Je suis teeeeeeeellement triste!!!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

Billy est parti!!!!!!    

Ça me fait tellement de peine ça pas de sens.. Je suis folle ben raide! Faut plus que j'écoute ce genre d'émission, je prends ça trop à coeur... Je l'aimais tellement moi Billy.. Ça m'a complètement déprimé..  

Coudonc, je vais continuer d'aller écouter ses mp3 en pleurant! J'exagère un peu, mais pas beaucoup.. Ça va finir par passer..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bien oui, chère Croquignole, quand ils ont annoncé le départ de Billy, j'ai tout de suite pensé à toi.  Tu l'aimes tellement que tu dois être très déçue.

Moi, ce n'était pas mon préféré mais j'aurais certainement préféré que Gary quitte avant.  Faut croire que la Nouvelle-Écosse vote davantage et surtout ils ont probablement plus d'heures pour voter.

Console-toi, il va certainement sortir un CD et tu pourras l'écouter autant que tu voudras.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Croquignole
Magicien des Mots

nicki  a écritBien oui, chère Croquignole, quand ils ont annoncé le départ de Billy, j'ai tout de suite pensé à toi.  Tu l'aimes tellement que tu dois être très déçue.

Moi, ce n'était pas mon préféré mais j'aurais certainement préféré que Gary quitte avant.  Faut croire que la Nouvelle-Écosse vote davantage et surtout ils ont probablement plus d'heures pour voter.

Console-toi, il va certainement sortir un CD et tu pourras l'écouter autant que tu voudras.

T'es fine ma Nicki! J'en reviens pas comment ça me bouleverse.. C'est incroyable comment je suis à fleur de peau ces temps-ci..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Nelly3
Manitou de la Parlotte

Message par Nelly3 »

Croquignole  a écrit   Billy est parti!!!!!!    

Ça me fait tellement de peine ça pas de sens.. Je suis folle ben raide! Faut plus que j'écoute ce genre d'émission, je prends ça trop à coeur... Je l'aimais tellement moi Billy.. Ça m'a complètement déprimé..  

Coudonc, je vais continuer d'aller écouter ses mp3 en pleurant! J'exagère un peu, mais pas beaucoup.. Ça va finir par passer..

Alors on est au moins 2

Depuis le début des auditions Billy a toujours été mon préféré et tout comme toi je lui trouve un charme fou  ;)

Décidément, la façon de voter sur cette émission ne me plaît pas mais pas du tout!  Tous les meilleurs sont éliminés quel gâchis!      
Croquignole
Magicien des Mots

Nelly3  a écrit

Alors on est au moins 2

Depuis le début des auditions Billy a toujours été mon préféré et tout comme toi je lui trouve un charme fou  ;)

Décidément, la façon de voter sur cette émission ne me plaît pas mais pas du tout!  Tous les meilleurs sont éliminés quel gâchis!        

Penser que je ne le verrai plus et que je ne pourrai peut-être plus profiter de sa belle voix me rend totalement nostalgique, c'est fou.. Ça m'arrive pas souvent mais j'avais eu un véritable coup de coeur pour lui! Quand j'aime c'est à la folie ou pas du tout, et lui c'était à la folie et même plus! Je suis trop extrémiste je le sais mais je suis faite comme ça.. --Message edité par croquignole--

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je ne trippait pas vraiment sur Billy mais je trouvait qu'il était le meilleur chez les gars.... Ça fait un autre des meilleurs de parti... Etk la finale de l'émission risque d'être beaucoups moins excitante que celle de American Idol..... --Message edité par l inconnu--
Croquignole
Magicien des Mots

L inconnu  a écritJe ne trippait pas vraiment sur Billy mais je trouvait qu'il était le meilleur chez les gars.... Ça fait un autre des meilleurs de parti... Etk la finale de l'émission risque d'être beaucoups moins excitante que celle de American Idol..... --Message edité par l inconnu--

Ah! Je veux plus rien savoir de Canadian Idol! C'est fini pour moi!! Je suis en deuil moi là..  Je suis un gros bébé lala, je le sais, mais c'est ça qui est ça!

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Croquignole  a écrit

Ah! Je veux plus rien savoir de Canadian Idol! C'est fini pour moi!! Je suis en deuil moi là..  Je suis un gros bébé lala, je le sais, mais c'est ça qui est ça!

Bah tu peux quand même l'écouter une derniere fois la semaine prochaine!! C'est la grande finale, et on peut esperer que tous les candidats y soit, dont Billy....
Croquignole
Magicien des Mots

L inconnu  a écrit

Bah tu peux quand même l'écouter une derniere fois la semaine prochaine!! C'est la grande finale, et on peut esperer que tous les candidats y soit, dont Billy....  

Ouais.. Je vais peut-être y jeter un oeil si Billy est là.. Mais juste SI Billy y est...!!!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Désolée pour toi Croquignole..
Je pense la meme chose que toi, je suis très décue. Tant qu'a moi Billy était de loin le meilleur parmi les candidats restants. J'en reviens pas des votes!!!!!   Vraiment décue.. je peux pas croire que gary soit encore là........
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je suis exactement comme toi Croquinole. Une grande, grande passionnée de ces émissions. Moi aussi j'étais triste de voir Billy partir, mais oui, il sera là la semaine prochaine comme tous les autres participants d'ailleurs.  Il a une belle voix et personnellement sa voix me fait penser à celle de Burton Cummings parfois.

Moi,j'adore Ryan, par contre. Tout petit, tout petit, trop cute et charmant ! J'espère qu'il sera le prochain Canadian Idol.      

Linda
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Croquignole  a écrit   Billy est parti!!!!!!    

Ouais ben...Tu déja ce que j'en pense Croqui hein....

Ont est 2 fans de Billy......C'est tellement ridicule qu'il soit parti...!!!

Dis-toi qu'ont pourra tjs acheter son CD bientot...!!  

C'est fou la voix de ce gars la...!! J'ai déja hate de la réentendre....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi qui pensait que ça serait une finale entre Ryan et Billy.... J'en reviens tout simplement pas...

J'Espère sérieusement que se sera Ryan qui va gagner... Je n'aime pas du tout le style a Gary!  
Image
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Il chantais tellemnet ben. jetais vraiment decu que cetais billy qui soit parti
agathe
Novice

Message par agathe »

Je suis un peu en retard, mais je veux quand même partager votre peine.  

Croquignole, je pense que nos sentiments pour Billy se ressemblent beaucoup.  Le pire, c'est que j'ai manqué la semaine passée.  J'ai manqué et l'émission du lundi et celle du mardi.  Je n'ai donc pas besoin de te dire combien je suis restée surprise quand j'ai appris le résultat sur un des topics du forum.  Ça m'a complètement boulversée et j'y pense encore.  Je ne pensais jamais manquer l'élimination de Billy.  :/

Au fait, quelqu'un pourrait me dire comment les juges ont réagi face au départ de Billy ?

À-t-il été égale à lui même ?  J'imagine que oui.  Mais qu'est-ce qui ce passe avec cette émission, c'est à rien y comprendre.  Ryan et Gary en finale, c'est loin d'être la crème.

De toute façon, l'important ce n'est pas de gagner ces coucours mais de se faire remarquer.  Et j'espère de tout coeur que Billy aura un contrat très bientôt, il le mérite.  

Et moi, une larme sur le coeur, c'est avec impatience que j'attend son retour plus fort que jamais.

Bravo à Billy et longue vie à sa carrière artistique      

En attendant, il nous reste à vider nos boîtes de kleenex      

Je vais vraiment m'ennuyer de lui.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »