So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zoukie  a écrit

1èrement Alex,ca serait l'fun que tu aères tes textes! En fesant des paragraphes et en utlilisant la ponctuation! Sinon tes textes sont très durs a lire...

2èmement,je n'aime pas tellement ta phrase que j'ai souligner en gras ds ton texte!

Personne ne fait de commentaire ridicule ici! Tout l'monde a le droit de penser comme il veut,de le dire et d'être respecter!

Mercii!

C'est exactement ce que j'aurais écris moi aussi !  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Zoukie  a écrit

1èrement Alex,ca serait l'fun que tu aères tes textes! En fesant des paragraphes et en utlilisant la ponctuation! Sinon tes textes sont très durs a lire...

2èmement,je n'aime pas tellement ta phrase que j'ai souligner en gras ds ton texte!

Personne ne fait de commentaire ridicule ici! Tout l'monde a le droit de penser comme il veut,de le dire et d'être respecter!

Mercii!

Je suis désolé si j'ai pu blesser quelqu'un de façon quelconque mais je l'ai fait d'aucune façon irrespectueuse... Je n'ai parlé de personne particulièrement mais je comprends, et je suis désolé pour la partie en gras... Mais bon, je dirais pu rien dans ce cas si je peux pas dire la façon que je pense et je ne crois pas l'avoir dit de façon irrespectueuse.... --Message edité par alex07 le 2006-08-06 11:41:21--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

alex07  a écrit

Je suis désolé si j'ai pu blesser quelqu'un de façon quelconque mais je l'ai fait d'aucune façon irrespectueuse... Je n'ai parlé de personne particulièrement mais je comprends, et je suis désolé pour la partie en gras... Mais bon, je dirais pu rien dans ce cas si je peux pas dire la façon que je pense et je ne crois pas l'avoir dit de façon irrespectueuse....  

C'est comme tu veux Alex!

Mais je persiste a dire que de dire aux gens qui n'ont pas la même opinion que soi que leur commentaires sont ridicule...C'est de leur manquer de respect!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Pour moi, je suis super contente de voir les quatre en finale. Des 4, j'aimerais que ce soit Donyelle qui gagne mais je ne me fais pas d'idée. Toutefois, je répliquerais à ceux qui ne la voyaient pas en finale que ce sont les gens, le public qui a voté et ils ont voté pour celui ou celle qu'ils aimaient voir danser. Moi, lorsque je vois danser Donyelle, je la trouve 100 fois plus convaincante et captivante que Heidi qui est une bien meilleure technicienne. Les solos de Heidi sont tous semblables. Donc, à ceux qui critiquent Donyelle, sâche que elle au moins, elle essaie différent style dans ses solos. JE L'ADORE !!!  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

salsa21  a écritPour moi, je suis super contente de voir les quatre en finale. Des 4, j'aimerais que ce soit Donyelle qui gagne mais je ne me fais pas d'idée. Toutefois, je répliquerais à ceux qui ne la voyaient pas en finale que ce sont les gens, le public qui a voté et ils ont voté pour celui ou celle qu'ils aimaient voir danser. Moi, lorsque je vois danser Donyelle, je la trouve 100 fois plus convaincante et captivante que Heidi qui est une bien meilleure technicienne. Les solos de Heidi sont tous semblables. Donc, à ceux qui critiquent Donyelle, sâche que elle au moins, elle essaie différent style dans ses solos. JE L'ADORE !!!  

Mais elle n'a seulement fait que trois solos durant l'émission je crois et les deux premiers qu'elle a fait était du hip hop et était plus ou moins convaicant...

En fait je crois vraiment que ça va au goût, moi je l'apprécie Donyelle. Ce que j'aime moins c'est qu'elle se retrouve en final, non parce qu'elle a été meilleur que Natalie, mais parce que son base fan est beaucoup plus grand. --Message edité par Alex07 le 2006-08-07 18:27:52--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Comme tu dis Alex, c'est une question de gout. Le top 20 et surtout le top 10, c'est certains qu'ils avaient du talent en danse. C"est une question de voir qui a le plus de personalité, parce que non seulement ils sont tous d'excellents danseurs, ils sont pas comparables a cause de leur styles différents.
Time Passes.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Dreamer  a écritComme tu dis Alex, c'est une question de gout. Le top 20 et surtout le top 10, c'est certains qu'ils avaient du talent en danse. C"est une question de voir qui a le plus de personalité, parce que non seulement ils sont tous d'excellents danseurs, ils sont pas comparables a cause de leur styles différents.  

En fait, tu sors un point en disant qu'ils sont tous d'excellents danseurs mais parcontre je dois désaprouvé et dire qu'on se doit de le comparer, malgré leurs styles différents, dans une compétition comme celle-ci c'est varié... Mais on se doit de le faire quand même; les comparer.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui mais les comparer pas a cause de leur technique, mais de leur coté "entertainment"... Tsé c'est dur de comparer la technique d'un danseur contemporain a celle d'un ballroom... ça se fait pas vraiment.
Time Passes.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Dreamer  a écritOui mais les comparer pas a cause de leur technique, mais de leur coté "entertainment"... Tsé c'est dur de comparer la technique d'un danseur contemporain a celle d'un ballroom... ça se fait pas vraiment.

nah je sais et je comprends mais il faut se dire que c'est une compétition de danse dans laquelle on recherche un talent de danse mais à la base ils sont plus qu'un donc ils sont tous diversifié, unique en quelque sorte. Mais on se doit de les comparer parce qu'à la fin, il n'en restera qu'un seul; le vainqueur...
matati
Stagiaire

Message par matati »

Je crois que personne a répondu et je sais que c'est un peu tard mais Hopa est un terme grec qui s'utilise en diverse, on peut vaguement le comparé à Salut ou cheers lorsque l'on trinque ou l'on salue nos invités ou hôtes...mais d'autres pourrait mieux nous renseigner.

Pour ce qui est des danseurs difficile de partager, j'aurais adoré Alisson et Natalie en finale, mais Heidi se débrouille à merveille..Donyelle est très bonne, mais je ne la crois pas à la hauteur du défi de danser pour Céline, il lui manque quelques années de techniques, rien à voir avec Melody ou Ashley l'an dernier... souvenez vous de la coré hyper physique qu'elles avaient fait en finale, c'était..à se lancer par terre .  
J'ai bien hâte de voir la finale, ce soir à 20h.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Haaaaaaaaaaaaa mon dieu que Travis m'exciiiiite lolll (désolé fallait ca sorte) maudit beau gaspillage ce ptit bonhomme la !!! Wow j'ai adoré le numéro de Travis et Heidi le hip-hop des 2 gars aussi É-C-O-E-U-R-A-N-T Et que dire du numéro de la fin des 4 il était fabuleux !!! Avez vous vu Travis quand il rentre le premier ?!?! Mmm il m'a fait fondre tellement trop attitude wooow !! J"aimerais bien l'avoir en vidéo si jamais qqun l'a Et j'aimerais ca aussi avoir le titre de la toune...
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ESt-ce qu'il y a quelqu'un qui sait le titre de la toune ou les 4 dansaient ensemble??? je l'ai déjà entendu et j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Merci
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai bcp aimer Donyelle et Benji moi...J'ai trouver ca doux et sensuel!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maudit que le show est bon ce soir!  

Les gars super bons! Drôle,bien danser et sexy au début! Avantage par contre a Travis la-dessus! Ses mouvements étaient mieux dessiner!!!

Et le solo de Donyelle... En 30 sec,j'ai carrément connecter avec elle!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

La toune de la fin c'était SexyBack de Justin Timberlake

Apres le show de ce soir, j'en suis venue a une conclusion..

Travis devrait gagner, danser avec celine, puis devenir mannequin dansant La fiinnnnnnn
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est vrai que les 2 filles,c'était moyen! Elles n'ont pas mit le paquet!

Et la choré,tellement simpliste...

Benji!     Juste avec la finale,il va aller se chercher une maximum de vote! Il a eu une super bonne idée!

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci pour l'info
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et cibole! Quand j'ai vu arriver Travis sur le stage a la dernière choré en habit...J'ai faillit mourir!  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon je doit l'avouer, malgré que je soit un grand fan de Heidi, ce sont les gars qui ont mené la soirée. Et apres ce soir, Travis meriterait de gagner... Les 2 gars ensemble étaient tellement hoottt!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Savez-vous où je pourrais pogner la derniè;re danse à 4 et le solo de Benji? Je les ai manqué!  Merci d,avance!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »