Trois-Rivières Une fillette portée disparue
MerlinetteXXX a écritToute cette histoire commence à nous perturber pas mal, c'est normal de chercher la solution qui résoudra cette énigme mais il faut admettre que malheureusement, il n'y aura peut-être pas de dénouement.
J'espère de tout coeur que ça se finisse car nous vivons presque
une psychose collective.
Moi en tout j'en ai de la difficulté à dormir.
d accord avec toi ,cette histoire la m attriste plus que les autres et je sais pas pourquoi
J'espère de tout coeur que ça se finisse car nous vivons presque
une psychose collective.
Moi en tout j'en ai de la difficulté à dormir.
d accord avec toi ,cette histoire la m attriste plus que les autres et je sais pas pourquoi
Maribelle a écritIl y avait tellement de détails dans ce film, que j'ai jugé que c'était dangereux pour un déséquilibré de voir ça , il avait endormi la jeune fille avec du chloroform.. peut-être que c'est fou un peu mais c'est ce que j'ai resentie à ce moment là...
J'étais en train d'écrire un message et je n'ai pas fait ''valider''... J'aurais du... Je disais que certains producteurs de videos, films, documentaires ou autres pourraient peut-être faire une introspection et un examen de conscience... Je pense aussi que certaines scènes extrèmes donnent des idées funestes à des déséquilibrés
J'étais en train d'écrire un message et je n'ai pas fait ''valider''... J'aurais du... Je disais que certains producteurs de videos, films, documentaires ou autres pourraient peut-être faire une introspection et un examen de conscience... Je pense aussi que certaines scènes extrèmes donnent des idées funestes à des déséquilibrés
jozo a écrit
C'est normal, on vit sur ce diapason depuis 2 semaines (dans 1:30 heures en fait)...
Collectivement, on veut tellement qu'on la retrouve que des fois, ça fait mal en dedans... Le matin, je commence ma journée sur Cyberpresse, et je dois y aller 10 fois dans la journée même si je suis au bureau pour voir s'il y a des développements...
On s'identifie tous à cette petite et sa famille durement éprouvée...
C'est normal, on vit sur ce diapason depuis 2 semaines (dans 1:30 heures en fait)...
Collectivement, on veut tellement qu'on la retrouve que des fois, ça fait mal en dedans... Le matin, je commence ma journée sur Cyberpresse, et je dois y aller 10 fois dans la journée même si je suis au bureau pour voir s'il y a des développements...
Nikki. a écrit
Je suis bien d'accord avec toi...
Je suis bien d'accord avec toi...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Nikki. a écrit
moi aussi apres le travail je demande a mon chum pis il ont tu trouver la petite fille ,une vrai obsession
moi aussi apres le travail je demande a mon chum pis il ont tu trouver la petite fille ,une vrai obsession
personnellement je suis d'accord avec certain gens qui disent qu'ils devrait arrêter d'en parler. Je m'explique: Ce n'est pas que je ne suis pas touché par la disparition de Cédrika,ça me touche enormément.
Mais ....
Cette personne qui détient la petite est un déséquilibré un malade,pour faire une chose comme ça. Et je pense que peut-être que plus on en parle rend sa vie public(le ravisseur) il doit aimer voir que tout le monde s'intéresse à ce qu'il a fait et on en parle partout.
Dès que¸ca deviendra moins médiatisé il se sentira moins important et laissera aller la petite Cédrika.
Ça c'est dans la meilleur des mondes.Mais ça se peux.
C'est mon opinion!
Mais ....
Cette personne qui détient la petite est un déséquilibré un malade,pour faire une chose comme ça. Et je pense que peut-être que plus on en parle rend sa vie public(le ravisseur) il doit aimer voir que tout le monde s'intéresse à ce qu'il a fait et on en parle partout.
Dès que¸ca deviendra moins médiatisé il se sentira moins important et laissera aller la petite Cédrika.
C'est mon opinion!
apbt a écritJ'ai hâte puis en même temps pas hâte d'avoir des nouvelles de la petite...
Moi je pense souvent à Jolène Riendeau et à Julie Surprenant... Je ne suis pas capable de me les ôter de la tête quand on ne les retrouve pas...
Dans ma vie, j'ai perdu 2 chats, dont une en 1988, et j'y pense encore... Et c'était un chat!!!... Ça m'a pris des années à être bien avec l'idée... Alors je souhaite de tout coeur qu'on la retrouve... Faut qu'on la retrouve!...
Moi je pense souvent à Jolène Riendeau et à Julie Surprenant... Je ne suis pas capable de me les ôter de la tête quand on ne les retrouve pas...
Dans ma vie, j'ai perdu 2 chats, dont une en 1988, et j'y pense encore... Et c'était un chat!!!... Ça m'a pris des années à être bien avec l'idée... Alors je souhaite de tout coeur qu'on la retrouve... Faut qu'on la retrouve!...
-
- Seigneur de la Causerie
Bonjour tlm je lis le topic depuis le debut. Jai pas oser ecrire trop toucher par lhistoire mais la fallais que je me vide le coeur. Juste avant le souper ma voisine arrive et me dit : hier on etais une gang et on disais tous que cest surement le pere le coupable. Ben voyons donc jetais scandaliser la cest rendu que des rumeurs partent pas fort je lui ai dit je suis sur que cest pas lui ( meme si jen sais rien) je sais pas mais je suis sur quil a rien a voir dans ca. Ca mecoeure des rumeurs comme ca Tout ca pour dire areter donc les rumeurs et laissez les policiers faire leur travail
Nikki. a écrit
meme apres 10 ans, sa famille garde encore espoir de la revoir un jour en parlant de Jolène --Message edité par viviiii le 2007-08-14 19:49:43--
meme apres 10 ans, sa famille garde encore espoir de la revoir un jour en parlant de Jolène --Message edité par viviiii le 2007-08-14 19:49:43--
douce032005 a écrit Bonjour tlm je lis le topic depuis le debut. Jai pas oser ecrire trop toucher par lhistoire mais la fallais que je me vide le coeur. Juste avant le souper ma voisine arrive et me dit : hier on etais une gang et on disais tous que cest surement le pere le coupable. Ben voyons donc jetais scandaliser la cest rendu que des rumeurs partent pas fort je lui ai dit je suis sur que cest pas lui ( meme si jen sais rien) je sais pas mais je suis sur quil a rien a voir dans ca. Ca mecoeure des rumeurs comme ca Tout ca pour dire areter donc les rumeurs et laissez les policiers faire leur travail
Tu pourrais leur répondre que 30 enquêteurs, ça doit être dur à berner en ........
Je suis convaincue que ce n'est pas lui...
Tu pourrais leur répondre que 30 enquêteurs, ça doit être dur à berner en ........
Je suis convaincue que ce n'est pas lui...
Poussin a écrit
Oui mais ce qui me pousse encore plus a le croire c'est que opremièerement c'est mon pere et deuxiemement il a déja par ces indications aider a retrouver une personne au saguenay qui était malheureusement décédé... mais c'Est grace a ces info pareil
vous avez pas une preuve qu'il a deja retrouvé qqun?
Oui mais ce qui me pousse encore plus a le croire c'est que opremièerement c'est mon pere et deuxiemement il a déja par ces indications aider a retrouver une personne au saguenay qui était malheureusement décédé... mais c'Est grace a ces info pareil
vous avez pas une preuve qu'il a deja retrouvé qqun?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
jordan-caro a écritpersonnellement je suis d'accord avec certain gens qui disent qu'ils devrait arrêter d'en parler. Je m'explique: Ce n'est pas que je ne suis pas touché par la disparition de Cédrika,ça me touche enormément.
Mais ....
C'est mon opinion!
C'est MALHEUREUSEENT ce que je pense aussi
Lorsque tout sera fini(je croise mes doigts et toutes les articulations de mon corps), j'espère que notre gouvernement fera ses devoirs... i.e. voir à modifier le code criminel une fois pour toute!
Mais ....
C'est mon opinion!
Lorsque tout sera fini(je croise mes doigts et toutes les articulations de mon corps), j'espère que notre gouvernement fera ses devoirs... i.e. voir à modifier le code criminel une fois pour toute!
Merci Chattou et Missmustang
joanna a écrit
Tu as raison Rachel, c'est le jeune étudiant à Ste-Foy. Il y avait des centaines de bénévoles qui cherchaient dans le boisé et les environs où il était parti faire son jogging après le souper alors que la tempête commençait. Tous ces chercheurs passaient près du garage en question chaque jour et ne l'avaient pas trouvé. C'est une voyante qui a dit de chercher là. Et on l'a trouvé à cet endroit effectivement.
je me rappelle maintenant
Tu as raison Rachel, c'est le jeune étudiant à Ste-Foy. Il y avait des centaines de bénévoles qui cherchaient dans le boisé et les environs où il était parti faire son jogging après le souper alors que la tempête commençait. Tous ces chercheurs passaient près du garage en question chaque jour et ne l'avaient pas trouvé. C'est une voyante qui a dit de chercher là. Et on l'a trouvé à cet endroit effectivement.
je me rappelle maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ladybugzz a écritJe suis en train d'couter une emission au canal D qui traite justement de ca... des voyantes qui aident a trouver des gens disparus, je suis p-e incrédule mais c'est surprenant pareil... j'y crois !!!!
moi aussi
moi aussi
Mark Twain
Mark Twain
Totoche a écrit
Mais peut-être aussi que ça la garde en vie la petite, on ne sait pas!... Le fait que ce soit médiatisé le poussera peut-être à commettre une erreur à une personne anonyme, genre une caissière ou un pompiste?... Le thrill disons pour lui? --Message edité par Nikki. le 2007-08-14 20:29:59--
Mais peut-être aussi que ça la garde en vie la petite, on ne sait pas!... Le fait que ce soit médiatisé le poussera peut-être à commettre une erreur à une personne anonyme, genre une caissière ou un pompiste?... Le thrill disons pour lui? --Message edité par Nikki. le 2007-08-14 20:29:59--
MerlinetteXXX a écrit
C'est un homme qui en a vu beaucoup et qui connait bien la psychologie de certains détraqués
Je lui fait très confiance et la police aussi je crois.
moi aussi ce serait le premier a qui j'irais parler
C'est un homme qui en a vu beaucoup et qui connait bien la psychologie de certains détraqués
Je lui fait très confiance et la police aussi je crois.
moi aussi ce serait le premier a qui j'irais parler
Mark Twain
Mark Twain
Ladybugzz a écrit
Moi je pense que si le ravisseur avait voulu la tuer, ca serait déja fait . Selon moi si elle est vivante encore, c'est qu'il n'a pas l'intention de la tuer....
ca me fait penser a l'affaire dutroux(selons les voyants qu'elle serait dans un sous sol )peut etre est t,elle juste sequestrée...
Moi je pense que si le ravisseur avait voulu la tuer, ca serait déja fait . Selon moi si elle est vivante encore, c'est qu'il n'a pas l'intention de la tuer....
ca me fait penser a l'affaire dutroux(selons les voyants qu'elle serait dans un sous sol )peut etre est t,elle juste sequestrée...
Mark Twain
Mark Twain
jozo a écrit
je parlais de fouiller les maison dans le quartier de trois rivieres et comme je dit je suis faché mais je suis pas conne je sais que ca marche pas comme ca j ai juste lancer ca comme ca justement les personnes qui n'ont rien a se reprocher ca ne devrait pas les inquieter
je parlais de fouiller les maison dans le quartier de trois rivieres et comme je dit je suis faché mais je suis pas conne je sais que ca marche pas comme ca j ai juste lancer ca comme ca justement les personnes qui n'ont rien a se reprocher ca ne devrait pas les inquieter
Mark Twain
Mark Twain
jordan-caro a écritpersonnellement je suis d'accord avec certain gens qui disent qu'ils devrait arrêter d'en parler. Je m'explique: Ce n'est pas que je ne suis pas touché par la disparition de Cédrika,ça me touche enormément.
Mais ....
C'est mon opinion! oui pour les tueurs en serie c vrai enteka
Mais ....
C'est mon opinion! oui pour les tueurs en serie c vrai enteka
Mark Twain
Mark Twain