je reve ou sass jordan ....

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

n<aime pas beaucoup audrey
me semble qu<elle dit jamais grand chose a propos d<elle
presque toujours tres enthousiaste quand il s<agit des autres  mais a propos d<audrey  on dirait qu<elle la sent pas
 peut etre aussi je me trompe
                  mariepompon

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Je pense que ma Sass (je l'aime au boutte!!) aime tout le monde egal. J'avoue qu'elle dit pas grand chose sur Audrey.. P-e bien qu'elle ne l'aime pas.. Je ne sais vraiment pas quoi dire de cette situation..

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben cé peut-etre pas a cause qu'a l'aime pas audrey cé juste peut-etre pass qu'a savait pas koi dire!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

A chacun ses gouts.. moi Sass c'est celle que j'aime le moin dans le jury... pas parce qu'elle serait plus froide avec Audrey qu'un autre, mais parce qu'elle ne fait jamais de vrai critique, elle dit toujours que c'est bon même quand c'est pourri.. on dirait que son travail c'est de remonter le moral des candidats quand ils se sont fait démolir par les autres juges....
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

L inconnu  a écritA chacun ses gouts.. moi Sass c'est celle que j'aime le moin dans le jury... pas parce qu'elle serait plus froide avec Audrey qu'un autre, mais parce qu'elle ne fait jamais de vrai critique, elle dit toujours que c'est bon même quand c'est pourri.. on dirait que son travail c'est de remonter le moral des candidats quand ils se sont fait démolir par les autres juges....  

Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'elle cherche toujours de quoi de positif à dire, même quand il n'y a rien à dire. On ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment.
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

L inconnu  a écritA chacun ses gouts.. moi Sass c'est celle que j'aime le moin dans le jury... pas parce qu'elle serait plus froide avec Audrey qu'un autre, mais parce qu'elle ne fait jamais de vrai critique, elle dit toujours que c'est bon même quand c'est pourri.. on dirait que son travail c'est de remonter le moral des candidats quand ils se sont fait démolir par les autres juges....  

Si tu vas lire le forum officiel sur le site de CTV, ce sont à peu près les mêmes propos qui resortent.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je le dis depuis le début, c'est la Paula Abdul de Canadian Idol! Toujours bon même quand ce l'est pas! Ça m'énerve moi! EtZack je le trouve fake, je suis sur qu'il fait exprès pour être méchant juste pour essayer d'être le Simon Cowell de Canadian Idol!
Je t'aime Pinklily <3
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

la semaine passé, lors du programe sur les auditions,

les trois juges se sont tourné vers sass Jordan, pour comprendre une jeune qui auditionais et qui parlais que francais,

le grand latino qui imitais Ricky Martin,

elle a fait semblant de pas parlé francais,

avec audry elle fais semblant de pas comprendre le francais

comme si elle voulait pas montré au canadien qu'elle parle facilement le francais

moi je suis pas capable, le petite fille de Wesmount, parle tres bien francais,

elle trahis ses origines quebecoises

et bien quelle mange de la m......

YoungOrchard
Modeste Jacasseur

Message par YoungOrchard »

stephie  a écritben cé peut-etre pas a cause qu'a l'aime pas audrey cé juste peut-etre pass qu'a savait pas koi dire!
le problème, c'est que Sass a eu DEUX chances de trouver quelque chose à dire sur les performances d'Audrey.  Et les deux fois, Sass n'a rien trouvé de mieux à dire que "nice job" et au suivant.   Mais il faut dire que rien ne l'oblige à aimer
ce que fait Audrey.  Mais si elle n'aime pas, j'aimerais mieux qu'elle le dise franchement plutôt qu'un "nice job".
Remarque que Jake et Farley ont dit les mêmes choses gentilles que la semaine dernière, et que la semaine dernière ils ont, malgré les gentils commentaires, choisi Audrey pour quitter CI.

YoungOrchard
Modeste Jacasseur

Message par YoungOrchard »

Voyeur23  a écritla semaine passé, lors du programe sur les auditions,

les trois juges se sont tourné vers sass Jordan, pour comprendre une jeune qui auditionais et qui parlais que francais,

le grand latino qui imitais Ricky Martin,

elle a fait semblant de pas parlé francais,

avec audry elle fais semblant de pas comprendre le francais

comme si elle voulait pas montré au canadien qu'elle parle facilement le francais

moi je suis pas capable, le petite fille de Wesmount, parle tres bien francais,

elle trahis ses origines quebecoises

et bien quelle mange de la m......
Ben ce n'est pas mieux avec Céline finalement.  Il semble que quand les anglos de CI paient Céline pour une entrevue, elle en oublie facilement elle aussi son français.
C'est ça quand on est vedette, faut savoir reconnaitre celui qui paie.  Si on est payé par des "canadians", on est "canadian" pure wool.  Quand on est payé par TVA, on joue la québécoise pure laine. --Message edité par youngorchard--
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

YoungOrchard  a écrit
Ben ce n'est pas mieux avec Céline finalement.  Il semble que quand les anglos de CI paient Céline pour une entrevue, elle en oublie facilement elle aussi son français.
C'est ça quand on est vedette, faut savoir reconnaitre celui qui paie.  Si on est payé par des "canadians", on est "canadian" pure wool.  Quand on est payé par TVA, on joue la québécoise pure laine. --Message edité par youngorchard--

lol   ben oui  entierement d,accord avec toi  ca resume bien ce que je pense aussi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai moi aussi trouvé que les commentaires de Sass Jordan étaient froids à l'égard d'Audrey.
On dirait que plus les critiques des autres juges sont méchantes, plus elle en met pour encourager le participant.

Et qui a dit que Zack faisait un show!  Yautja je crois?  J'ai déjà écrit la même chose et je le pense encore!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nanlar
Illustre Pie

Message par nanlar »

Ben d'accord avec vous autres pour Sass, elle a changé d'opinion à un moment donné car elle n'était pas comme ça au début! J'ai remarqué un changement après que Toya ait été éliminée.

Pour ce qui est de Céline, l'émission Canadian Idol est en anglais, ils ont passé les bouts anglais. C'est un montage des meilleurs moments. Pensez-vous qu'elle n'a pas piqué une jasette avec Audrey en français vous autres? Sûrement qu'elle l'a fait, mais les anglais du Canada s'en sacrent-tu eux-autres? C'est pour cette raison qu'on n'a pas vu beaucoup de bout d'Audrey avec Céline! Ils n'auraient pas montré des bouts français, y comprennent pas!

Cela dit, Ben, moi je l'aime ben gros! Pis aujourd'hui John Dore a dit exactement ce que mon chum me disait hier, il ressemble un peu à Elvis!

Nanlar
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi aussi la Sass m`a paru à ne pas aimer Audrey.........sais pas, par son regard.

Elle parle très bien francais Miss Jordan....elle a même chanter avec Paul Piché, dans l`temps. !
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

laurry  a écritMoi aussi la Sass m`a paru à ne pas aimer Audrey.........sais pas, par son regard.

Elle parle très bien francais Miss Jordan....elle a même chanter avec Paul Piché, dans l`temps. !

oui, un chateau de sable,

un peu séparatiste, comme chanson  !!!!

oui, oui

Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie

Message par Anne-O-Nyme »

Il me semble, au début, Sass parlait avec Audrey en français, dans le temps des auditions, ou au tout début de la compétition.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour emily_tha_best.....voici les phttp://site.ifrance.com/leparolier/textes/unchateaudesable.htmaroles Le chateau de sable
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

laurry  a écritPour emily_tha_best.....voici les phttp://site.ifrance.com/leparolier/textes/unchateaudesable.htmaroles Le chateau de sable

Merci bco ma chere!!! Tout pour ma Sass! pis Emily aussi!!

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Je crois que Sass a reviré son capot de bord après l'élimination de Toya probablement suite à des pressions.  Il aurait été inconcevable qu'une canadienne-française termine finaliste du concours, encore moins qu'elle le gagne.  Le réseau CTV aurait perdu beaucoup de crédibilité.  Il aimait perdre 300 000 auditeurs au Québec que 2 millions ailleurs au Canada.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

J'aime bien Sass, mais je crois qu'elle est pâte molle! Elle a bien de la misère à faire le juge, c'est peut-être pas pour elle! Elle veut peut-être pas faire de la peine.....
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »