finale

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
zia26
Nouveau Né du Forum

Message par zia26 »

Pour quand la finale svp!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je t'ai répondu dans l'autre topic, c'est ce soir à 21 heures!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je commence a avoir peur que ca fasse comme dans Bachelor et celui qui gagne n'est pas celui qu'on croit !!

Je veux Matthew !!! svp !!!!    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je pleure!!!!! Je pleure parce que Matthew est démoli!!!      Il doit regretter de s'être autant ouvert... IL l'a laissée enter dans son coeur et maintenant, il est malheureux...  Sa réaction a été tellement géniale! Je me suis dit que ça prouvait encore davantage qu'elle n'avait peut-être pas fait le bon choix... Ian le mystérieux, qui ne lui a même pas présenté sa famille...

Mais en même temps, elle avait l'air tellement heureuse à la fin avec Ian! Et quand il s'est mis à genoux, j'ai encore pleuré!        Et je me suis raisonnée, en me disant qu'elle avait choisi avec son coeur, et que c'Était sans duote la meilleure chose à faire... J,espère seulement qu'elle ne s'est pas trompée...

Un seul truc qui cloche: à quoi elle a pensé de dire à Matthew qu'elle voulait qu'il lui donne la bague pour l'épouser? IL a dû y croire, et vraiment penser qu'il erait l'élu de son coeur! J'en reviens tout simplement pas qu'elle lui ait dit ça et qu'elle ne l'ait pas choisi... IL doit avoir le coeur en mille miettes et tout écrapou... Plus j'y pense, plus je trouve que c'est cruel ce jeu-là...
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je suis vraiment déçu qu'elle n'aie pas choisi Matthew. C'était le gars idéal. J'ai hâte de savoir combien de temps ça va marcher avec Ian. Il a quelques chose que je trust pas chez ce gars là. C'est peut-être une mauvaise impression que je me fais aussi. Tant mieux si elle est heureuse avec lui.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'étais convaincu au début qu'elle choisirait Matthew, mais leur montage de preview avant la pause ont donné la réponse! En remarquant les détails, on s'apercevait qu'elle pleurait quand elle était à droite!! Alors quand Matthew est entré et qu'elle s'est mise à droite, c'était facile de savoir! Et aussi 2 fois on a vu des faces très très tristes de Matthew!! Bref, ils ont vendu un peu le punch je trouve!

Pour continuer, j'étais convaincu qu'elle choisirait Matthew, mais quand j'ai vu que c'était pas lui, j'étais fru! J'me disais j'espère que Ian lui donnera pas la bague pour qu'elle réalise la gaffe qu'elle a faite la conne! Maissssssssssss, car il y a un mais (pour reprendre la tite maudie phrase de Meredith après avoir vanté les mérites de Matthew) elle semblait très très heureuse d'être avec Ian!! On peut pas dire qu'elle a pas suivi son coeur! Elle avait tellement l'air en amour et heureuse! Je suis bien content pour elle! Par contre c'est vraiment dommage et triste pour Matthew!! Il a tout donné et il repart le coeur brisé!! Et vous avez vu la façon dont il a prit ça?? Wow!! Il a agit en véritable gentleman!! Vraiment un super type ce gars là!! Dès qu'il se sera remis de sa peine d'amoir d'avec Meredith, il n'aura aucune difficulté à trouver l'âme soeur!! Je serais même prêt à gager un ti 5 qu'après le joueur de foot, c'est lui le prochain Bachelor!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit                        

Je pleure!!!!! Je pleure parce que Matthew est démoli!!!      Il doit regretter de s'être autant ouvert... IL l'a laissée enter dans son coeur et maintenant, il est malheureux...  Sa réaction a été tellement géniale! Je me suis dit que ça prouvait encore davantage qu'elle n'avait peut-être pas fait le bon choix... Ian le mystérieux, qui ne lui a même pas présenté sa famille...

Mais en même temps, elle avait l'air tellement heureuse à la fin avec Ian! Et quand il s'est mis à genoux, j'ai encore pleuré!        Et je me suis raisonnée, en me disant qu'elle avait choisi avec son coeur, et que c'Était sans duote la meilleure chose à faire... J,espère seulement qu'elle ne s'est pas trompée...

Un seul truc qui cloche: à quoi elle a pensé de dire à Matthew qu'elle voulait qu'il lui donne la bague pour l'épouser? IL a dû y croire, et vraiment penser qu'il erait l'élu de son coeur! J'en reviens tout simplement pas qu'elle lui ait dit ça et qu'elle ne l'ait pas choisi... IL doit avoir le coeur en mille miettes et tout écrapou... Plus j'y pense, plus je trouve que c'est cruel ce jeu-là...  

Elle lui a demander car à ce moment là elle en avait aucune idée!! Tu as vu comment elle était tourmentée lors du choix?? C'était loin d'être facile!!

Et je te le répéter plusieurs fois, ce jeu là est extrêmement cruel, autant pour celui qui fait le Bachelor ou la Bacholerette que les autres qui tentent de tomber en amour avec!!
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Apres l'emission je pense quand meme que Matthew va trouver mieux... quelqu'un qui va apprecier qu'on la traite comme une reinte...
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

J'avais également de la peine quand elle n'a pas choisi Matthew   mais de l'autre côté, j'étais contente pour elle.  Elle a suivi son coeur    et je suis certaine que ça va aller bien entre elle et Ian. Ils sont du même genre - aventurier, curieux, aiment voyager, etc. --Message edité par linda  le 2004-02-26 10:46:15--

Linda
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je l'aimais beaucoup, moi, Matthew.  

J'espère qu'elle sera heureuse avec Ian même si j'ai des réserves.  Il n'y a qu'elle qui le sait.  Mais j'ai trouvé qu'elle avait été cruelle avec Matt quand elle est allée jusqu'à lui demander s'il était prêt à lui offrir une bague.  Ça lui a donné beaucoup d'espoir.  

Matthew est représentant en produits pharmaceutiques mais il aimerait aussi avoir une carrière comme mannequin.  Voici d'ailleurs un dossier le concernant:

http://www.modellover.com/talent/view.asp?ID=216
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »