Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Maribelle  a écritBonsoir Poussin, es-ce-que tu peux nous dire c'est dans quelle ville ....
Je lui ai demander plus haut....ca m'intéresse aussi,je crois que je me sentirais capable d'aller zieuter dans le coin si c'est a Montreal
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Poussin  a écrit

J'ai fais des recherche sur 411 et ca donne rien
mais je sais que l'adresse existe car on a véréfier sur google maps!  Mais c'est surement un / confidentiel

Poussin est-ce que c'est à Trois-Rivières?  Si oui, si tu veux tu peux me donner l'adresse en MP, je pourrai passer devant voir... aussi j'ai un peu de contact dans la police, sans qu'ils soient dans l'enquête cependant mais ça pourrait p-e aider à ce qu'ils aillent faire un tour dans ce coin...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Non ce n'ai pas a TR J'aime mieux pas donner cette adresse désoler mais  je vais plutôt appeller M Poirier pour lui donner et il en feras ce qu'il veut
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Bon je viens de lui laisser un message sur sa boite vocale il va en faire ce qu'il veut j'espère que ca va porter fruit et si jamais mon père ce trompe et je dis que c'est possible alors au moins j'aurais l'esprit tranquille de au moins avoir transmits l'info!
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Je peux pas croire qu'il laisse passer des informations comme ca. moi si se serait ma fille j'irait voir moi meme. Je m'organiserait pour la sécurité mais j'aurais le concience tranquille . Dé fois ca m'enrage de voir ca.Y ont rien a perdre juste a moins le gater en prison quand il l'auront . gruau point.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

*Peluche  a écritJe peux pas croire qu'il laisse passer des informations comme ca. moi si se serait ma fille j'irait voir moi meme. Je m'organiserait pour la sécurité mais j'aurais le concience tranquille . Dé fois ca m'enrage de voir ca.Y ont rien a perdre juste a moins le gater en prison quand il l'auront . gruau point.

Ouais moi aussi je trouve ca ben con de ne pas prendre des onfos du genre mais bon!  J'ai fais ce que j'avais a faire j'ai transmit l'info.... je lui ai laisser mon # de téléphone même donc il peut me rappeller.... je vous tiens au courant je dois aller souper je reviendrais plus tard
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écritBon je viens de lui laisser un message sur sa boite vocale il va en faire ce qu'il veut j'espère que ca va porter fruit et si jamais mon père ce trompe et je dis que c'est possible alors au moins j'aurais l'esprit tranquille de au moins avoir transmits l'info! Good!  

Tu lui as donné ton numéro a toi pour qu'il puisse te rappeller si jamais il aimerait avoir plus d'info?
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

moumour  a écrit Good!  

Tu lui as donné ton numéro a toi pour qu'il puisse te rappeller si jamais il aimerait avoir plus d'info?

Oui oui il a mon cell je suis a quebec jusqu'a mercredi alors j'aimais mieux lui donner mon cell
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Oui oui il a mon cell je suis a quebec jusqu'a mercredi alors j'aimais mieux lui donner mon cell
J'suis contente que tu lui es téléphoner Poussin,bravo! J'espère seulement qu'il prendera ton message en considèration Donnes nous des nouvelles si jamais il te rappel Bonne soirée
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai vu la mère tout à l'heure, pauvre petite maman!!

La récompense? j'espère qu'il va être assez cave pour appeler et donner des infos en espérant empocher sans se faire prendre, j'espère qu'il s'est confié à quelqu'un et que la dite personne va le stooler, j'espère que des gens qui jusqu'à maintenant se taisaient pour x raisons vont prendre le téléphone et appeler juste pour l'appât du gain...

Je dis que la police offre cet argent comme dernier recours car elle nage en plein mystère.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Poussin  a écritNon ce n'ai pas a TR J'aime mieux pas donner cette adresse désoler mais  je vais plutôt appeller M Poirier pour lui donner et il en feras ce qu'il veut

Tu as bien fait!!   --Message edité par *Flocon* le 2007-08-13 19:08:58--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

BRAVO tu as bien fait POUSSIN, il ne faut négligé aucune piste c'est trop grave pour fermer les yeux, bonne soirée
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Poussin  a écritBon je viens de lui laisser un message sur sa boite vocale il va en faire ce qu'il veut j'espère que ca va porter fruit et si jamais mon père ce trompe et je dis que c'est possible alors au moins j'aurais l'esprit tranquille de au moins avoir transmits l'info!

Bravo ! tu as bien fait  

L'an dernier j'avais perdu quelque chose d'extrement important et une amie de la famille d'une copine m'a dit exactement ou dans ma maison (elle n'est jamais venu chez moi ) était mon document.  Cette femme est tout simplement incroyable.

Moi j'y crois fermement à la voyance  !

Donne-nous des nouvelles
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

poussin jespere que tes info porteron fruit il ne faut rien negliger je suis de trois-rivieres et ici le monde cherche on ne lache pas et moi aussi jai tjrs penser kel netais plus a TR la petite pcq la personne ki a fait ca a surment eu le temps de faire un bon bout avec la petite vu que les policier font des recherche juste au bout de 24 h suivant la disparition quel dommage surtout kan il sagie dun enfant 24h c trop long grrrrr

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Poussin  a écritMoi j'ai quelque chose à dire à propos de ca!  Je ne suis pas dans la voute ici mais bon je parle quand même de voyant car ca concerne Cédrika!  Mon père il y a 4 ans à réussit grace à ses don de voyant a aider une famille a retrouver un gars qui était disparue au saguenay....  Il m'a dit qu'il avait vue ou plutôt entendue une adresse et il dit qu'il pense bien qu'elle peut être là et il dit qu'elle est surement encore en vie...  Moi avec cette info j'appelle la police!!!  Il me répondent qu'il ne font pas suite au voyant et voyante et que la famille avait engager un voyant américain!!!  Et ils m'ont recrocher au nez!

Moi je croit en mon père je sais que ce n'ai pas un menteur! Même si elle n'est pas lèa qu'es ca coute de vérifier? C'est sur ils doivent en avoir des tonnes des voyant qui appelle mais s'il prennent pas la peine d'écouter ce qu'on a a leur dire il pourront pas voir si ces personnes disent des choses semblable?
J'ai essayer de trouver une adresse pour écrire èa la famille directement mais rien!  Y'a t'il quelqu'un qui sais ou je pourrait trouver leur adresse!  La vrai s'il vous plait on a pas a niaiser avec ca!
Salut Poussin !!!
Je suis de Trois-riveres et je peux dire qu'il prend tous les Appel... car just vlas 30 min un policier de l'enquête vienne de m'appeller et il ma donner une Ligne que si on a une petits renseignement que sa sois un reve une voyance ect. appeller car tout les appels sont traiter a la loupe donc il on pris ma déposition et voici le téléphone quil m'ont donner que sa sois dans la nuit au petite heures du matin va s'y Appel 1-800-659-4264 Ils ma dit aussi décourager vous pas madame quelqu'un es la pour vous répondre et vous Écouter Donc si ton pere as ce Don moi je le crois aussi Donc SVP appelle Poussin 1-800-659-4264
Car un Rêve c'est pas banale ...Merci pour ton Geste Pousin

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Soleil47  a écrit
La police est en droit de retenir volontairement certaines informations, justement pour ne pas nuire à l'enquête.

J'ai confiance aux enquêteurs, je pense qu'ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour gérer cette enquête.

Et nous, du public, n'avons pas besoin de toutes ces informations.
Merci Chattou et Missmustang
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ginger,
Je vais continuer à l'entourer de lumière. J'ai bien aimé ton post  

Pour le 80 000$,
J'écoute peut-être trop la série "LOST", mais il y a du monde qui gagnent leur vie de même. C'est des chasseurs de prime. Je ne sais comment ils procèdent mais ils ont peut-être un large réseau de contacts (autant dans les fournisseurs internet -un employé soudoyé-, que dans les pirates informatiques que dans les pédophiles ou autres genres de criminels), et... ils ont peut-être des techniques "d'enquête" qui peuvent friser l'illégalité (ce que la police ne peut se permettre)

Si c'est le cas, le 80 000$ n'est pas nécessairement destiné à quelqu'un qui pourrait être accusé de complicité, mais à un chasseur de prime qui va se grouiller car le montant est intéressant.

Mais, il est possible que j'écoute trop LOST (avec Kate qui s'était fait ratrapper par un chasseur de prime très motivé). Alors faut pas se gêner pour me le dire  ;) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-08-13 19:32:48--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Pour ceux qui voudraient écouter l'entrevue du papa de Cédrika à l'émission Paul Arcand ce matin.

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=83891.mp3
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

maylinda  a écritPour ceux qui voudraient écouter l'entrevue du papa de Cédrika à l'émission Paul Arcand ce matin.

http://www.985fm.ca/mp3player.php?mp3=83891.mp3
Merci pour le lien je l'avais effectivement manqué.
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

il a tu une site web ou ons peux devenir benevole pour aider
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »