encore des spéculations (peut divulger le punch....)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Ok je n'invente rien , mais j'ai trouvé ceci et voulait le partager...
-----------------------------------------------------------------

ok...are you ready. This is the greatest twist ever....fox is pretty brilliant if I may say so myself. Two more episodes to go until the final couple, the elimination goes like this:
-Wednesday: After roommate selection, Tom is left out and was granted immunity but will have to split up a couple and send the guy home. Tom chooses charla and dave is sent home. However, the twist is that Dave gets to send home his rival + the rival's roommate. Dave's rival is Beau and so Beau, Amy and Dave went packing wednesday night.

-Monday: Three couples are left. Holly-Scott, Tara-Keith, Charla-Tom. The 3 men are ask to vote a girl to win the game and the girls are ask to vote for one guy to win the game. This is how the voting goes:
tara voted for keith
charla voted for keith
holly voted for scott
tom voted for charla
keith voted for tara
scott voted for tara (a shocker but not really if you think about it)

And so, Tara and Keith will be the final couple.

Qu'est-ce que vous pensez de ca?
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

ha ben ha ben d'autres hypotheses...

By the way, I am NOT happy about this:
Wed- Tom chooses Charla. Dave is the last to select, and he chooses Charla, of course. (Thats where the "I hate this" came from). Tom is eliminated. He has to eliminate his rival, Dave.

Mon- Amy chooses Beau, Scott chooses Holly, Tara and Charla both choose Keith. Keith chooses Tara. Charla has to choose one of her allies. Melanie is already gone so she has to choose Tara.

Final ep- Scott chooses Holly, Beau chooses Amy, Keith chooses Holly. Holly chooses Keith. Keith has to eliminate his remaining ally, Scott. The twist, Scott's rival is saved from elimination. That's Keith. Keith chooses Amy. Leaving Holly eliminated. This leaves Beau, Amy, and KEith. I dont know who wins. But I hear its Amy and Keith, but I dont know how.

Qui dit vrai?
Nieve
Illustre Pie

Message par Nieve »

J'aime beaucoup mieux la première version! Mais imaginez-vous le couple gagnant "Amy et Keith"??! Ils se détestent!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Amy et Keith?  Ben voyons donc!  J'espère bien que non.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben moi ça me dérangerais pas, tant que Keith gagne!! Mais c'est sur que je préfère de loin la première version!!!!  
Je t'aime Pinklily <3
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

La dernière rumeur dit que Amy choisie la première puisqu'elle est seule et aucune fille ne peu choisir cette personne, elle choisie Keith (pensant éliminer Tara). Maintenant Amanda annonce le big twist, personne ne peu choisir son roommate de la dernière semaine.Charla choisirait Scott,Tara choisirait Dave et Holly doit choisir Dave qui la retourne chez elle.Ensuite Holly doit éliminer un couple et elle choisie Tara et Dave. Donc en finale Keith et Amy et Scott et Charla. Amy et Keith gagne. Est-ce que vous me suivez?????
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je ne sais pas ou tu prends tes rumeurs mais elle sont vachement intéressantes...c'est vraiment un grand circle depuis le début...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Peut-être interessantes mais completement à coté de la trac!!!!  
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

C'est pas grave... a coté de la trac ou pas ,ce ne sont que des potins. Mais je suis soulagée d'avoir vu Amy partir... si facilement en plus, sans gros twist ni complications. Juste ca, ca fait l'affaire. Ce n'est pas qui va gagner qui m'intéressait... c'est qu'elle ne GAGNE PAS.

Mais en meme temps, je lis assez régulièrement le forum du site officiel de PH et elle se fait tellement bitcher que je commence a lui porter sympathie...

Bah après tout ce n'était que jeu , et ce n'est surement pas une si mauvaise personne  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »