Emission du 28 janvier

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en reviens pas de certains de ses choix ce soir et vous ??
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Très contente qu'elle aie vu clair en Rick. Yess j'étais assez contente quand j'ai vu qu'elle nommait Lanny en dernier. C'est peut-être pas l'homme de sa vie à mon sens, mais y'a toujours ben pas un visage à deux face!

J'ai trouvé ridicule le petit show de Ryan R. J'ai jamais vu des "connexions" entre les deux donc je crois bien qu'il se contait une romance celui-là.

Sean : lui ça me surprend depuis le début de le voir avoir une rose... Il a tellement une face a fesser dedans. J'commence à avoir hâte qu'à le flushe.

Ryan M : y semble d'un clown. y'a une voix tellement énervante en plus, je sens pas de la grosse classe là-dedans. Pis hier quand y parlait dans le générique de la fin. Elle avait l'air exaspérée.

Brad a l'air homosexuel, Ian a l'air d'un cowboy tipiquement américain, et je trouve que Matt a des airs de Bob.

Donc dans ma liste des best of, il reste Lanny et Chad. Mais Lanny a déja failli y passer hier.

Alors si j'étais bachelorette, mon moins pire choix serais... CHAD

Voici mon analyse détaillée du matin  

Portez-vous bien et au plaisir de partager vos impression lors du prochain Bachelorette --Message edité par wenceslas le 2004-01-29 09:28:22--
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Oh my god, vu sur le site off de Bachelorette :

RYAN M.:

What accomplishments are you most proud of?
My ability to make money and not work for anyone else

SAVE ME PLEASE!
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Ah ben on en trouve des affaires sur le site off

IAN :

Are you genuinely looking to get married?
Yes

Hier il disait a Meredith qu'il ne se voyait pas demander ni se marier. Quelle menterie conterait-on pas pour avoir un peu d'exposure?

Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Dans ses choix à elle,

Moi je choisierais dans l'ordre... Chad, Ian, Leanny,

Et en dernier, il y aurais Brad, Sean, Rayan M EN Dernier....SURTOUT QUAND IL DE ROULE LES YEUX AVEC UN P"TIT SOUFFLEMENT EXASPÉRÉ QUAND ELLE LE CHOISI... NON MAIS ........Reviens-en mon gars!!!

Pi y'a aussi celui qui a les cheveux frisé blond.. je trouve qu'il ressemble à la Bête dans la série la bêle et la bête qui jouait autrefois à TVA.... ... il avait l'air toute ému d'avoir eu un baiser au hockey non mais franchement... c'tait juste un baiser  ;)

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Cynthia
Modeste Jacasseur

Message par Cynthia »

J'peux pas croire qu'elle ait encore choisi Ryan M. C'est patétique. Même elle, elle disait qu'elle ne ressent pas encore des sentiments amoureux envers lui. Réveille Meredith flush-le à la prochaine émission s.v.p!!!

J'ai déjà hâte à la semaine prochaine. Puis n'oubliez pas c'est une émissin de 90 minutes.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »