Final 4 (Performances) - 6 août 2008

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je n'ai pas aimé le dernier numéro de Mya..... pantoute

Et je sens que Courtney a été très désavantagée.  Katee est une excellente danseuse!!

Quant à nos 2 garcons... les 2 sont excellents.

Qui gagnera????  Tous le mérite selon moi!
Merci Chattou et Missmustang
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Wednesday, August 6, 2008
O.C. dancer waits for America's verdict
Chapman student Katee Shean is one of two locals in the finals of 'So You Think You Can Dance.'
By PETER LARSEN
The Orange County Register
Comments 0 | Recommend 1

The last dance is over and now Katee Shean waits.

Will enough viewers vote for the 20-year-old Chapman University student to make her the winner of "So You Think You Can Dance," giving her the $250,000 prize and all the dance fame that goes with it?

Or did they pick one of the other three finalists: her Orange County pal, Stephen "Twitch" Boss, her partner for much of the show, Joshua Allen, or the last woman beside her, Courtney Galiano?

"It's such an odd feeling," Shean said Wednesday afternoon of the waiting for Thursday night and the announcement of the winner.

The last performance show was taped Monday to air Wednesday night, so much of her work was finished.

"I don't think any of us are much stressed because we all gave it everything we had," Shean said. "It's up to America. We can't do any more. Whatever happens, happens.

"I know how hard everybody else works, and how hard we've had to work to make it through," she said.

To regular watchers of the show, Shean and Allen, with whom she was paired for the first half of the series, are the front-runners in the competition. The judges have raved over both throughout the series, and they've never seemed in danger of elimination.

"It's been a growing experience, and I think every week you just think you want to make it to the next round and the next round, and keep enjoying the ride," Shean said. "I'm just grateful to still be here."

As for how she's managed to do so well with judges and viewers alike, Shean said she has no clear idea.

"Well, shoot, I don't know," she said. "I just try to be myself and not somebody else on camera. And the choreographers that I've worked with have been really awesome, and they've pushed us to do the best we could."

Win or lose on Thursday night, her life will be forever changed by the exposure she's received on the show, she said. She'll go on tour with the rest of the Top 10 – including Kherington Payne, 18, of Placentia, who was eliminated last month – taking time off from her studies at Chapman to do so.

"I just can't wait for the dance opportunities arise out of this," Shean said. "I think overall I've grown as a dancer and a person by being with all these people.

"So win or no win, I'm walking out of it stronger and a different person."

source:

http://www.ocregister.com/articles/shea ... last-night

--Message edité par felix le 2008-08-06 23:38:18--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Totoche  a écritJe n'ai pas aimé le dernier numéro de Mya..... pantoute

Et je sens que Courtney a été très désavantagée.  Katee est une excellente danseuse!!

Quant à nos 2 garcons... les 2 sont excellents.

Qui gagnera????  Tous le mérite selon moi!
Effectivement...
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Je n'ai rien à dire de vraiment positif sur cette finale, car j'ai trouvé que c'était la finale la plus plate et la moins excitante de toutes!!!

Et je ne mets nullement la faute sur les danseurs, quoique déjà j'aurais trouvé beaucoup plus excitant d'avoir «Chelsie» à la place de «Katee», dont je trouve qu'elle ne "fitte" pas avec les autres, en plus qu'elle me laisse complètement de glace, mais je mets entièrement la responsabilité sur les chorégraphes et leurs chorégraphies!!!  Ma foi, je n'ai jamais vu des chorégraphies aussi plates et simplistes, et ce, même pas en saison, alors imaginez pour une finale, ce n'était vraiment pas de taille et encore moins de niveau pour une finale!!!

Il y a 2 semaines, la semaine où «Will» est partie, là on a vraiment eu droit à un show digne d'une finale!!!  Les chorégraphies étaient époustouflantes, mais ce soir, on se serait cru en début de saison!!!  C'était vraiment à chier, il n'y avait aucun "Wow" ou "It Factor" dans aucunes de ces chorégraphies et les styles de danses choisies étaient aussi très banal et sans parler des costumes qui étaient tous horribles, particulièrement la danse des 2 filles avec leur maudites robes à froufrous... et le numéro des 4 à la fin, c'était encore plus qu'horrible, ça levait le coeur, les filles surtout !!!  Bon, à part le "Fox Strot" où c'était le costume classique, mais pour le reste, un gros ouach aux stylistes!!!  Et les musiques étaient elles aussi tout autant plates et particulièrement pour le numéro des 4 à la fin!!!  Ma foi, c'était quoi cette musique là???  Mis à part la chanson de «John Mayer», que j'adore, pour le numéro contemporain, le reste était à chier encore une fois!!!

C'était évident que cette finale voulait avantager, encore une fois, «Katee & Joshua», ne serait-ce que par leur numéro contemporain qu'ils leurs ont donné!!!  Et effectivement, «Courtney» étant la plus désavantagée des 4!!!  Mais pour moi, «Courtney» dépasse largement «Katee» à tous les niveaux et principalement à cause de sa personnalité!!!  Dans le numéro des 2 ensembles, mon regard n'allait que sur «Courtney», je suis incapable de regarder «Katee» danser!!!

Bref, c'est la première fois que je n'étais pas impressionnée par une chorégraphie de «Mia», désolée, mais pour moi c'était à chier!!!  Tout comme «Nigel», je n'ai rien compris de ce qu'elle voulait dire ou faire avec cette chorégraphie et j'avoue que j'étais tellement distraite par l'horreur des costumes et de la musique, que cela n'a pas aidé!!!  Habituellement, les chorégraphies de «Mia» sont tellement remplies d'émotions, elles racontent une histoire, mais là, je n'ai rien ressenti!!!

Et pour le «Jive», j'adore vraiment cette danse, habituellement, mais là je me suis ennuyée à mourir, ce n'était pas du tout énergique, ni excitant et ils ont raté tellement de passage, ils n'étaient plus ensemble et à un moment, on aurait dit qu'ils ne se rappelaient plus des pas et on fait n'importe quoi!!!

Et le contemporain de «Wade», encore une fois, ce n'est pas ce que l'on a vu par le passé de ce chorégraphe, c'était tellement simpliste, il n'y avait pas de danse, ils ont été couchés par terre la moitié de la chorégraphie!!!  Ok, la chanson est magnifique, il y avait de l'émotion, mais c'est tout, pas de danse, rien d'impressionnant à nous jeter par terre!!!

Finalement, le seul numéro que j'ai apprécié c'est le «Fox Strot», mais je n'aime pas cette danse, car il n'y a rien d'excitant, c'est comme une valse, c'est beau, mais ça ne jette pas par terre!!!  Et c'est «Twich» qui ressortait de ce numéro pour moi, pas «Katee» dont mon regard ne s'est jamais posé sur elle!!!  Et le «Hip Hop» qu'il a fait avec «Courtney» c'était cute, mais encore une fois, rien d'excitant dans la chorégraphie, c'était trop simpliste pour une finale!!!

Anyway, depuis le début je voulais «Will ou Twich» et encore davantage depuis le départ de «Will», donc mon gagnant cette année est «Twich»!!!  J'aime bien «Joshua», mais je trouve qu'il a beaucoup trop été avantagé par rapport à «Twich»!!!  Et ce que j'aime moins aussi de «Joshua» c'est comme il est petit et trapu, en plus d'être très musclé, ça manque d'élégance et de finesse dans les mouvements comparativement à «Twich»!!!  C'est parfait pour son style de danse à lui, mais quand vient le temps de danser des danses plus classiques ou latines, c'est une grosse lacune!!!

Ok, j'ai fini mon roman!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'espère toujours une victoire de Courtney... Mais avec ce soir, c'est impossible
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai adorer le numéro de Mia moi! Ainsi que les costumes...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai aimé le show moa. Oui les chorégraphie aurait pue être plus impressionnante, mais les 4 finalistes cette année sont tellement cool et ont tellement l'air gentil. Je compare avec l'année passée, et je préfére 100x le final 4 de cette année.

Les hauts de la soirée: Jazz de Katee/Joshua! Wow, c'était super, Wade est tout le temps génial avec ses choré. Surement la plus simpliste de la soirée, mais c'est ce qui fait que ça marche.

La danse russe des gars était vraiment hot. Sérieux j'étais crampé tout le long c'était troppp hot. Twitch ce soir était vraiment en feu.

Par contre j'ai été décus de la danse des filles. Me semble que Tyce est capable de faire mieu que ca. C'était juste plate comme choré. Et Courtney ce soir aussi était pas forte je trouvais. Et la voir à côté de Katee prouve qu'elle est pas encore au max de son potentiel.

Malgré tout je pense encore que ca se joue entre Katee et Joshua pour la victoire. J'ai un feeling que ca va être Joshua par contre.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Micka  a écritJ'espère toujours une victoire de Courtney... Mais avec ce soir, c'est impossible

Hummm, malheureusement, j'ai bien peur que son chien est mort, comme on dit, et c'était encore plus qu'évident déjà après les 5 premières minutes du show de ce soir!!!

Moi, en autant que «Katee» ne gagne pas, je vais être contente!!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritJ'ai aimé le show moa. Oui les chorégraphie aurait pue être plus impressionnante, mais les 4 finalistes cette année sont tellement cool et ont tellement l'air gentil. Je compare avec l'année passée, et je préfére 100x le final 4 de cette année.

Les hauts de la soirée: Jazz de Katee/Joshua! Wow, c'était super, Wade est tout le temps génial avec ses choré. Surement la plus simpliste de la soirée, mais c'est ce qui fait que ça marche.

La danse russe des gars était vraiment hot. Sérieux j'étais crampé tout le long c'était troppp hot. Twitch ce soir était vraiment en feu.

Par contre j'ai été décus de la danse des filles. Me semble que Tyce est capable de faire mieu que ca. C'était juste plate comme choré. Et Courtney ce soir aussi était pas forte je trouvais. Et la voir à côté de Katee prouve qu'elle est pas encore au max de son potentiel.

Malgré tout je pense encore que ca se joue entre Katee et Joshua pour la victoire. J'ai un feeling que ca va être Joshua par contre.

Je pensais ca aussi,mais avec la soirée....J'ai changer d'avis!

Je crois que Twitch est capable d'aller la chercher! Il a tellement dépasser toutes les attentes ce soir,il pourrait causer la surprise!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça serait super ! Tout pour pas que Katee et Joshua gagnent, ça serait tellement drôle !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah sérieusement cette année, peu importe qui gagne je vais être content. Ils le méritent tous. Et oui Twitch a vraiment buché ce soir. Je préféré perso quelqu'un qui ses dépassé toute la saison comme Katee et Joshua, c'est pourquoi ils sont mes choix.

Y a deux chorégraphie que j'aimerais voir demain:

http://www.youtube.com/watch?v=4XdJKxh8nUQ
http://www.youtube.com/watch?v=UeKkUQAWkgU
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

juste pour ces deux performances...Katee mérite amplement sa place dans le top2

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour l'ensemble de ses perfos, Twich mériterait  la victoire.

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Go Katee !!! Go Katee !!!      
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

c'est drôle moi jai trouvé la première choré hip hop ca mille fois plus avantager courtney et cétait vriament une des meilleure choré de la soirée!

Et après la danse de Katee et Joshua de Wade aussi les a avantagé donc c'est kit haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

J'avoue que je m'attendais à plus moi aussi...

Moi non plus je n'ai pas trippé sur la choré de Katee et Joshua, je préfère quand il y a plus de déplacements  Pour les deux filles cétait correct, mais sans plus.  J'aurais aimé voir un autre style que Broadway!

J'ai adoré les 2 gars ensemble, mais Joshua semblait vraiment brûlé pour la suite.  Le Jive ça manquait vraiment d'énergie, celui de Gev et Chelsie était pas mal meilleur il me semble!

Et puis j'ai pas non plus trippé sur la choré de Mia  

En général j'aime beaucoup Joshua mais ça n'a pas été sa meilleure soirée.  Twitch était vraiment dedans, ça m'a fait oublier que Mark est parti la semaine dernière
Image
Image
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ninty  a écritBah sérieusement cette année, peu importe qui gagne je vais être content. Ils le méritent tous. Et oui Twitch a vraiment buché ce soir. Je préféré perso quelqu'un qui ses dépassé toute la saison comme Katee et Joshua, c'est pourquoi ils sont mes choix.

Y a deux chorégraphie que j'aimerais voir demain:

http://www.youtube.com/watch?v=4XdJKxh8nUQ
http://www.youtube.com/watch?v=UeKkUQAWkgU

Je suis d'accord! J'aimerais revoir la choré sur Bleeding Love! C'est une de mes préférés de la saison!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

GirLiGiRL  a écrit

Je suis d'accord! J'aimerais revoir la choré sur Bleeding Love! C'est une de mes préférés de la saison!

Oui, moi, je veux revoir la chorégraphie Bleening love, celle de Jean-Marc Généreux avec Twich et Kherington et surtout la samba entre Katee et Joshua. C'était vraiment sexy..... la chorégraphie la plus sexy de la saison !
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Pour moi, ça se joue entre les 2 gars.  Je les ai adorés tous les 2 toute la saison et peu importe qui gagne, je serai contente.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »