Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'appellerais pareil... pis jje serais chiante au boute au pointe d'appeler toutes les heures...

En plus ton papa a déjà retrouvé quelqu'un comme ça alors...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écrit

À 9 ans, je suis convaincue qu'on peut se relever de bien des choses....Combien d'enfant ont eu des enfances épouvantables, ont vécu la torture, les abus de toutes sortes?

Peut-être mais personne ici ne sait ce qui lui est arrivée à cette petite   de tout coeur, j'espère qu'elle est vivante, que tout finira bien......

Qui peut le prédire ???

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Chanelle  a écrit

Moi perso je n irais pas me pointer la
ouf, moi, j'irais pas seule en tout cas, mais j'irais voir. --Message edité par lolilou le 2007-08-13 18:04:55--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Poussin  a écrit

Ouais c'est sur
Non nom père habite au saguenay mais moi j'habite près de ou il dit

Moi perso à ta place je n irais pas me pointer la --Message edité par Chanelle le 2007-08-13 18:04:58--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Chanelle  a écrit

Moi perso je n irais pas me pointer la

Ho moi non plus t'en fait pas on sais pas a quel malade on peut avoir a faire
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Matthyboy  a écrit

je ne suis pas d'accord... meme les enfants de 2-3-4 ans qui sont victime d'abus etc... restent marqués à jamais....

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je viens de regarder l entrevue de la mère de cédrika c une femme qui est forte, j èspere de tout mon coeur que cédrika est vivante , j ai un petit garçon de 11 ans et je peut comprendre ce que le coeur d une mère  ressent ,je suis de tout coeur averc elle.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Juste savoir qui habite a cette adresse pourrait faire avancer les choses????
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

lolilou  a écrit
ouf, moi, j'irais pas seule en tout cas.

C est sur, des fois que ça pourrais + nuire a l enquete qu autre chose itou --Message edité par Chanelle le 2007-08-13 18:06:34--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Ouais c'est sur
Non nom père habite au saguenay mais moi j'habite près de ou il dit
Si ton père habite loin,toi tu es mieux de ne pas te pointer là a mon avis mais essaye quelques chose,demande a ton père de contacter Claude Poirier,il saura surement le convaincre
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Piment_fort  a écritJuste savoir qui habite a cette adresse pourrait faire avancer les choses????

J'ai fais des recherche sur 411 et ca donne rien
mais je sais que l'adresse existe car on a véréfier sur google maps!  Mais c'est surement un / confidentiel
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Poussin  a écrit

Ho moi non plus t'en fait pas on sais pas a quel malade on peut avoir a faire

exactement  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écrit

Et? J,ai pas dit qu'ils ne sont pas marqués non plus. J,ai dit qu'ils peuvent "guérir", ce qui veut dire réapprendre à vivre, et ils peuvent avoir une vie heureuse. Ça ne rentre pas dans ma conception de la vie de vouloir qu'une enfant de 9 ans meurent, parce qu'on PENSE qu'elle en pourra pas s'en sortir. Je trouve ça lâche de penser comme ça, désolée mais c'est ce le mot que je pense. Les enfants sont des êtres beaucoup plus forts qu'on croit.

Pour pouvoir affirmer ça ......connais-tu quelqu'un qui s'est relevé  et qui vit bien à 100 % sa vie ????? Tu es vraiment affirmative .......tu dois savoir des choses que je ne sais pas....
Xardas
Magicien des Mots

Message par Xardas »

j'ai vue sa maman a la TV .
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

moumour  a écrit Si ton père habite loin,toi tu es mieux de ne pas te pointer là a mon avis mais essaye quelques chose,demande a ton père de contacter Claude Poirier,il saura surement le convaincre

Ouais non mon pèere veut pas appeller justement moi je vais l'appeller et lui laisser un message c'est une boite vocale alors c'est moins pire on peut pas se faire racrocher au nez comme avec les polices!!!  En tout cas je vous tiens au courant je vais appeller plus tard je doit aller fair manger mon p'ti pou!  Il pleur!!!  le devoir m'appelle
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écritEt j'ajoute que si ma fille se ferait enlever je prierais chaques jour qu'elle me revienne. Peu importe l'état, mais qu'elle me revienne. Et ensuite je relèverais mes manches, et je l'aimerais de toutes mes forces, je me batterais avec elle pour qu'elle recommence à vivre, je quitterais mon emploi, j'irais rester dans le bois avec elle s'il le fallait, je m'en fous.

Mais je suis persuadée que je la voudrais vivante.

C'est la mère qui parle, penses-tu vraiment que ta fille serait la même avec ses souffrances et ses cauchemars ??? Je dis ça comme ça...... sans savoir.....

Je me questionne !
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Piment_fort  a écritJuste savoir qui habite a cette adresse pourrait faire avancer les choses???? Je suis daccord

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Poussin  a écrit

J'ai fais des recherche sur 411 et ca donne rien
mais je sais que l'adresse existe car on a véréfier sur google maps!  Mais c'est surement un / confidentiel

Il y a surement un autre moyen? Peut-être le voisinage ou l'hotel de ville? Si on sait qui habite la et bien peut-être que cette personne à des antécédents en la matière et ça pourrais faire avancer les choses.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Poussin  a écrit

Ouais non mon pèere veut pas appeller justement moi je vais l'appeller et lui laisser un message c'est une boite vocale alors c'est moins pire on peut pas se faire racrocher au nez comme avec les polices!!!  En tout cas je vous tiens au courant je vais appeller plus tard je doit aller fair manger mon p'ti pou!  Il pleur!!!  le devoir m'appelle
Tu fais bien... raconte lui ce que tu as raconté dans ton 1er message que ton papa a déjà aidé etc... pis donne lui l'adresse. Je croise les doigts pour que ton appel l'intéresse  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Poussin  a écrit

Ouais non mon pèere veut pas appeller justement moi je vais l'appeller et lui laisser un message c'est une boite vocale alors c'est moins pire on peut pas se faire racrocher au nez comme avec les polices!!!  En tout cas je vous tiens au courant je vais appeller plus tard je doit aller fair manger mon p'ti pou!  Il pleur!!!  le devoir m'appelle Donne lui l'adresse que ton père a vue,il va surement vérifier qui est cette personne qui habite la
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »