Bachelor !!
-
- Manitou de la Parlotte
Pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE L'AI MANQUÉ...
Comment était Bob?????.... ya tu quelqu'un qui peut me résumer ça svp...
Hoooooooooooooooooooo je suis déçue!!! j'attendais tellement cette première!!!!!!!!!
Comment était Bob?????.... ya tu quelqu'un qui peut me résumer ça svp...
Hoooooooooooooooooooo je suis déçue!!! j'attendais tellement cette première!!!!!!!!!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
[/color][/center]
Il etait vraiment super !!
Et on a vu env. 5 min. de preview !!! Mon dieu que ca a l'air d'une saison avec plein de rebondissement !!
Dans les preview on vu des bouts de chicanes, qu'il embrasserait beaucoup de filles et on a meme vu une ambulance qui amenerait une des filles !!! (je ne sais pas laquelle !)
Et on a vu env. 5 min. de preview !!! Mon dieu que ca a l'air d'une saison avec plein de rebondissement !!
Dans les preview on vu des bouts de chicanes, qu'il embrasserait beaucoup de filles et on a meme vu une ambulance qui amenerait une des filles !!! (je ne sais pas laquelle !)
Bob était fidèle à lui-même!!! C'est drole, les filles arrivaient et étaient déjà en amour avec presque!! loll Elles sont toutes folles de lui et elles sont toutes prêtes à le marier!! Une chose est sure, la fille qu'il va choisir dira pas non!!
Et dans les previews de la saison, il semble être arrivé quelque chose de grave!! Une fille s'est retrouvée à l'hôpital!! Tout le monde braille et à la fin de l'émission c'était marqué "In memory of ??? ?????" car je me rappelle pu du nom! Mais je me souviens pas si c'est le nom d'une des participantes!
Et dans les previews de la saison, il semble être arrivé quelque chose de grave!! Une fille s'est retrouvée à l'hôpital!! Tout le monde braille et à la fin de l'émission c'était marqué "In memory of ??? ?????" car je me rappelle pu du nom! Mais je me souviens pas si c'est le nom d'une des participantes!
Je t'aime Pinklily <3
Cest le mercredi soir et je crois que l'heure va varier mais hier ca jouait a 9h00.
Et oui il a un site web ! Le voici !
http://abc.go.com/primetime/bachelor/index.html
Et oui il a un site web ! Le voici !
http://abc.go.com/primetime/bachelor/index.html