Simple Life 2 (pauvre filles)

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

À ne pas manqer dès le 16 juin 8h PM à FOX

http://www.fox.com/simplelife/

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

OMG! JAI TROP HATE!!! jaime trop cette émission...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Par Véronique Juneau 10 mai 2004

Rien ne va plus.

Paris Hilton et Nicole Richie ne s'entendent plus comme larrons en foire, ce qui pose problème aux producteurs de la série The Simple Life.

Les artisans de ce concept ont désormais du mal à donner l'impression que la bonne entente règne entre les stars, puisque celles-ci se crêpent constamment le chignon. Autant Hilton et Richie affichaient une complicité du tonnerre autrefois, autant elles se détestent aujourd'hui.

La situation se serait si envenimée, que la production serait désormais obligée de sérieusement tricher pour tenter de faire croire en l'harmonie. Le problème, c'est qu'afin de se punir mutuellement, Hilton et Richie ne s'adresseraient plus la parole.

Quand une émission ne repose que sur les confidences de deux excitées agissant de connivence, un silence peut s'avérer catastrophique.
Je t'aime Pinklily <3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nicole richie est la fille adoptive de lionel richie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle est adopter?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

c poche stémission la
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

bonjour à tous. je suis en France et je ne peux pas voir la 2ème saison de Simple Life. en plus j'ai beaucoup de mal à capter Fox.     est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour poster un résumé de chaque épisode ou faire un petit compte rendu à chaque fois svp ? bien sur si vous avez des vidéos ou des caps se serait magnifique (je rêve trop là lol !!)     enfin j'aurai voulu en savoir plus avant que ça arrive en France (tjs en retard quoi   ). merci à tous et à tous. je compte sur vous. biz'!!  ;)

Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

Yautja88  a écritPar Véronique Juneau 10 mai 2004

Rien ne va plus.

Paris Hilton et Nicole Richie ne s'entendent plus comme larrons en foire, ce qui pose problème aux producteurs de la série The Simple Life.

Les artisans de ce concept ont désormais du mal à donner l'impression que la bonne entente règne entre les stars, puisque celles-ci se crêpent constamment le chignon. Autant Hilton et Richie affichaient une complicité du tonnerre autrefois, autant elles se détestent aujourd'hui.

La situation se serait si envenimée, que la production serait désormais obligée de sérieusement tricher pour tenter de faire croire en l'harmonie. Le problème, c'est qu'afin de se punir mutuellement, Hilton et Richie ne s'adresseraient plus la parole.

Quand une émission ne repose que sur les confidences de deux excitées agissant de connivence, un silence peut s'avérer catastrophique.

merci pour cet article Yautja88.    où as tu lu ça ? comme ça je vais aller faire y un tour pour voir s'il n'y a pas de photos de Nicole et de Paris. merci pour l'information en tout cas.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu veut des photos
inscrit toi c gratuit

http://www.hilton-galleries.com/
Mark Twain

ImageImage
Gaïshakan
Stagiaire

Message par Gaïshakan »

Merci beaucoup Nancy31f.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »