Alors on se fait des p'tit paris les amis?? C'est la finale ce soir!!
Je choisi Angie comme étant The Mole!!! Même si je suis sur à 100% de me tromper!
Celebrity Mole pool 1!! Who's The Mole??
J'ai choisi Angie,mais moi aussi je suis sur que je vais me tromper...
Je trouve aussi que Rodman la semaine passé,ca fesait trop..."Ont essaie de vous faire croire que c'est lui The Mole"...!
En meme temps...2 fois de suite des ex mannequins comme Mole !?
Maudit.........C'est dur !!!!!!!!!!
Je trouve aussi que Rodman la semaine passé,ca fesait trop..."Ont essaie de vous faire croire que c'est lui The Mole"...!
En meme temps...2 fois de suite des ex mannequins comme Mole !?
Maudit.........C'est dur !!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai aussi voté pour Angie, histoire de suivre ma première idée... Car parfois, je l'ai trouvée tellement cruche que je me disais: c'est sûre que c'est elle the mole, ça ne se peut pas qu'elle soit aussi nounoune... Alors si ce n'est pas elle, ben...
En fait, si Angie n'est pas the mole, je vous annonce en grandes pompes qu'elle ne gagnera pas un prix Nobel cette année...
En fait, si Angie n'est pas the mole, je vous annonce en grandes pompes qu'elle ne gagnera pas un prix Nobel cette année...
Fourmi a écritJ'ai aussi voté pour Angie, histoire de suivre ma première idée... Car parfois, je l'ai trouvée tellement cruche que je me disais: c'est sûre que c'est elle the mole, ça ne se peut pas qu'elle soit aussi nounoune... Alors si ce n'est pas elle, ben...
Je veux juste nous féliciter! Y'a seulement Dennis et nous-mêmes qui l'avons trouvée! Et ça fait longtemps en plus!
Je veux juste nous féliciter! Y'a seulement Dennis et nous-mêmes qui l'avons trouvée! Et ça fait longtemps en plus!