Celebrity mole !!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin ben Rodman est venu tout fucké mes théories l'épais!!! Ça allait bien pour deviner qui était The Mole, mais avec la performance de ce soir, il vient brouiller les cartes!!

Messemble que Mark et Angie ont été excellent pour un dernier challenge! Et un ou l'autre aurait pu ouvrir la mallette pour faire du tort, mais non! Y'a juste Rodman qui l'a ouvert (déjà là c'est louche) et en plus il a trouvé seulement une bonne photo!!

Là je sais pu pantoute qui c'est!!!  :/

J'prend une chance avec Mark Curry étant The Mole et Angie Everhart qui gagne!! Mais disons que je suis sur à...........1%  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai trouvé les épreuves plutôt ordinaires moi aussi... Et j'avoue que je suis plus certaine de mon coup non plus! Je pensais qu'on finissait ça ce soir moi aussi pacm... Va falloir attendre encore un peu ça a l'air!

On fait-tu un pool?  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

WOW, the mole!!  J'ai regardé le 2 pis j'ai ben aimé ça.  J'aimerias savoir si ça joue soit à CTV ou à Global parce que j'ai pu le câble!!

En tout cas, si vous ne connaîssez pas l'émission, la descrption faite est pas mal bonne pis écoutez ça, vous le regretterez pas.  

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »