Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J,espère que le message va passer et que si y des gens qui savent qq chose..ils vont se manifester...Faut retrouver Cédrika
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Wow.  Excellente stratégie de la part des parents.

Là je crois que ''la personne qui sait'' aura plus de facilité de faire un bon geste.

Croisons nos doigts
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il a été très clair
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Il a ete assez diorect cest bien ce quil a dit    jespere quils vont la retrouver  
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Je me joins à vous en pensée pour retrouver la petite. Je le souhaite de toutes mes forces et de toute mon âme. Courage Cédrika...

Bonne année à tous!
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Je souhaite tellement que ce nouvel appel soit entendu, que le calvaire de ces gens-là prenne fin et que la petite Cédrika soit avec les siens pour son anniversaire.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Tiffanys  a écritWow.  Excellente stratégie de la part des parents.

Là je crois que ''la personne qui sait'' aura plus de facilité de faire un bon geste.

Croisons nos doigts Oui ces une bonne stratégie en espérant que ca donne des résultat a court terme      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

bonne idée des parents  

je suis super contente dapres moi ca va beaucoup aider
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Comme ca ce passe j'ai l'Impression qu'ils ont une  information qu'elle est vivante et que la personne qui sait est méfiante et a peur
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je trouve que c'est SUPER enfin le message a le mérite d'être
très clair, j'espère que ça rejoindra le plus de gens possible
ça aurais dû passer sur TVA et autres postes  en même temps  au lieu de maudites émissions plates...ça và être pour ce soir j'imagine..Chapeau aux parents ça pas dû être facile de parler

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

fidele46  a écritComme ca ce passe j'ai l'Impression qu'ils ont une  information qu'elle est vivante et que la personne qui sait est méfiante et a peur  

j'ai la même impression que toi.  Car il a mentionné au moins à deux reprises qu'il avait reçu des appels sans rien dire de plus.

Il n'a pas dit cela pour rien
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Oui chapeau aux parents. Et qu'on la retrouve au plus vite.

10 ans mercredi...

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

J'espère que ca va débloquer avec cette stratégie!!!  En tout cas c'est une très bonne idée qu'il on eu
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

sont a veille de la retrouver jle senssss g un pré sentiment ...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fidele46  a écritComme ca ce passe j'ai l'Impression qu'ils ont une  information qu'elle est vivante et que la personne qui sait est méfiante et a peur  

Qu'est-ce qui te laisse supposer ça?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Même si tu ne t'adresse pas a moi, je vais donner mon impression qui est sensiblement la même. Le père qui peut-être par nervosité disait souvent qu'on a hâte de la voir et monsieur Poirier qui dit a plusieurs reprises qu'ils ont eu des informations en laissant en suspend sa phrase. Qu'il promet et insiste sur le fait que sa ligne ne sera pas tappé, prommesse du chef de la SQ et qu'il ira seul.

Mon pressentiment est aussi qu'ils savent des choses, les parents et monsieur Poirier et c'est un peu la raison de cette conférence de presse.

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Merci Mr.Poirier d'avoir accepter d'aider personnellement la famille a retrouver Cédrika

J'espère de tout coeur que son téléphone va sonner dans les heures ou les minutes qui suivent  

Elle fait pitié sa maman elle a l'aire tellement épuisée
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

apbt  a écrit

Qu'est-ce qui te laisse supposer ça?
Juste a les regarder aller tout ce qui ces dit ces juste un feeling   ca veut pas dire que je détient la vérité...
Le plus important ces qu'il la retrouve lapetite pour sa famille  
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

très bonne initiative des parents, je suis sur que ca va aider a faire bouger les choses. Je sais pas si je suis la seule mais presque a la fin de l'entrevue de Claude Poirier son cellulaire sest mis a sonner, il a fait comme si de rien n'était et en sortant de l'entrevue ,il a encore sonnée. Es-Ce moi qui a mal entendue???

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

linus611  a écritMême si tu ne t'adresse pas a moi, je vais donner mon impression qui est sensiblement la même. Le père qui peut-être par nervosité disait souvent qu'on a hâte de la voir et monsieur Poirier qui dit a plusieurs reprises qu'ils ont eu des informations en laissant en suspend sa phrase. Qu'il promet et insiste sur le fait que sa ligne ne sera pas tappé, prommesse du chef de la SQ et qu'il ira seul.

Mon pressentiment est aussi qu'ils savent des choses, les parents et monsieur Poirier et c'est un peu la raison de cette conférence de presse.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »