Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

De toute façon on peut spéculer tant qu'on veut; y a ceux qui croient aux voyantes, qui croit qu'elle a été vue à tous les endroits qu'on l'a supposément vue et y a ceux qui pensent que l'homme qui l'a enlevé l'a supprimée dès le premier jour, ça revient à dire que leur job la SQ j'en voudrais pas, comment démêler le vrai du faux?
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ça serait trop beau si un colombo éxistait vraiment ahah
La vie est un long chemin
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Son Excellence  a écrit

Les policiers on probablement des centaines d informations tout genre et doivent les analysées une par une et rendu a ce stage de l enquete ce demander la quels est srieuse . Car il en on eu probablement certaine plus farfelu que d autre. Aussi est que le nombre d enqueteur a dimunuer au pas...........

Je ne dis pas le contraire, je me doute que les policiers recoivent de nombreux appels et que la plupart ne servent à rien... Cependant, moi si c'était ma fille et que j'apprenais qu'un homme l'a vu dans un train au début de toute cette histoire et qu'il a voulu donner l'info aux policiers et qu'il s'est fait raccrocher au nez... je m'excuse, mais je le prendrais pas pentoute !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Strophe  a écrit
Je ne dis pas le contraire, je me doute que les policiers recoivent de nombreux appels et que la plupart ne servent à rien... Cependant, moi si c'était ma fille et que j'apprenais qu'un homme l'a vu dans un train au début de toute cette histoire et qu'il a voulu donner l'info aux policiers et qu'il s'est fait raccrocher au nez... je m'excuse, mais je le prendrais pas pentoute !  

Tout comme moi.. ça m'insulte et je suis même pas de la famille.. c'Est beau si des gens avec de bonnes informations se sont fait raccrocher au nez... Toute une police qu'on a...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écritLe gars du train honnêtement je le crois sincère dans ses propos, peut-être que cette petite ressemblait beaucoup à Cédrika et que par la suite il a fait un lien, mais je suis désolée je doute vraiment qu'un ravisseur puisse se promener dans le même train qu'elle. Supposons que quelqu'un ait reconnu Cédrika et l'aborde, il ferait quoi?! il ne devait pas se tenir très loin et on ne se sauve pas d'un train comme on veut.....

Si l'affaire avait moins médiatisée il aurait probablement pu voyager en toute impunité avec elle mais là ça aurait été se tirer dans le pied que de s'afficher avec elle.

Mais si je me trompe pas, l'histoire du train à eu lieu genre le lendemain ou 2 jours après l'enlèvement... l'histoire n'était pas encore autant médiatisée. La photo de Cédrika a été distribuée partout... environ 1 semaine plus tard !

On entend parler de l'histoire du train ces jours-ci, parce que l'homme à parler aux médias parce qu'il en revient pas de la manière dont il s'est fait revirer de bord par les policiers. Et là, les policiers prennent un peu plus le témoignage de l'homme au sérieux, car effectivement beaucoup d'infos indiquent que Cédrika se trouve dans cette région.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il vient de passer à TQS l'homme du train M. Christian Houle. Il est certain que c'est elle et moi je le crois. C'est sûr que son ravisseur ne devait pas être loin et l'avait avisée de ne parler à personne.

M. Houle n'était pas au courant pour la petite. C'est lorsqu'il a vu les photos de Cédrika qu,il s'est rendu compte que c'était la fillette vue dans le train. Il dit qu'elle semblait insouciante. On lui avait probablerment fait absorber un calmant quelconque.

Je crois à cette histoire et comme le dit Strophe, c'était bien le dernier endroit où on aurait songé à la voir, les recherches étaient tellement concentrées dans les boisés de T.R. à ce moment.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Je voulais partager quelques chose avec vous. Cet après midi je suis aller au parc avec ma fille, il y avait une mère de famille avec 3 enfants.. 2 grands 1 petit d'environ 4 ans et un bébé dans un carosse..vous savez avec les grosses roue comme de bicyclette.. Elle surveillait pas ses enfants..Un moment donner je la vois marcher jusqu'au coin de rue elle attendais ses autres enfant.. Mais croyez le ou non, elle a laisser le carosse sur le coin de la rue tout seul pendant au moins 5 mins pour aller chercher ses autres enfants dans le parc !!!! J'étais vraiment hors de moi avec tout ce qu'on entends.. ya des parents désolés,..incompétent !!!    
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Pour quelle raison la police lui aurait raccroché au nez?
Me semble que c'est à leur avantage de la retrouver.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

joanna  a écritIl vient de passer à TQS l'homme du train M. Christian Houle. Il est certain que c'est elle et moi je le crois. C'est sûr que son ravisseur ne devait pas être loin et l'avait avisée de ne parler à personne.

M. Houle n'était pas au courant pour la petite. C'est lorsqu'il a vu les photos de Cédrika qu,il s'est rendu compte que c'était la fillette vue dans le train. Il dit qu'elle semblait insouciante. On lui avait probablerment fait absorber un calmant quelconque.

Je crois à cette histoire et comme le dit Strophe, c'était bien le dernier endroit où on aurait songé à la voir, les recherches étaient tellement concentrées dans les boisés de T.R. à ce moment.

Ils ont juste chercher là !!!depuis le début
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

joanna  a écritIl vient de passer à TQS l'homme du train M. Christian Houle. Il est certain que c'est elle et moi je le crois. C'est sûr que son ravisseur ne devait pas être loin et l'avait avisée de ne parler à personne.

Voilà... En ce moment, il ne pourrait pas se permettre de prendre le train, mais lors de l'évenement, ils cherchaient encore juste à 3 rivières et la photo de Cédrika n'avait pas encore fait le tour du Québec.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

MerlinetteXXX  a écritPour quelle raison la police lui aurait raccroché au nez?
Me semble que c'est à leur avantage de la retrouver.

Parce que la personne au bout du fil trouvé ça incencé qu'une fille de 9, 10 ans dans un train seul..
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

La vous allez me trouver méchant.......car je vais mettre un doute dans vos propos....comme j ai déja ecrit au début de cette affaire les réseau de pédo son bien organisé..........

Voici...esque les info qui sorte de gauche a droite pourait etre voulu par un groupe  pour dérouté les recherche....
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Son Excellence  a écritLa vous allez me trouver méchant.......car je vais mettre un doute dans vos propos....comme j ai déja ecrit au début de cette affaire les réseau de pédo son bien organisé..........

Voici...esque les info qui sorte de gauche a droite pourait etre voulu par un groupe  pour dérouté les recherche....  

Il y a tant de possiblitées..un jour nous allons trouver la bonne..
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Son Excellence  a écritLa vous allez me trouver méchant.......car je vais mettre un doute dans vos propos....comme j ai déja ecrit au début de cette affaire les réseau de pédo son bien organisé..........

Je pense que si c'était vraiment le cas, l'homme n'aurait pas alerter les médias pour qu'on prenne ses informations au sérieux. Quand tu as de quoi à te reprocher, me semble que c'est pas ton jeu de te mettre dans le spot light...
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Le pire c'est qu'il y en a qui aime ça être dans le spot-ligth.. Avez vous remarquer que pendant quelques jours rien puis après du supposé nouveaux !! Je fabule peut-être , mais si c'est vraiment le cas que le gars joue avec la police et les médias, dès qu'on en parle plus , ça l'énerve et s'arrange pour qu'on en parle. Pour lui c'est comme une réalisation, un challenge..ya des gens qui sont comme ça.. On se croirait dans un scénario de film .... --Message edité par maeve0101 le 2007-08-24 17:15:41--
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Un malfaiteur qui joue avec la police peut devenilr un héros face a ces paire........c est malheureux mais c est comme ca dans ce milieu
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écrit
Surprenant oui, mais si justement le ravisseur s'est dit... ils me chercheront jamais là ?!

Tsé les trains, généralement ils sont à moitié vide. Chaque fois que j'ai eu à la prendre, je pouvais aisément me trouver un wagon vide.

Bref, c'est farfelu, mais pas impossible. Et je ne vois pas pourquoi les policiers ne prendraient pas en compte son témoignange au même titre que le pompiste. Mon humble avis...

C'est exactement dans ce sens que je pense.  Je laisse le bénéfice du doute aux gens jusqu'à preuve du contraire.

Fraudrait pas que les policiers traite tout le monde de menteur à chaque déclarations sinon ils sont aussi bien de cesser d'enquêter.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Tiffanys  a écritC'était quand l'histoire du train ?  hier , avant hier ou bien dans les premiers jours de la disparition ?
Le 5 août.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Les trains de nuits sont toujours a moitié vide. c'est plausible qu'il ai pensé l'emporter dans un train de nuit
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

La question que je me pose es que le nombre d enqueteurs a diminué............
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »