Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

CE matin qu'on l'a vu ou bien il y a de ça 5 jours ?
La vie est un long chemin
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

J'ai plus l'impression que l'homme pensait jamais que ça aurait tourné comme ça..que autant de gens la rechercherait.. Il s'est mis un doigt dans l'oeil  !!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

En tout cas, ya pas beaucoup de restaurant ici, un Dixie Lee, ya Duplex Pizza, ya un Subway, ya un resto au Motel Chandler, ya le Pré-Marée ...

Apres les autres restos sont a l'extérieur de Chandler

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Maeve0101  a écritCE matin qu'on l'a vu ou bien il y a de ça 5 jours ?

jen né aucune idée mes sur lcn yon dit apres 5 jours de ca dispariton yaurais du monde quil laurais vue dans le coin de gaspesie
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

finalement ya du monde qui lon la ..et la ,et la ,la ..
et finalement on saurais pas pour pas nuire a l'enquete ...
c sur et certain quel es a quelque part ...dans le monde ..et jespere qui vont la trouver tres bientot ..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Petale26  a écrit

J'habite a Chandler et je viens de me faire réveiller pour écouter LCN parce qu'on dit qu'on a vu Cédrika dans le coin!

J'peux vous dire que si jamais c'est elle, la personne n'est vraiment pas peureuse parce qu'il y a des photos affichées PARTOUT, dans les épiceries, dans les dépanneurs, dans les restaurants,, bref elle est partout!

Est-ce que quelqu'un sait dans quel restaurant?

Comme je disais c'est pas un nerveux le gars
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Il va faire une erreur dans pas long je le sens.. on va le pogner.. ça peut plus continuer comme ça
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Bin en tout cas, ll'histoire coincide parce que j'habite a environ 3 heures du Nouveau-Brunswick et d'apres ce que je peux comprendre, le gars reste dans le coin et se promene!

Mais je comprends pas qu,on a pu la voir ici a Chandler et que le propriétaire du restaurant n'a rien fait! Ca va etre le sujet du jour ici aujourd'hui! Cédrika on en parle a chaque jour ici et sa photo est partout!

J'ai bin hate de savoir c'est quel restaurant! Ca l'air qu'ils  l'ont montré tantot a LCN!

J'en reviens tout simplement pas!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Maeve0101  a écritça me fait tellement rire vos réactions.  On peut bien juger ceux qui l'ont vu mais vous.. comment vous auriez réagit ? C'est bien beau dire que au moi j'aurai fait ça mais l'auriez vous vraiment fait sur le faite ?? La peur nous prend . ON ne sais jamais comment on peut réagir avec la peur..

ça donne quoi de chialer après ceux qui l'ont vu ? On l'important c'est que on sait qu'elle est en vie !!! On va les coincer.. Si vous êtes si bon que ça partez donc dans le coin ou ils l'ont vu et coincer le vous même cet homme....on verra bien si vous êtes plus intelligent que la moyenne.. comme vous le faites entendre.... aaaah!!! ça m'énerve des gens comme ça. Désolé fallait que je chiale moi aussi ahahhaha

Et c'est vrai que 5 jours après, dans ce coin il n'y avait pas de photos d'elle partout au Canada... Arrêtons de blâmer tout le monde ..

Tu es pas venu souvent ici, je dois dire que tu y và un peu fort...tous les gens ici veulent seulement une chose c'est qu'on retrouve au plus vite Cédrika et malheureusement c'est très long , on dit ce que l'on pense depuis 3 semaines alors ne viens pas rire des gens ici avec tes remarques désobligantes, tu as droit à tes opinions mais je crois que tu exagères...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

remarque désobligeante !! ahahah!° Si tu l'a pris comme ça c'est ton problème.. Mais des gens qui arrêtent pas de dire ils auraient du faire ça et ça!! franchement.. êtiez vous là-bas ?? non à ce que je sache... si tu crois que j'exagère tant mieux pour toi héhé et je ne rie pas des gens en passant..c'était une façon de parler
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Bon désolé pour le chialage....Moi aussi jveux retrouver Cédrika.. je le fais à ma façon aussi de mon côté..

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'était 5 jours APRÈS sa disparition qu'ils l'auraient vu en Gaspésie alors à ce moment il n'y avait aucune affiche de Cédrika.

Le gars n'est pas intelligent et peureux de se promener dans les endroits publics comme ça?? Ça vous étonne? Pas moi, il n'a même pas eu la brillante idée de quitter le Québec aussitôt après avoir enlevé la jeune, ça démontre sa grande vivacité d'esprit.
Image

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

VeRoNiQu3  a écritC'était 5 jours APRÈS sa disparition qu'ils l'auraient vu en Gaspésie alors à ce moment il n'y avait aucune affiche de Cédrika.

Le gars n'est pas intelligent et peureux de se promener dans les endroits publics comme ça?? Ça vous étonne? Pas moi, il n'a même pas eu la brillante idée de quitter le Québec aussitôt après avoir enlevé la jeune, ça démontre sa grande vivacité d'esprit.

C'est ça que je dis, si cette histoire est vraie, ce gars-là est pas un 100 watts de trimballer dans un endroit public une petite fille de cet âge-là (qui n'est pas un bébé en passant et qui peut parler) comme si de rien n'était, tout en sachant que tout le Québec est sur les dents

Edit:
Ma fille a 17 ans et je dois donner mon accord par écrit pour qu'elle prenne l'avion pour aller rejoindre son père aux États-Unis, c'est pas si facile de quitter le pays comme tu dis avec un enfant mineur, puis de surcroît qui n'est pas le tien et qu'on recherche activement  ;) --Message edité par apbt le 2007-08-23 09:55:24--
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai parlé de quitter le pays??? Non...quitter le Québec. Juste d'aller en Colombie Britannique ça serait déjà plus "intelligent" de sa part.

Et 5 jours après la disparition, il n'y avait pas d'affiche par ici en Gaspésie, on l'a voyait seulement aux nouvelles. J'ai vu la photo aux nouvelles dans la première semaine et l'avoir vu au resto, pas sur que j'aurais réagit sur le coup. C'est ti vraiment elle, c'est ti pas elle... --Message edité par veroniqu3 le 2007-08-23 10:02:35--
Image

Image
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Désolé pour ceux qui y croit mais moi j'ai du mal a croire que l'homme ce promène aisément dans les retaurants avec Cédrika

L'autre homme a affirmé l'avoir vue camouflée dans une couverture,alors

Je ne sais plus quoi penser

J'espère seulement que la petite se porte bien et qu'elle sera de retour a la maison bientôt
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

Je souhaite de tout coeur qu'il l'a retrouve et que le dénouement soit heureux.  Mais je me questionne, si elle à été appercue en Gaspésie 5 jours après sa disparition il est normal que les gens ne l'ai pas reconnue puisque sa photo était pas ''spreadée'' partout mais la ca fait 3 semaines de ca ...  C'est tu moi ou je trouve que ca fait un décalage immense ...  Y s'en ai passé des choses en 3 semaines, sa photo est partout, j'ai de la difficulté à croire qu'un homme puisse se promener avec elle comme si rien était, me semble logiquement, y doit commencer à paranoyer un peu non ?  Y'a comme un truc que je saisis pas la ...

Bref je continue à garder espoir  
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

VeRoNiQu3  a écritJ'ai parlé de quitter le pays??? Non...quitter le Québec. Juste d'aller en Colombie Britannique ça serait déjà plus "intelligent" de sa part.

Et 5 jours après la disparition, il n'y avait pas d'affiche par ici en Gaspésie, on l'a voyait seulement aux nouvelles. J'ai vu la photo aux nouvelles dans la première semaine et l'avoir vu au resto, pas sur que j'aurais réagit sur le coup. C'est ti vraiment elle, c'est ti pas elle...  

Il faudrait qu'il ait tout planifié pour aller en Colombie B., avoir une résidence et tout, et même si ça faisait seulement 5 jours faut être joliment épais pour se balader dans un resto avec un enfant enlevé dont on parle à chaque jours à la télé, quelques jours après tout le monde savait à quoi ressemblait Cédrika tsé!

Tout ça pour dire que j'y crois juste pas à tout ça
:/
Ça rejoint les bobards de la voyante de l'autre jour dont bizarrement on entend plus parler
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tibonzai  a écritJe souhaite de tout coeur qu'il l'a retrouve et que le dénouement soit heureux.  Mais je me questionne, si elle à été appercue en Gaspésie 5 jours après sa disparition il est normal que les gens ne l'ai pas reconnue puisque sa photo était pas ''spreadée'' partout mais la ca fait 3 semaines de ca ...  C'est tu moi ou je trouve que ca fait un décalage immense ...  Y s'en ai passé des choses en 3 semaines, sa photo est partout, j'ai de la difficulté à croire qu'un homme puisse se promener avec elle comme si rien était, me semble logiquement, y doit commencer à paranoyer un peu non ?  Y'a comme un truc que je saisis pas la ...

Bref je continue à garder espoir    

Y a eu comme changement un beau 80 000$ qui fait fabuler le monde!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Messe polonaise

Une commémoration spéciale a eu lieu, hier, en l'honneur de Cédrika à la Cathédrale de Trois-Rivières. La messe a en fait été célébrée par un prêtre polonais, Miroslaw Nowosielki. L'homme de foi, venu de Varsovie, a même déjà travaillé et collaboré avec le pape décédé, Jean-Paul II.

La cérémonie, qui a réunie une cinquantaine de personnes, a été vive en émotions. Bien des membres de la famille avaient les yeux rougis à leur sortie. "Il fallait tous s'unir dans la prière, ça fait du bien", a exprimé le grand-père de Cédrika, Henri Provencher.

L'entourage de Cédrika Provencher recevra une visite attendue demain, alors que Pierre-Hugues Boisvenu et Michel Surprenant reviendront pour une seconde fois à Trois-Rivières. Cette fois, ils devraient être accompagnés du motivateur bien connu, Jean-Marc Chaput.

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

apbt  a écrit

Y a eu comme changement un beau 80 000$ qui fait fabuler le monde!
 Ces vrai que ce 80,000 peut énerver bien du monde je souhaite au moins qu'il la retrouve ainsi tous et chacun pourront retrouver la paix intérieur

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »