mon pressentiment est aussi qu'ils savent des choses, les parents et monsieur Poirier et c'est un peu la raison de cette conférence de presse.
Mon pressentiment est aussi qu'ils savent des choses, les parents et monsieur Poirier et c'est un peu la raison de cette conférence de presse.
apbt a écrit
Qu'est-ce qui te laisse supposer ça?
Juste a les regarder aller tout ce qui ces dit ces juste un feeling ca veut pas dire que je détient la vérité...
Le plus important ces qu'il la retrouve lapetite pour sa famille
Qu'est-ce qui te laisse supposer ça?
Juste a les regarder aller tout ce qui ces dit ces juste un feeling ca veut pas dire que je détient la vérité...
Le plus important ces qu'il la retrouve lapetite pour sa famille
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
très bonne initiative des parents, je suis sur que ca va aider a faire bouger les choses. Je sais pas si je suis la seule mais presque a la fin de l'entrevue de Claude Poirier son cellulaire sest mis a sonner, il a fait comme si de rien n'était et en sortant de l'entrevue ,il a encore sonnée. Es-Ce moi qui a mal entendue???
linus611 a écritMême si tu ne t'adresse pas a moi, je vais donner mon impression qui est sensiblement la même. Le père qui peut-être par nervosité disait souvent qu'on a hâte de la voir et monsieur Poirier qui dit a plusieurs reprises qu'ils ont eu des informations en laissant en suspend sa phrase. Qu'il promet et insiste sur le fait que sa ligne ne sera pas tappé, prommesse du chef de la SQ et qu'il ira seul.