Emission du 22 Octobre

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

On est rendus a la moitie de l'emission et deja j'ai choisis !!! Je veux que Kelly Jo ait une rose !!!

Ils sont tellement cute ensemble !  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Yes Yes Yes !!!!!!!!!!!!!          

Lee-Ann est parti et mes preferes sont reste !!!    
Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Il était grand temps qu'il se rende compte que LeeAnn avait de quoi qui clochait dans sa tite tête

J'ai eu bien peur pour Meredith pareil..ouf... elle est tellement belle et naturel... une vraie petite ivory!!

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

Moi aussi je suis bien content que LeeAnn soit partie, elle était tellement certaine d'avoir une rose et j'avoue que j'ai eu peur!!!  Mais il s'est bien foutu de l'ultimatum qu'elle lui avait donné la semaine passé, elle est tellement bizarre cette fille là, bon débaras!!! Pour ce qui est de Brooke est bien on ne la malheureusement pas connue elle n'a pas eu la chance de se faire valoir.

Moi j'aime bien Kelly jo et Meredith... j'ai hate a la semaine prochaine il reste 4 belles filles le choix sera difficile.
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

Oh yyyyyyyyesss!

[#e21c00]Good bye Le-Ann! Bon débarras!  [/#e21c00]
Quelle cérémonie hein?

J'ai été déçu parce que Bob avait l'air à hésiter a choisir Meredith... pourtant, je croyais que c'était avec elle que le contact avait été le meilleur... j'ai eu peur pour elle...

J'adore Kelly-Jo et Estella... et j'ai découvert Mary, je trouve qu'elle forme un bien beau couple avec Bob.

Brooke n'a pas eu le temps de s'ouvrir... dommage, je l'aimais bien.

En t k, ca promet pour les prochaines semaines! j'ai déja hate a Mercredi prochain!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Moi, celle que j'aime le moins c'est Mary! Je ne la trouve pas jolie.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Et Lee-Ann m'a etonne au debut... quand elle n'a pas eu de rose elle n'a pas pleure !

Mais cest apres que j'ai compris... elle disait comment Bob perdait en la laissant aller ! Qu'il laissait passer une chance extraordinaire et une fille extraordinaire.
Son probleme cest qu'elle a trop confiance en elle cette fille la !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai l'impression de mon cote que ca serait Mary et Kelly Jo a la fin... mais je pourrais me tromper aussi...
maggieMari
Stagiaire

Message par maggieMari »

ah ah Choupet! Les gouts ne sont pas a discuter hein? La preuve, Mary est la préférée de mon chum... y'en bave presque! Il dit que depuis le début de tous les bachelors, c'est elle la plus belle!

Moi je pense qu'à la fin, il restera Kelly-Jo (probablement la grande gagnante) et Meredith (j'espere)

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Avais-tu vu Mary danser ?

Car disont quand elle l'avait fait elle degageait pas mal de sensualite disont !!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai maintenant 3 chances sur 4 qu'ils choisisse une fille que j'aime beaucoup! Et plus ça va, plus je pense que kelly-Jo et lui feraient un match parfait! Je le trouvais trop énervée au début mais là, on a pu la connaître sous un autre jour et je l'apprécie de plus en plus! Et ils ont vraiment l'air d'avoir du fun ensemble, ce qui est pour moi très important dans un couple!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Des leur date j'ai dit wow !!
Quelle chimie entre eux ca n'avait pas de sens ! Qu'ils avaient l'air a l'aise et bien ensemble !

Dans le fond, j'aime autant les autres filles mais je voudrais Kelly Jo car je pense qu'il irrait bien ensemble.

Ce que j'aime cest que peut importe la fille je vais etre contente !  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Roxy  a écritYes Yes Yes !!!!!!!!!!!!!          

Lee-Ann est parti et mes preferes sont reste !!!      
Moi aussi je suis ben contente que Lee-Anne est partie, ct'une belle hypocrite celle là!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je trouve que Lee-Ann ressemble a un actrice... Katie Holme qui joue dans plusieurs film et dans l'emission Dawnson Creek !

Trouvez-vous ca ??
Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Moi personnellement, j'aimerais bien que ce soit Meredith qui gagne sont coeur.. elle a tellement l'air d'avoir de la douceur et de la classe cette fille là, elle est vraiement naturel je trouve... une belle d'ivory!!!

De plus, je n'Aime pas Estella..... sont petit battement d'yeux quand il lui donne une rose me tappe royalement sur les nerf.... j'ai l'impression qu'elle essaie de se donner des airs... et sa p"tite voix de bébé en plus.. ha   je vous jure, elle me tappe sur les nerf...  

Alors mon prochain choix, c'est Estella out, et deuxièmement Mary out, je trouve Mary très bien, mais je la vois trop mature pour lui!!

J'opte donc pour une finale Kelly-Jo et Meredithà

Qu'en pensez-vous???

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi ca me plairait bien !  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il y a tellement à faire sur le forum que je n'avais pas encore eu le temps de venir passer mes commentaires.

BON DÉBARRAS Lee-Ann, une fouteuse de troubles.  J'ai eu un 4 sur 4 dans mes choix.  Ce n'est pas que Estella m'impressionne beaucoup mais je l'aime plus que Brooke.

Je voudrais une finale:  Meredith et Kelly-Jo et à savoir laquelle  il devrait choisir, je n'en sais trop rien, je les aime toutes les deux.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

meredith - kelly-jo serait une belle finale, mon choix final aujourd'hui serait Meredith mais il reste encore a voir on ne sais jamais on peut apprendre à connaître mieux Kelly-jo dans les émissions a venir!!!

J'ai bien hate a ce soir!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »