17 juillet - Top 10 (Results)
Comfort a offert une performance extraordinaire avec Twitch merecredi. J'enregistre toujours l'émission sur mon récepteur avec disque dur et c'est une des performances que j'ai eu le plus de plaisir à regarder plusieurs fois de suite.
Kerrington a été plus consistante tout le long de la saison avec de forts résultats continuels, mais à cause d'une faible semaine, les gens n'ont pas apprécié semble-t-il.
Plus la compétition avance et plus les déchirements s'en viennent. Chacun a ses préférés, et lorsqu'ils se font éliminer, c'est la démobilisation!
Chez les gars, le talent est incroyable, je les mettrais tous gagnants tant qu'à moi, chacun dans son style! Bienheureux celui qui peut prédire le résultat final.
Chez les filles, Kattee m'a toujours impressionnée et Chelsee aussi. Ca va se jouer entre ces deux, je crois
Kerrington a été plus consistante tout le long de la saison avec de forts résultats continuels, mais à cause d'une faible semaine, les gens n'ont pas apprécié semble-t-il.
Plus la compétition avance et plus les déchirements s'en viennent. Chacun a ses préférés, et lorsqu'ils se font éliminer, c'est la démobilisation!
Chez les gars, le talent est incroyable, je les mettrais tous gagnants tant qu'à moi, chacun dans son style! Bienheureux celui qui peut prédire le résultat final.
Chez les filles, Kattee m'a toujours impressionnée et Chelsee aussi. Ca va se jouer entre ces deux, je crois
maryjane0 a écritben moi jdoit etre la seule mais j'était vraiment heureuse que Kherington quitte ce soir cette semaine ses performances : vraiment pas fort
elle pis Jessica dans meme semaine jtrop heureuse
mais Gev je l'adorais pis ses solos : MALADES lui j'suis triste quil soit parti... j'aurais aimer mieu Mark ou Joshua...
mais j'aime bien Mark aussi sa l'air d'un fucké
Mais Mark jdéteste son maudit chandail encolure en V .... ca fait toute sauf viril
elle pis Jessica dans meme semaine jtrop heureuse
mais Gev je l'adorais pis ses solos : MALADES lui j'suis triste quil soit parti... j'aurais aimer mieu Mark ou Joshua...
mais j'aime bien Mark aussi sa l'air d'un fucké
Mais Mark jdéteste son maudit chandail encolure en V .... ca fait toute sauf viril
Micka a écritDanny Katee me fait justement tellement penser à lui... Bon mais plaaaaaate !
C'est ce que je pense depuis le début! J'ai le même feeling pour Katee que j'avais pour Danny!
2 excellents danseurs,mais n'ayant aucune personalité...
Je préfère Joshua,Will et Chelsie!
C'est ce que je pense depuis le début! J'ai le même feeling pour Katee que j'avais pour Danny!
2 excellents danseurs,mais n'ayant aucune personalité...
Je préfère Joshua,Will et Chelsie!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joshua, Twitch et Will: Les 2 gars de la finale seront parmi eux, c'est certain !
Pour les filles... Katee est pas mal assurée d'une place en finale. Pour l'autre, même si je l'adore, je crois que Chelsie perd du terrains et pourrait très bien se faire éliminer avant la finale au profit de Courtney (dont les solos sont meilleurs, est très bonne en couple et ne cesse de gagner en popularité).
Perso, mes choix pour la F4: Courtney, Will, Chelsie, Twitch
Pour les filles... Katee est pas mal assurée d'une place en finale. Pour l'autre, même si je l'adore, je crois que Chelsie perd du terrains et pourrait très bien se faire éliminer avant la finale au profit de Courtney (dont les solos sont meilleurs, est très bonne en couple et ne cesse de gagner en popularité).
Perso, mes choix pour la F4: Courtney, Will, Chelsie, Twitch
J'aime Courtney! C'est clair que je veux voir elle dans la finale, à la place de Chelsie.... Chelsie a juste l'air arrogante. Elle avait l'air de se foutre de Mark, et cette semaine c'était la même chose avec Gev...
Mais bon je veux mon duo Katee/Courtney qui font un contemporary à la finale! --Message edité par Ninty le 2008-07-22 01:27:52--
Mais bon je veux mon duo Katee/Courtney qui font un contemporary à la finale! --Message edité par Ninty le 2008-07-22 01:27:52--