Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Fridounne  a écrit

Mais elle a 9 ans elle peut téléphoner a ces parents non?  :/

Pas evident, la petite de 14 ans ( Utah) elle a été "brainwashé" par l auteur de l enlevement.

Si le maniaque lui ditl si tu apelle ta mere, je te tue, ou il lui dit; je tue tes parents apres t avoir tué, pense tu que la petite vas touché au telephone? --Message edité par karaoké5 le 2007-08-26 20:15:21--
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Fridounne  a écrit

Mais elle a 9 ans elle peut téléphoner a ces parents non?  :/

Elle est probablement paralysée par la peur et l'angoisse, si c'est le cas.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kapucine  a écritComme je l'ai mentionné il y a quelques post, j'ai connu un adolescent qui fut en captivité pendant environ 8 ans.. il avait été kidnappé a l'age de 5 ou 6 ans.. il se rappelle tres bien   ..

Il me racontait qu'il se promenait seul a beaucoup d'endroits en public, en train , en autobus, taxi     Ils déménagaient souvent ,changait d'endroit. Il allait meme a l'école     et jamais jamais il n'aurait parlé de quoi que ce soit a d'autre adulte ou a l'école..     Il avait été menacé par ses ravisseurs que si il disait quoi que ce soit... il mourrait      

C'est de l'organisation pareil
ça prend des papiers, des certificats pour l'école...
Est-ce que son enlèvement à cet enfant avait été aussi médiatisé?!
En tout cas, j'imagine qu'il peut y avoir des cas comme ça, mais ça doit sûrement pas être la majorité! --Message edité par apbt le 2007-08-26 20:53:40--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Fridounne  a écritEt que fait-on des garçons qui ont prit son vélo?        Ça passé assez vite ce bout là non?        

Ils ont dit plusieurs fois que ces garcons avaient ete
rencontres et qu'ils n'etaient pas du tout implique
dans cette disparition.

Je fais juste rapporter ce qui a ete dit au debut la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Le dimanche 26 août 2007

Cédrika: de nouveaux inspecteurs en renfort

Des policiers de la SQ quittent le poste de commandement installé expressément pour mener les opérations de recherche.
Photo PC

Presse Canadienne

Trois-Rivières

De 40 à 50 inspecteurs devraient être sur le terrain, ce lundi, afin de poursuivre l'enquête sur la disparition de la jeune Cédrika Provencher, a indiqué dimanche l'agent François Doré, de la Sûreté du Québec (SQ).

Avare de commentaires sur cette augmentation des effectifs, le porte-parole de la SQ a simplement indiqué que la charge de travail prévue justifiait une telle équipe.

Ce week-end, une quinzaine d'enquêteurs étaient aux bureaux de la Sécurité civile à Trois-Rivières pour mener les recherches et vérifier les informations reçues.

Cependant, rien de majeur n'est survenu au cours de la fin de semaine pour permettre de donner à l'enquête un nouvel élan.

La semaine dernière, plusieurs pistes menaient l'enquête du côté de l'Est du Québec. La famille de Cédrika a appris ces nouveaux éléments en même temps que la population, par l'entremise des médias. «Les informations avaient déjà été vérifiées au moment où cette piste a été rendue publique. C'est possible que des gens l'aient vue vivante. C'est ce que je souhaite de tout coeur. Mais pour le moment, elle n'a pas encore été retrouvée», a constaté le père de la jeune fille, Martin Provencher.

Mercredi, Cédrika fêtera son dixième anniversaire. Le souhait de ses parents serait qu'elle soit de retour à la maison pour souffler ses bougies. La famille de Cédrika envisage souligner l'anniversaire même si la petite n'est pas de retour à la maison. «On verra ce qu'on fera. Sa grand-mère voulait peut-être faire une envolée de ballons», a indiqué M. Provencher.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES --Message edité par maeve0101 le 2007-08-26 22:19:06--
La vie est un long chemin
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :
Mercredi, Cédrika fêtera son dixième anniversaire. Le souhait de ses parents serait qu'elle soit de retour à la maison pour souffler ses bougies. La famille de Cédrika envisage souligner l'anniversaire même si la petite n'est pas de retour à la maison. «On verra ce qu'on fera. Sa grand-mère voulait peut-être faire une envolée de ballons», a indiqué M. Provencher.

Maudit que ça m'écoeure, ça va tu être une journée horrible pour sa famille, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont ressentir!
Estie que ça me révolte toute cette affaire
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

apbt  a écritCitation :

Maudit que ça m'écoeure, ça va tu être une journée horrible pour sa famille, j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont ressentir!
Estie que ça me révolte toute cette affaire  Cela m'attriste énormement lorsque je lis des choses comme ça Je voudrais tellement faire quelques chose pour eux mautadine Nous sommes vraiment impuissants,tout ce que l'ont peux faire c'est de prier et d'espèrer et d'envoyer toute notre énergie et nos ondes positives a la famille

Ça me boulverse terriblement

Courage ma belle puce  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maeve0101  a écritLe dimanche 26 août 2007

Cédrika: de nouveaux inspecteurs en renfort

Des policiers de la SQ quittent le poste de commandement installé expressément pour mener les opérations de recherche.
Photo PC

Presse Canadienne

Trois-Rivières

De 40 à 50 inspecteurs devraient être sur le terrain, ce lundi, afin de poursuivre l'enquête sur la disparition de la jeune Cédrika Provencher, a indiqué dimanche l'agent François Doré, de la Sûreté du Québec (SQ).

Avare de commentaires sur cette augmentation des effectifs, le porte-parole de la SQ a simplement indiqué que la charge de travail prévue justifiait une telle équipe.

Ce week-end, une quinzaine d'enquêteurs étaient aux bureaux de la Sécurité civile à Trois-Rivières pour mener les recherches et vérifier les informations reçues.

Cependant, rien de majeur n'est survenu au cours de la fin de semaine pour permettre de donner à l'enquête un nouvel élan.

La semaine dernière, plusieurs pistes menaient l'enquête du côté de l'Est du Québec. La famille de Cédrika a appris ces nouveaux éléments en même temps que la population, par l'entremise des médias. «Les informations avaient déjà été vérifiées au moment où cette piste a été rendue publique. C'est possible que des gens l'aient vue vivante. C'est ce que je souhaite de tout coeur. Mais pour le moment, elle n'a pas encore été retrouvée», a constaté le père de la jeune fille, Martin Provencher.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... ACTUALITES  Merci pour l'article
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

de rien.. jsuis tombé dessus par hasard en plus
La vie est un long chemin
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces tellement triste je souhaite qu'il la retrouve pauvre petite    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je viens de lire que c'est sa fête mercredi.
Je suis vraiment triste pour eux.  Dieux merci, je ne suis pas dans cette situation.

J'espère de tout mon coeur qu'elle revienne pour mercredi.

............. c'est vraiment triste.

Tiens, des ondes positives pour eux :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Maeve pour l'article! C'est fou comme ça nous redonne un nouvel espoir. Si l'on amène autant d'enquêteurs sur l'affaire, je trouve que c'est bon signe. Même si on dit qu'il n'y a aucun développement nouveau, je crois qu'on a des raisons spéciales de croire que ça rapportera. On a rien contre ça hein? Il faut que ça marche et que la petite arrive pour son anniversaire.

Ce serait comme un gros gain de loto pour tout le monde.      
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bonne idée Tiffanys...des belles ondes d'espoir.  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Voila des ondes pour la petite Cédrika
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

apbt  a écritCitation :
Estie que ça me révolte toute cette affaire  
En effet moi aussi ça m'écoeure d'ailleurs comme tous ici, pauvre petite chouette

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

chan24  a écrit
En effet moi aussi ça m'écoeure d'ailleurs comme tous ici, pauvre petite chouette

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

De belles ondes pour ton retour Belle Cédrika
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

J'offre de belles ondes aussi pour le retour de la ptite Cédrika

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par tweety44 le 2007-08-27 00:38:52--

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Soleil47  a écritJuste pour votre information, voilà qui est Marcel Chartrand:

Je me présente:
Je me nomme Marcel Charland. J'ai 59 ans. Ma passion, c'est l'écriture. Ce fut d'ailleurs ma profession puisque j'ai été journaliste radiophonique à Québec, Montréal, Hull et dans d'autres villes du Québec. Je suis également astrologue médiatique et je publie ma chronique hebdo sur le site www.zerotrois.com Venez me lire et commentez si vous le désirez. Mon courriel est venus25456@yahoo.ca

Té sûre que ta chercher les bonnes infos sur le bon gars? Car le nom de famille correspond pas....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pook  a écrit

Té sûre que ta chercher les bonnes infos sur le bon gars? Car le nom de famille correspond pas....

Voilà la vraie adresse

http://bloge_a_marcel.monblogue.branchez-vous.com/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »