The simple Life

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
karinos172
Stagiaire

Message par karinos172 »

Salut tlm... je voulais savoir si quelqu'uns d'entre vous ont écouté hier la premiere de "the simple life"... c en reprise ce soir (3 déc) sur Fox... etk, si yen a qui ont écouté, dites moi le...on pourra en discuter...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Des rednecks pis des bitches...  probablement les 2 meilleurs groupes a combiner ensemble!  Bon coup de Fox.
Eric.Salvail
Stagiaire

Message par Eric.Salvail »

Deux petite conasses gatées pourries jusqu'au os,ca fera jamais quelque chose de bien dans la vie ces petites connes.

J'espere qu'ils ont jeté le lait qu'elles ont embouteillé.Quel gaspillage,leurs parents devraient etre obliger de compenser pour toute les gaffes qu'elles vont faire.Je déteste ce genre de personne.
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

J'ai écouté le début et puis ça ma révolté.... J'ai trouvé que c'est rire des gens... voyons donc... 2 petites connes qui veulent montrer ou faire semblant qu'elle ne savent pas qu'on peut acheter des choses dans la vie avec un 20$...

Hey avec le cash qu'elles ont qu'elles se payent une TV pour voir comment on vit en 2003 en ce bas monde...

Non merci pas capable!!!!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Cé quoi au juste ça? Un réality Show? ABC? NBC?  Détails S.v.p

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est à FOX,je crois.C`est deux filles de riches(des gens connus du milieu américains)qui doivent passer un certains nombre de jours sur une ferme avec des redneck un peut cliché.J`ai écouté les 15 dernière minutes seulement et ça avait l`air arrangé avec le gars des vues.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Juste voir les previews la semaine passé m'a donne le goût de pas regarder ce show la! Ca l'air arrangé....
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Moi, je trouve cette émission TRÈS DROLE!!!!  

Je trouve que même si c'est arrangé avec le gars des vues (c'est normal, c,est de la télé-réalité pas la réalité!!)  je trouve cette émission très fascinante, mettre deux filles riches (elles ont des fortunes au-dessus de 300 millions chacune!!!) avec des farmers, c'est vraiment bon selon moi pour illustré la différence entre les différentes couches sociales de la société américaine!!

Bien sûr, comme on est au Québec, il y a plein de jaloux qui bitch contre elles mais au lieu de les descendre parce que vous n,aurez jamais leur fortune, appréciez donc ou changer de poste!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
MesquineNo1
Nouveau Né du Forum

Message par MesquineNo1 »

BON BON, MA SOEUR, ENCORE SUR TES GRANDS CHEVAUX?!?!?!?   CanelleEtPruneau  a écritMoi, je trouve cette émission TRÈS DROLE!!!!  

Je trouve que même si c'est arrangé avec le gars des vues (c'est normal, c,est de la télé-réalité pas la réalité!!)  je trouve cette émission très fascinante, mettre deux filles riches (elles ont des fortunes au-dessus de 300 millions chacune!!!) avec des farmers, c'est vraiment bon selon moi pour illustré la différence entre les différentes couches sociales de la société américaine!!

Bien sûr, comme on est au Québec, il y a plein de jaloux qui bitch contre elles mais au lieu de les descendre parce que vous n,aurez jamais leur fortune, appréciez donc ou changer de poste!!!

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oui j'ai ecoute l'emission et j'ai trouve ca tres tres special disont !!!  
Rouge_coccinelle
Manitou de la Parlotte

Message par Rouge_coccinelle »

CanelleEtPruneau  a écrit je trouve cette émission très fascinante, mettre deux filles riches (elles ont des fortunes au-dessus de 300 millions chacune!!!) avec des farmers, c'est vraiment bon selon moi pour illustré la différence entre les différentes couches sociales de la société américaine!!

Je m'excuse mais j'suis pas, mais là pas du tout daccord avec toi....  c'est pas parce qu'elles ont 300 millions que ça leur permet de manquer de respect, de ne pas apprécier les gens et de ne pas avoir de compassion... Être riche ça veut dire etre saloppe??? être Paris Hilton???? hééééééééééééééé boy!!!!

Elles sont riches tant mieux, mais ayez du respect pour les gens... il y en a des gens riches dans le monde qui ont du coeur, de l'intégrité et surtout vivent dans la réalité.

Moi être à la place des parents je les aurais enlevé de là et ça presse... ça reflète un manque total d'éducation et si pour toi chier sur la tête du monde c'est correct ben alors BON SHOW!!

Xcuse mais là j'suis vraiment pompé!!!!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Sont pas élevées ces filles là! Leurs pères sont très connuent, alors ils ont grandient dans un monde presque imaginaire pour nous! Le père de Paris est le proprio de tout les hotels Hilton et Nicole Richie est la fille du célèbre chanteur Lionel Richie... Alors, ils ont pas eu une vie normal du tout! Mettons qu'ils ont brassées les choses dans ce petit village là! Les gars vont vouloir déménager à LA, les filles ne seront plus jamais pareil à leurs yeux s'ils restent dans leurs petit village!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ca joue quel jour et a quelle heure ?

J'ai juste vu la premiere emission !
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

g deja vu le show aussi pendant qq minutes pendant les annonces des qq choses j'faisais du zapping pis j'suis tombé dessus.

c drole et désolant en meme temps.

Ce que je conseille a tous ceux qui trouve ca immorale d'avoir un show montrant du monde de meme c de pas l'écouter pantoute.

Quand les producteurs regardent les cotes d'écoutes ya de tites notes qui "elle elle aime le show" pis "lui y'aime pas  ca mais il l'ecoutent pareil" a cotés des chiffres.

Si des millions de personnes écoutent ca chaque semaine ca fait leur affaire, qu'ils aiment le show ou non.

Si c simple, si t'aimes pas ca bin écoute le pas pcq sinon il risque fort d'y avoir un Simple life 2 avec d'autres blondes matérialistes, égocentriques et sans-coeur qui pensent le planete et là pour les servir  dans ton écran la saison prochaine.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »