Fear Factor - Spécial couples

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'étais tellement contente que la blondie ait chocké avec les rats! Quin toé!   Et moi aussi Yautja je plains son chum! Je ne peux pas corire qu'il puisse la supporter! Elle est vraiment désagréable cette fille! Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils ne gagnant pas le million! Ça serait trop frustrant!

Je souhaite au mignon petit couple de l'emporter, ou même au couple de l'écureuil, son chum est vraimetn sympathique!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritJ'étais tellement contente que la blondie ait chocké avec les rats! Quin toé!   Et moi aussi Yautja je plains son chum! Je ne peux pas corire qu'il puisse la supporter! Elle est vraiment désagréable cette fille! Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils ne gagnant pas le million! Ça serait trop frustrant!

Je souhaite au mignon petit couple de l'emporter, ou même au couple de l'écureuil, son chum est vraimetn sympathique!    

L'écureuil comme tu l'appelles est aussi très sympathique!!  ;) Ce sont mes préférés maintenant! La fille est peut-être pas grande, mais elle est capable en svp!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Pas mal bon hier mais la fille qui à flancher avec les rats,excusé mais es folle vrai,je sais pas si vous avez remarqué mais elle voulait donné une mornifle à son chum encore.Ça l'air monnaie courante dans se couple là.Pas capable.....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

harley  a écritPas mal bon hier mais la fille qui à flancher avec les rats,excusé mais es folle vrai,je sais pas si vous avez remarqué mais elle voulait donné une mornifle à son chum encore.Ça l'air monnaie courante dans se couple là.Pas capable.....

Oui j'ai remarqué! loll Elle se donnait un fichu élan à part ça!! Une chance qu'il a mit ses mains devant lui et qu'elle a changé d'idée, sinon elle le ramassait ben comme il faut!!

Moi aussi je suis pas capable!! C'est même rendu que son chmu m'est sympathique à cause d'elle, c'est tout dire!!  
Je t'aime Pinklily <3
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Rachel et Todd: bebye  Bon débarras...

Meg et Adam:  Je ne les aime vraiment pas.  J'espère qu'ils ne gagneront pas autre chose.  Malheureusement, ils sont bien capable d'aller chercher le million.... ils gagnent tout.  Alors, là, je serais très frustrée. grrr

Monica et Jackson:  je les aime bien.  Ils ont gagné de très beaux prix.  Ça ne me fâcherait pas s'ils gagnaient le grand prix mais.......

Mes préférés sont Megan et James .  Je les aime beaucoup et j'aimerais tellement qu'ils remportent une épreuve.  Au moins, ils sont toujours là.  Et s'ils nous réservaient une surprise et gagnaient le million?????

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritRachel et Todd: bebye  Bon débarras...

Meg et Adam:  Je ne les aime vraiment pas.  J'espère qu'ils ne gagneront pas autre chose.  Malheureusement, ils sont bien capable d'aller chercher le million.... ils gagnent tout.  Alors, là, je serais très frustrée. grrr

Monica et Jackson:  je les aime bien.  Ils ont gagné de très beaux prix.  Ça ne me fâcherait pas s'ils gagnaient le grand prix mais.......

Mes préférés sont Megan et James .  Je les aime beaucoup et j'aimerais tellement qu'ils remportent une épreuve.  Au moins, ils sont toujours là.  Et s'ils nous réservaient une surprise et gagnaient le million?????

Exactement ce que j'ai dit, ça serait vraiment chouette qu'ils remportent juste une épreuve, mais que ce soit celle du million, je serais vraiment content pour eux!!  
Je t'aime Pinklily <3
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Moi aussi ! Je trouve qu'ils sont sympathiques et ne se penses pas pour des Supermans....Ca serait vraiment un bon dénouement !
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

J'peux ti savoir pourquoi les filles ne s'habillent pas plus que ça!!! me semble qu'ils sentiraient moins les bibittes grimper sur eux....c'est écoeuratn!!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'aimerais pas ça participer à ce challenge...  j'haïs ça scier des maudits tuyaux en métal...
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Veux tu ben m'dire kessé que le gars doit prendre dans sa bouche??! Du sperme de vache ou quoi??!!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Calvince...le gars va la tuer....y'était tout doux mais là là....   j'pense qui rit pas pantoute le gars!!!!

Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Cool!! Belle finale!! Très content des dénouements!! Adam et Meg qui rate la finale (quel soulagement et quel malin plaisir loll)!! Surtout de voir Meg qui freak et qui rate, j'étais très heureux!! La petite madame qui arrêtait pas de chialer à son chum pour les moindres tites affaire qu'il faisait, ben elle vient de leur couter 1 million!!! Elle est très chanceuse d'être tombé sur un gars comme lui, il a l'air à se laissé marché pas mal sur les pieds!!

Enfin James et Maghan qui remporte une épreuve!! 12 secondes!!!! Ils ont fait honneur à ce qu'ils disaient! Ils voulaient une épreuve avec des autos, ils l'ont eue et ils ont performé admirablement!!  

Et la grande finale!! Mon équipe préférée (après le départ de Jim et Melissa) a remporté l'épreuve!! Cool!!! Ça aurait été chien qu'ils ne gagnent pas!! Ils étaient toujours dans les top 3!! Alors que James et Meghan ont fait toujours juste ce qu'il fallait!! Et son attitude à James m'a beaucoup déplu lors de la finale!! Sti montre un peu de guts!! On aurait dit qu'il avait peur de perdre!! Je sais pas trop! Pose toi pas de questions et vas-y, performe au mieux que tu peux et ensuite capote!! En tout cas, je comprend Meghan d'avoir été fachée!

Mot final, j'ai adoré le concept!! Ils devraient faire ça plus souvent!! On a le temps de s'attacher aux participants!! D'avoir nos préférés et ceux qu'on aime pas!! J'ai beaucoup aimé, j'espère qu'ils vont répété l'expérience!!  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'ai pas grand chose à ajouter.  

Premièrement, je suis tellement contente que Meg ait "choké".  Je ne voulais vraiment pas qu'ils gagnent.

J'aimais beaucoup Megan et James mais James m'a vraiment déçue dans la dernière épreuve.  Avec une attitude aussi défaitiste, pas étonnant qu'il n'ait pas réussi plus souvent.  Ils sont quand même bien cute.

Quand aux gagnants Monica et Jackson, je suis bien contente pour eux, ils ne l'ont pas volé et ils semblent très amoureux.

Mauzusse de belle série, il y en avait pour tous les goûts, j'ai adoré et j'en redemande.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Veux tu ben m'dire kessé que le gars doit prendre dans sa bouche??! Du sperme de vache ou quoi??!!

J'croit bien que c'était des criqué passer au blender .

Moi aussi je suis très content de FF Couples, pour une fois c mes préférés qui gagne ! Mon père et moi rions telement quand Meg s'est mit a capoter, pauv'Adam ! Il étais bien, c'étais Meg la méchant vieille sorcière . C'est vrai que Jackson et Monica ont d'lair d'être bien ensemble (contrairement a Meg,Adam   ) Est-ce que c'étais le premier Fear Factor Couples qu'il faisait, ou ils en avait fais un autre l'année passé. J'aimerais bien en avoir un autre l'année prochaine. Mais n'oubliez pas ce soir, un autre bon vieux fear factor avec les règles classique  (6 participant, 3 épreuve, 50 000 $) sa sera pas aussi bon que Couples, mais c'est pas grave !  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

j'ai une tite question, hier j'ai regardé quelques minutes fear factor et il y avait une blonde dans une boite de plexiglass genre et elle pleurait elle ne voulait pas faire l'épreuve, finalement elle ne l'a pas fait non plus.

Qu'est-ce qu"il fallait qu'elle fasse au juste?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

vampirella  a écritj'ai une tite question, hier j'ai regardé quelques minutes fear factor et il y avait une blonde dans une boite de plexiglass genre et elle pleurait elle ne voulait pas faire l'épreuve, finalement elle ne l'a pas fait non plus.

Qu'est-ce qu"il fallait qu'elle fasse au juste?

Elle était recouverte de grosses araignées poilues et de bébittes style coquerelles!  Et son chum devait prendre un espèce de liquide dégueu dans sa bouche (bébittes blendées?) et en remplir un tube, pour faire sortir une clé et scier un tuyau pour permettre à sa blonde de sortir... Très appétissant!
Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Fourmi  a écrit

Elle était recouverte de grosses araignées poilues et de bébittes style coquerelles!  Et son chum devait prendre un espèce de liquide dégueu dans sa bouche (bébittes blendées?) et en remplir un tube, pour faire sortir une clé et scier un tuyau pour permettre à sa blonde de sortir... Très appétissant!  

P'tite précision, c'était 500 tarentules!!

Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Rupert Boneham  a écritCitation :Veux tu ben m'dire kessé que le gars doit prendre dans sa bouche??! Du sperme de vache ou quoi??!!

J'croit bien que c'était des criqué passer au blender .

Moi aussi je suis très content de FF Couples, pour une fois c mes préférés qui gagne ! Mon père et moi rions telement quand Meg s'est mit a capoter, pauv'Adam ! Il étais bien, c'étais Meg la méchant vieille sorcière . C'est vrai que Jackson et Monica ont d'lair d'être bien ensemble (contrairement a Meg,Adam   ) Est-ce que c'étais le premier Fear Factor Couples qu'il faisait, ou ils en avait fais un autre l'année passé. J'aimerais bien en avoir un autre l'année prochaine. Mais n'oubliez pas ce soir, un autre bon vieux fear factor avec les règles classique  (6 participant, 3 épreuve, 50 000 $) sa sera pas aussi bon que Couples, mais c'est pas grave !    

C'était pas la première fois qu'ils faisaient un Special Couples, mais un de 7 semaines oui!! D'habitudes ça durait enre une émission, des fois 2!! Mais là c'était vraiment un évènement spécial, 7 semaines!! C'est certain que c'est un must, je vous pas comment ils ne peuvent pas répéter l'expérience l'année prochaine, seulement ils va surement y avoir des différences, exemple ça ne sera peut-être pas des couples, mais simplement individuel!! Mais sur 7 semaines comme ça, ils se doivent absolument de recommencer l'expérience!!  

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :C'était pas la première fois qu'ils faisaient un Special Couples, mais un de 7 semaines oui!! D'habitudes ça durait enre une émission, des fois 2!! Mais là c'était vraiment un évènement spécial, 7 semaines!! C'est certain que c'est un must, je vous pas comment ils ne peuvent pas répéter l'expérience l'année prochaine, seulement ils va surement y avoir des différences, exemple ça ne sera peut-être pas des couples, mais simplement individuel!! Mais sur 7 semaines comme ça, ils se doivent absolument de recommencer l'expérience!!

Exact ! Et ils devraient ré-inviter Jackson et Monica   . Ou peut-être faire un Fear Factor VS Facteur de risque. Me demande bien qui gagnerais  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »