Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Poussin  a écrit

Ouik oui tu as raison y'en a qui m'ont demander ca mais je ne donnerais pas cette adresse a personne j'ai fais ma part des chose en la donnant a M Poirier et c'est tout je ne veux même pas dire la ville pour ne pas encore une fois créer de rumeur ou d'entrainement comme nous avons vue cette semaine dans les média

C'est tout à ton honneur
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

moumour  a écrit Ha ok,merci pour l'explication Poussin

Il n'est pas fou c'est sure,tu as bien fait de donner ce renseignement a Mr.Poirier,ont ne sait jamais ton père ne se trompe peut être pas

Oui mais ce qui me pousse encore plus a le croire c'est que opremièerement c'est mon pere et deuxiemement il a déja par ces indications aider a retrouver une personne au saguenay qui était malheureusement décédé... mais c'Est grace a ces info pareil
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Annouk  a écrit

Oui j'ai lu mais j'Ai lu aussi qu'on te demandait l'adrese en privé, qu'on cherchait sur 411 et que certains étaient même prêts à aller "voir", "espionner"

Je trouvais ça poussé un peu  
J'étais de ces personnes qui étaient prête a faire quelque chose si jamais c'était dans mon coin....mais dieu m'est témoin que je n'aurais jamais au grand jamais fait quoi que ce soit pour nuire,seulement garder les yeux ouverts,genre prendre des marches,être aux aguets.
Désolée si mes messages précédents ont pu porté a confusion.

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Cette semaine j'ai vue a la télé que les poliviers sont aller vérifier dans un cours d'une maison a partir des infos d'une soit disant voyante.....

Mais tu sais les policier ne peuvent pas débarquer comme ca chez des gens je le sais très bien et toi aussi sans doute ca prends un mandat pour ca mais j'imagine qu'avec un adresse il peuvent au moins vérifier qui habite la.... c'Est ce que je pense
Justement Poussin c'est ce que je dis depuis le debut,ils peuvent vérifier qui habite a cette adresse sans même s'y rendre  
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

moumour  a écrit Justement Poussin c'est ce que je dis depuis le debut,ils peuvent vérifier qui habite a cette adresse sans même s'y rendre  

Du moins oui!!!  en tout cas je vais vous quitter encore je vais revenir peut etre lire plus tard!!!  C'est pas pour vous écoeurer mais je vais aller relaxer dans le spa a ma marraine!!  Ca va faire du bien

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cé moua  a écrit
J'étais de ces personnes qui étaient prête a faire quelque chose si jamais c'était dans mon coin....mais dieu m'est témoin que je n'aurais jamais au grand jamais fait quoi que ce soit pour nuire,seulement garder les yeux ouverts,genre prendre des marches,être aux aguets.
Désolée si mes messages précédents ont pu porté a confusion.

Je sais que tes intentions étaient louables Je souhaite juste ue le message que possin a laissé soit pris en lgne de compte et que les vérificatins soient faite par les enquêteurs.

Cette histoire vient tellement nous chercher
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Oui mais ce qui me pousse encore plus a le croire c'est que opremièerement c'est mon pere et deuxiemement il a déja par ces indications aider a retrouver une personne au saguenay qui était malheureusement décédé... mais c'Est grace a ces info pareil
Il est fort Poussin,moi je penses que cette adresse n'est pas venue comme ça sans vouloir rien dire
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Du moins oui!!!  en tout cas je vais vous quitter encore je vais revenir peut etre lire plus tard!!!  C'est pas pour vous écoeurer mais je vais aller relaxer dans le spa a ma marraine!!  Ca va faire du bien

Repose toi bien chanceuse   A bientôt Poussin
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Annouk  a écrit

Je sais que tes intentions étaient louables Je souhaite juste ue le message que possin a laissé soit pris en lgne de compte et que les vérificatins soient faite par les enquêteurs.

Cette histoire vient tellement nous chercher  
Oui t'a raison...peut-être trop dans mon cas  
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

poussin..je comprend tres bien ton impuissance a cause de ton pere...Mais si tu as aviser poirier c'est selon moi le maximum que tu devais faire et en avisant la police...

Svp...Ne donne pas l'adresse a qui que ce sois...De un...Ont ne sais pas...Peut etre que la personne a rien a voir avec ca...Ou bien oui mais qui peut nuire a l'enquête ou qui peut être carrement dangeureux..ou comme je disais ....Une personne qui a rien a voir la dedans --Message edité par ladyblues le 2007-08-13 21:43:04--
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tipet  a écrit

J'avoue que je ne voulais pas le dire mais...moi habiter à cette adresse (en admettant que j,ai rien à voir là-dedans) je trouverais weird de voir la police venir regarder chez-moi sous els conseils d'un homme qui dit avoir des dons de voyance

Mais si je travaillais pour videotron ou Hydro-Québec pour vrai dans la vraie vie, j'utiliserais mon suit(lire uniforme), et j'irais faire un tour au sous-sol en invoquant n'importe quelle raison plausible. Mais faut dire que j'ai du front (à défaut d'avoir l'uniforme)    

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

ladyblues  a écritpoussin..je comprend tres bien ton impuissance a cause de ton pere...Mais si tu as aviser poirier c'est selon moi le maximum que tu devais faire et en avisant la police...

Svp...Ne donne pas l'adresse a qui que ce sois...De un...Ont ne sais pas...Peut etre que la personne a rien a voir avec ca...Ou bien oui mais qui peut nuire a l'enquête ou qui peut être carrement dangeureux..ou comme je disais ....Une personne qui a rien a voir la dedans  

Ne non Lady soit pas inquiète et je l'ai dis plusieurs fois je ne donnerais pas l'adresse ni ne dirais dans quelle ville c'est!!  Mon père ma d'ailleur fait promettre de ne pas le dire sauf pour des infos genre au policiers ou dans mon cas Poirier!  

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Bambi_Smiley  a écrit

Mais si je travaillais pour videotron ou Hydro-Québec pour vrai dans la vraie vie, j'utiliserais mon suit(lire uniforme), et j'irais faire un tour au sous-sol en invoquant n'importe quelle raison plausible. Mais faut dire que j'ai du front (à défaut d'avoir l'uniforme)    

OUais mais comme j'ai dis plus haut on sait pas sur quelle personne on peu tomber y'en a des fucker en crime
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon moi je me souviens cet hiver d'un jeune qui avait disparu pendant quelques jours et il y avai)t beaucoup de monde qui avait ete aide a le retrouver des amis(es) aussi et une journee une voyante avait dis qu'elle le voyait pres d'un garage parce-qu'il avait glisser dans la neige, je me souviens plus de ce qui lui etait arrive exactement et effectivement elle avait raison mais malheureusement ils l'ont retrouve mort, peut-etre que cette meme voyante pourrait aider encore une fois je sais pas   --Message edité par rachel le 2007-08-13 22:22:09--
Image
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Poussin  a écrit

Ne non Lady soit pas inquiète et je l'ai dis plusieurs fois je ne donnerais pas l'adresse ni ne dirais dans quelle ville c'est!!  Mon père ma d'ailleur fait promettre de ne pas le dire sauf pour des infos genre au policiers ou dans mon cas Poirier!  

je me demande bien si poirier va prendre ca au sérieux  :/
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Xardas  a écrit

je me demande bien si poirier va prendre ca au sérieux  :/

J'espère mais en tout cas moi je l'étais et je lui ai laisser mes coordonnées si jamais il veut me téléphoner....  j'ai ben hâte de voir
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

rachel  a écritbon moi je me souviens cet hiver d'un jeune qui avait disparu pendant quelques jours et il y avai)t beaucoup de monde qui avait ete aide a le retrouver des amis(es) aussi et une journee une voyante avait dis qu'elle le voyait pres d'un garage parce-qu'il avait glisser dans la neige, je me souviens plus de ce qui lui etait arrive exactement et effectivement elle avait raison mais malheureusement ils l'ont retrouve mort, peut-etre que cette meme voyante pourrait aider encore une fois je sais pas    

OUais moi aussi je me souviens de ca ca fait pas ben ben longtemps au printemps quelque chose comme ca près de québec
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rachel  a écritbon moi je me souviens cet hiver d'un jeune qui avait disparu pendant quelques jours et il y avai)t beaucoup de monde qui avait ete aide a le retrouver des amis(es) aussi et une journee une voyante avait dis qu'elle le voyait pres d'un garage parce-qu'il avait glisser dans la neige, je me souviens plus de ce qui lui etait arrive exactement et effectivement elle avait raison mais malheureusement ils l'ont retrouve mort, peut-etre que cette meme voyante pourrait aider encore une fois je sais pas    

Tu as raison Rachel, c'est le jeune étudiant à Ste-Foy. Il y avait des centaines de bénévoles qui cherchaient dans le boisé et les environs où il était parti faire son jogging après le souper alors que la tempête commençait. Tous ces chercheurs passaient près du garage en question chaque jour et ne l'avaient pas trouvé. C'est une voyante qui a dit de chercher là. Et on l'a trouvé à cet endroit effectivement.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

J'espère que M. Poirier va te rappeler Poussin, c'est clair que chaque petite information est importante, c'est la maman de Cédrika elle-même qui le disait. Tu nous en donneras des nouvelles hein?

Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

Poussin  a écrit

J'espère mais en tout cas moi je l'étais et je lui ai laisser mes coordonnées si jamais il veut me téléphoner....  j'ai ben hâte de voir

j'espère aussi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »