Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maeve0101  a écritC'est celui de québec a Lcn et pas celui de Cédrika

Ça veut dire quoi cette phrase? Je n'arrive pas à trouver. C'est qui "celui de Québec"?

Est-ce qu'elle a été fait la mise au point à 15 hres, on a dit quoi? Je n'étais pas ici. A-t-on appris du nouveau?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écrit

Ça veut dire quoi cette phrase? Je n'arrive pas à trouver. C'est qui "celui de Québec"?

Est-ce qu'elle a été fait la mise au point à 15 hres, on a dit quoi? Je n'étais pas ici. A-t-on appris du nouveau?

Elle voulait probablement dire que la conférence de presse à 15 hres étaient à propos des 2 soldats tués hier en Afghanistan.
Lison de Gatineau
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

C'est exactement ça !!
La vie est un long chemin
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison48  a écrit

Elle voulait probablement dire que la conférence de presse à 15 hres étaient à propos des 2 soldats tués hier en Afghanistan.

Merci Lison! Que ferions-nous sans toi?  Je croyais qu'il y avait un autre disparu à Québec et que j'en avais sauté un bout.

Donc, le point de presse annoncé sur Cédrika, n'a pas eu lieu?

Moi, j'avais entendu que les enquêteurs faisaient une mise au point sur le dossier jeudi mais il me semble qu'on n'a pas dit que ce serait à la télé. Si ça a été fait, on en parlera sûrement au bulletin de nouvelles tantôt.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écrit

Merci Lison! Que ferions-nous sans toi?  Je croyais qu'il y avait un autre disparu à Québec et que j'en avais sauté un bout.

Donc, le point de presse annoncé sur Cédrika, n'a pas eu lieu?

Moi, j'avais entendu que les enquêteurs faisaient une mise au point sur le dossier jeudi mais il me semble qu'on n'a pas dit que ce serait à la télé. Si ça a été fait, on en parlera sûrement au bulletin de nouvelles tantôt.

Moi aussi, j'avais entendu qu'il y aurait un point sur l'enquête et à 15 heures j'étais devant mon petit écran à LCN et la conférence de presse était sur les soldats morts en Afghanistan.
Lison de Gatineau
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bonjour a tous
Je ne peut venir aussi souvent que les deux dernières semaines (retour au travail)....mais je viens mettre quelques ondes...ca peut pas nuire.

+
++
+++
++++
+++++
++++++
+++++++
++++++
+++++
++++
+++
++
+
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

julie34  a écritsi la personne la vue apres 5 jours de ca disparition c noraml quil ne le savais pas les photos etais pas encore rendu par la bas ..

ca pris 10 jours avant que les enqueteur ou la sureté du quebec avais emme pas envoyer ca photo et ca descrïption au douane alors ca fais dur ...

Ben voyons...

La photo de Cédrika était à la télé et dans les journaux dès le lendemain de sa disparition. --Message edité par Omi le 2007-08-23 18:33:04--

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Moi j ai de la difficulté a croire que des gens l on vue et qu ils ne font rien ...j embarque pas trop dans ce genre de révélation.....sa photo est partout et que si tu la voit tu fait rien ..........la personne a vraiement un probleme et surtout pas de coeur............pour la petit fille et les parents.......
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Omi  a écrit

Ben voyons...

La photo de Cédrika était à la télé et dans les journaux dès le lendemain de sa disparition.  

oui je suis daccord avec toi .. mes sauf qu'on sentend tu quil avais pas de photo sur le poteaux de telephone,dans les restaurants ,dans les depanneurs ,dans les centre d'achat ..et toute les place quil reste que g pas nommer ...

c pas mediatique comme a trois rivieres !!!!! ici ya pas une place qui na pas ... la journée  quel es disparue mes ca photos etais partout ....
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Je suis loin de Trois Riviere et je peux te dire qu il y en avait dans notre région pas longtemps apres trois riviere et que dire des nouvelles a la tél...........
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oublié pas le documentaire sur Natasha à 8h00!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pepsi  a écritOublié pas le documentaire sur Natasha à 8h00!

Oui ca commence!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pico82  a écrit

C'est special les reactions des fois...

Je vais aussi ecouter.

grrr... J'ai oublié.  J'espère que c'est pas fini shit!!  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kaylane
Novice

Message par kaylane »

Moi je peux comprendre que des gens disent l avoir vu et qu ils n ont rien fait

depuis 3 semaines je me demande a tous les jours ce que je ferais si je la voyais. et honnetement je me vois mal crier " arreter cet homme c est la petite cédrika!

ou encore aller l acoster et lui demander carrément si c'est elle.

SI jamais je la croise un jour la seule action que je serais a l aise de faire et d appeller tout de suite la police

et de m arranger pour suivre discretement l homme et la fillette mais j irais surment pas leur parler

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Son Excellence  a écritJe suis loin de Trois Riviere et je peux te dire qu il y en avait dans notre région pas longtemps apres trois riviere et que dire des nouvelles a la tél...........

Ben moi j'habites dans le West Island pis j'ai pas encore vue de photo de Cedrika à nul part.

Pis c'est pas tout le monde qui est plogé sur la tv, nouvelles tout le temps.

Je peux même être deux semaines à ne pas regarder la tv.  Donc, faut pas généraliser
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

fidele46  a écrit Ces vrai que ce 80,000 peut énerver bien du monde je souhaite au moins qu'il la retrouve ainsi tous et chacun pourront retrouver la paix intérieur

Moi même si j'aurais de l'information et qu'on me donnerait le 80 000 $, je serais pas capable de le garder. Je le remettrais à la recherche sur les enfants disparus  
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

pasmel  a écrit

Moi même si j'aurais de l'information et qu'on me donnerait le 80 000 $, je serais pas capable de le garder. Je le remettrais à la recherche sur les enfants disparus  

Oui moi aussi... j'me disais que la meilleur personne a qui donner cette argent serait Pierre-Hugues Boivenues il en fait tellement pour cette cause avec son organisme je donnerais ce 80 000 à cette cause là moi!
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Poussin  a écrit

Oui moi aussi... j'me disais que la meilleur personne a qui donner cette argent serait Pierre-Hugues Boivenues il en fait tellement pour cette cause avec son organisme je donnerais ce 80 000 à cette cause là moi!

Bien d'accord avec toi...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Poussin  a écrit

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Poussin  a écrit

Tu as bien raison  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »