Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

oupsss mon message a embarquer dans ta fenetre bizar

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

La police me décourage.. avec leurs phrases pathétiques "On prend toutes pistes au sérieux"" c'est plus le cas en tout cas..
La vie est un long chemin
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Maeve0101  a écrit

Est-ce qu'il va avoir une reprise de cette emission ?
Oui à 13h30 sur LCN.
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Maeve0101  a écrit

Est-ce qu'il va avoir une reprise de cette emission ?
oui à 12:30 à Lcn ce midi
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

anaisse  a écrit
oui à 12:30 à Lcn ce midi
Ah je croyais que c'était à 12:30 lolll dsl
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

anaisse  a écrit
Ah je croyais que c'était à 12:30 lolll dsl  
j'ai regarder dans mon guide pour être certaine.
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

moi aussi je trouve ca curieux pour la petite Cedrika plein de gens la vu sa passe au nouvelle le ravissieur nai pas sans regarder les nouvelles jai peur pour la petite  jespere qu il von vite la retrouver

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

merci a vous 2 héhé  
La vie est un long chemin
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

Baladeuse  a écrit Julie la fille au superC ne c pas faite pogner dans son auto elle a sortie du superC elle a embarquer dans son auto elle a demarrer son auto et quand le gars es arriver elle a sortie de son auto paraitrais cetais son copain et on na plus entendu parler

La fille du super C, je peux t'affirmer que ce n'était pas son copain. Elle a subit un terrible choc et elle est maintenant incapable de rester seule.
Rebella
Novice

Message par Rebella »

CE que je trouve le plus idiot dans toute cest histoire nul.... cest que tout le monde la voit ici et la .. mais personne apelle a linstinct meme quant il lappercevoivent Tres intellello

Messemble moi que je suis pas meilleurs qun autre twit mais je sais que si je la verrais la... jattenderai pas 3 jours pour le dire au police pis je la pognerais tout dependament dans quel circonstence si non japellerais la police tu suite pour avertir quelle est au resto en ce moment pas faire comme le pompiste faire limbecile pis pas prende la plaque du char et lautre qui laurais vu dans le resto pis sans rien dire........... C plein de 2 watt dans ce monde.

Que voulez vous...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'ai trouvé cet article sur le 911 de Trois-Rivières et ça résume pas mal ce que je pense....

Trois-Rivières - vendredi 24 août 2007

Catégories : Opérations majeures

Cédrika Provencher: L'Est du Québec est-il victime de visions?
Il y a quelque chose que je m’explique mal dans les derniers développements de la disparition de Cédrika. Deux témoignages, dits crédibles, assurent et jurent avoir vu Cédrika dans l’Est du Québec. Dans l’un des cas, c’est un homme qui dit l’avoir aperçu à bord d’un véhicule accompagné d’un couple et de deux autres jeunes enfants. Il disait à la journaliste que la petite était emmitouflée dans une couverture. Il ajoute qu’elle le regardait, les yeux pleins d’eaux, l’air de lui demander de la sortir de là, disait-il à la journaliste. De là mon questionnement. Vous apercevez Cédrika dans un véhicule, comme le témoin vous êtes certain que c’est elle, vous faites quoi? Vous laissez filer le véhicule sans prendre le numéro de la plaque? Vous n’interagissez pas? Vous n’appelez pas immédiatement la police? Vous ne suivez pas le véhicule, jusqu’à ce que la police arrive? C,est pourtant ce que semble avoir fait ces témoins. Attends là, on recherche cette petite fille depuis 3 semaines et celui qui la voit la laisse filler??? Expliquez-moi ce que je ne comprends pas!!!!!

Je veux bien garder espoir, comme le fait la famille, mais n’est-on pas en train de donner de faux espoir? Les témoins de l’Est du Québec sont-ils eux aussi victimes de paranoïa aiguë comme notre région l’a été avec toutes ces rumeurs qui avaient circulé?

Comme tous, je souhaite un dénouement heureux et j’aurais tant aimé que les informations provenant de l’Est soient assez fortes pour retrouver Cédrika, mais ça ne semble vraiment pas le cas pour le moment. Va-t-on réellement publier un portrait-robot bientôt? Est-ce que la prochaine personne qui apercevra Cédrika ne pourrait pas faire en sorte que ça se termine à ce moment?

Écrit par : : Stéphan, Le Blogueur

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je pense que tu fais erreur c'est pas du tout ça qui est arrivé
Il s'agit vraiment d'en enlèvement , la jeune femme avit mis son épicerie dans l'auto et un homme costaud d'environ 40 ans l'a projeter violemment dans son auto,( bleue ) elle s'est retrouver dans le fond de l'auto, elle l'a mordu à une main et frapper à la tête.elle a fini par l'attendrir , elle s'est retrouver à Champlain...les policiers ont pas l'air d'avoir arrêter cet homme
Hier un homme a harcelé des femmes en ville et a même voulu que L'une d'elle entre dans sa minivane bleu pour aller lui montrer la rue Royal....l'une d'elle a été dans une Boutique appelé la police
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Le message était pour Baladeuse il y a eu erreur ...
de Charles Dickens
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

12h30 a TVA Francois Paradis parle avec un
temoin qui a vu Cedrika...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

L'autre qui l'a vue seule dans un train......

Tous ces témoignages bidons ne font que brouiller les pistes, Bravo , je sais pas si c'était leurs enfants si ils trouveraient çà ben drôle.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

MerlinetteXXX  a écritL'autre qui l'a vue seule dans un train......

Tous ces témoignages bidons ne font que brouiller les pistes, Bravo , je sais pas si c'était leurs enfants si ils trouveraient çà ben drôle.

C'est ce que je me dis aussi...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pico82  a écrit12h30 a TVA Francois Paradis parle avec un
temoin qui a vu Cedrika...

Puis j'avais pas tort quand je dis que tout le monde croit la voir, c'est devenu terrible comment les gens racontent nimporte quoi, y a juste le type qui l'a enlevé qui sait où elle est moi je dis
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Puis j'avais pas tort quand je dis que tout le monde croit la voir, c'est devenu terrible comment les gens racontent nimporte quoi, y a juste le type qui l'a enlevé qui sait où elle est moi je dis

Çà doit tellement nuire à l'enquête, on dirait presque que c'est le ravisseur qui appelle pour brouiller les pistes.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

En tout cas, la personne qui va être assez brave pour oser prendre le no. de la plaque quand il va les voir, ce sera un héro.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

MerlinetteXXX  a écrit
Çà doit tellement nuire à l'enquête, on dirait presque que c'est le ravisseur qui appelle pour brouiller les pistes.

c'est p-e une tactique de la police aussi qui vise à voir la victime éloignée...  ce qui fait que le criminel ne sera plus sur ses garde s'il est à trois-rivières....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »