Émission du 26 janvier

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Devrait-on changer le titre de l'émission pour un truc du genre: Comment humilier des gars 101?  

Ok, j'avoue que c'est parfois drôle mais vraiment, le pauvre gars qui n'arrivait pas à se déplacer sur les berreaux, il faisait pitié... Il devait se sentir tellement nul!  Mais au moins, il a dit qu'il avait l'intention de se prendre en main, l'émission lui aura au moins apporté ça de bon...

Et la pitoune, j'avoue qu'elle commence à me taper sur le gros nerf!!! Elle a tellement l'air superficielle! Pas capable!  

Les beaux mecs, ils sont eut-être frais chier mais... maudit qu'ils sont beaux!!!  En fait, surtout celui avec qui elle a eu la date sur le bateau, celui qui a terminé son test de QI en premier et le blond (pas le mannequin, l'autre). Ouf! Je suis certaine que les average n'ont absolument aucune chance...

Et le average avec les p'tits cheveux par en-avant, il est vraiment fru!!! Et il avait l'air un peu saoul à la fin de la soirée... Il a fait rire de lui un peu je crois... Il est vraiment parti en guerre celui-là! Et je pense pas qu'il va la gagner cette guerre...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Comment humilier des gars 101?

C'est tout à fait ça.  C'est même un peu pénible à regarder, en tout cas, moi, ça me met mal à l'aise.  Voir si un seul des Averages a une chance qu'une fille comme Larissa le choisisse.  Je suis certaine que parmi les huit pétards elle va en trouver un qui va faire l'affaire.

J'ai bin d'la misère à m'imaginer que les Averages puissent penser qu'ils auront la préférence.  Pas avec une fille comme Larissa.     Même qu'ils devraient éviter une plus grande humiliation et sacrer leur camp drette là.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos mais est-ce moi ou la session de ballon était tout à fait odieuse du genre nous sommes fort tappons sur les plus petits.... J'ai trouvé que les average fesaient vraiment pitié...

Ouais et le toupet par avant j'ai ben l'impression qui va peter sa coche la semaine prochaine.. J'avoue cependant que Mikael Caine est canon

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben,je suis d'accord avec vous toutes....Hier,c'était un peu exagérée,et j'étais mal a l'aise...

Jamais au grand jamais,Larissa va choisir un average....Comme tu dis Nicki,comme si un des 6 packs ne fera pas l'affaire...

J'étais mal en regardant Shawn se démener sur les barreaux!
J'étais mal de voir les gars se faire mitrailler au ballon...
Hier,j'ai vraiment ressenti un malaise...Et moi aussi,si je serais un average,je partirais de la...

Celui dont vous parlez,c'est "Boston Rob"....Je dois avouer lui depuis le début,que je ne suis pas capable...
Et la hier...Il a vraiment peter une coche !!(Peut-on vraiment lui en vouloir ??)

Et je trouve aussi que les average s'en font a croire en se disant qu'ils ont encore une chance...pauvre David! Il va tomber de haut!!! Il est tellement sur qu'il a une connection avec Larissa...
Je crois que le seul qui a compris qu'ils n'ont pas de chances,c'est Tony....Il a bien vu le sourire de Larissa...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

De la maniere que c'est édité on dirait qu'un average joe va gagner, à la Walt Disney.  A moins qu'ils essayent de nous tromper.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Je suis aussi d'accord avec vous sur tout.  :/

Cocasse aussi qu'un des averages connaisse un des 6 packs (demeurent dans le même patelin).

Et c'est comme celui sur le bateau qui met en garde Larissa contre un des six packs à cause de ses propos quand elle n'était pas là....  stool mais avec une mission de gagner des points!

M'enfin... hier j'ai mieux aimé regarder My big fat OF  
Le feeling était bien meilleur.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit

Et c'est comme celui sur le bateau qui met en garde Larissa contre un des six packs à cause de ses propos quand elle n'était pas là....  stool mais avec une mission de gagner des points!

Si c'était moi la fille, il aurait perdu des points ce mec... Car même s'il a raison, reste que de caler les autres, ça fait jamais winner lors d'une première rencontre...
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

C'est sur que c'est arranger et ca va être un old avergage qui va gagner ... tient dont et si ce serait pas David !

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

eLz  a écritC'est sur que c'est arranger et ca va être un old avergage qui va gagner ... tient dont et si ce serait pas David !

C'est encore drole, lors de la première saison c'est un 6-pack qui a gagné!!
Je t'aime Pinklily <3
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Moi, je dis qu'elle va finir avec le gars Fredo.  Celui qui a les cheveux longs attachés. --Message edité par linda  le 2004-02-02 15:56:28--

Linda
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »