Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Mise à jour: 01/08/2007 07h28
LCN
Trois-Rivières
Une fillette portée disparue
À Trois-Rivières, une vaste opération policière est en cours afin de retrouver une fillette de neuf ans portée disparue depuis hier soir.
La petite Cédrika Provencher devait rentrer à son domicile de la rue des Cheneaux vers 20h, après une balade à bicyclette.
Inquiète de son retard, la mère a avisé le père de la fillette qui a entrepris un ratissage du secteur, mais sans succès. Les parents ont alors alerté la police.
Les policiers de Trois-Rivières, la Sûreté du Québec, un hélicoptère ainsi que des maîtres-chiens participent aux recherches.
Au moment de sa disparition, la jeune fille, qui a les cheveux roux, portait une jupe verte et des sandales.
Tout citoyen détenant de l'information relativement à cette disparition est prié de communiquer avec la police de Trois-Rivières.
En vidéo, écoutez les explications de Julie Grenon.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 72848.html
LCN
Trois-Rivières
Une fillette portée disparue
À Trois-Rivières, une vaste opération policière est en cours afin de retrouver une fillette de neuf ans portée disparue depuis hier soir.
La petite Cédrika Provencher devait rentrer à son domicile de la rue des Cheneaux vers 20h, après une balade à bicyclette.
Inquiète de son retard, la mère a avisé le père de la fillette qui a entrepris un ratissage du secteur, mais sans succès. Les parents ont alors alerté la police.
Les policiers de Trois-Rivières, la Sûreté du Québec, un hélicoptère ainsi que des maîtres-chiens participent aux recherches.
Au moment de sa disparition, la jeune fille, qui a les cheveux roux, portait une jupe verte et des sandales.
Tout citoyen détenant de l'information relativement à cette disparition est prié de communiquer avec la police de Trois-Rivières.
En vidéo, écoutez les explications de Julie Grenon.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 72848.html
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pleins d'ondes pour qu'ils la retrouve sain et sauf +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'habite tout pres de chez la jeune fille.
Ma voisine a retrouver son vélo ce matin, c'est pas bon signe
J'ai fait ma petite part, j'ai afficher la photo de Cedrika dans mon auto, j'ai distribuer des photos d'elles dans mon secteur..
Bref on a besoin de pleins d'ondes positives
J'ai fait ma petite part, j'ai afficher la photo de Cedrika dans mon auto, j'ai distribuer des photos d'elles dans mon secteur..
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Ladybugzz a écritJ'habite tout pres de chez la jeune fille.
ah non!!!!...
je vous envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par belinda le 2007-08-01 14:01:12--
ah non!!!!...
je vous envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ --Message edité par belinda le 2007-08-01 14:01:12--
Ladybugzz a écritJ'habite tout pres de chez la jeune fille.
Pauvres parents, quand je lis des nouvelles comme ça j'en ai la chaire de poule
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Pauvres parents, quand je lis des nouvelles comme ça j'en ai la chaire de poule
Présentement, ils en parlent aux nouvelles. Dans la région, ça ne parle que de ça. J'espère qu'ils la retrouveront rapidement.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
C'est surement un enlèvement.
La dernière personne qui a vu Cedrika a dit que la petite fille cherchait le chien d'une dame. Reste à savoir si elle a vu la dame en question ou si c'est le pedophile qui a dit: "Aides moi à chercher le chien de ma blonde".
Je doute fortement qu'il va y avoir une fin heureuse à cette histoire.
La dernière personne qui a vu Cedrika a dit que la petite fille cherchait le chien d'une dame. Reste à savoir si elle a vu la dame en question ou si c'est le pedophile qui a dit: "Aides moi à chercher le chien de ma blonde".
Je doute fortement qu'il va y avoir une fin heureuse à cette histoire.