Vos premières impressions des candidats...LES VRAIS CETTE FOIS CI

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

rupert  a écritC`est sûr que je serais capable d`avouer que Brad Pitt est plus beau que Jean Chrétien mais si vous me demandez lequelle de Will,Scott,Jase,Drew est le plus beau...désolé mais je vois pas la différence.
Je vois pas comment une fille peut voir la différence entre Adria,Lorie ou Holly.      

Moi je suis une fille et je peux te dire que Adria me semble mieux que les deux autres.  Je vois ça à ses yeux. C'est juste
une intuition.

En tout cas, je vais écouter les émissions et on verra bien.
J'ai peut-être tort sur toute la ligne.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritC`est sûr que je serais capable d`avouer que Brad Pitt est plus beau que Jean Chrétien mais si vous me demandez lequelle de Will,Scott,Jase,Drew est le plus beau...désolé mais je vois pas la différence.
Je vois pas comment une fille peut voir la différence entre Adria,Lorie ou Holly.      

T'étais pas dans le champ, je suis bel et bien une fille! C'est sûr que les goûts c'est personnel mais je sais pas, j'ai pas de difficulté à dire qu'une fille est jolie, ou plus belle qu'une autre! Et ça reste évidemment très personnel! J'ai peut-être pa les mêmes critères de beauté qu'un gars par contre!  Mais je trouve que Lori est plus jolie, elle a de très beaux traits, du moins à mon avis!
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Si vous voulez que je vous nomme un Sexy Beast gars, c'est bien sur Rupert Boneham !! Non ? Pas vrai, rupert ?  

PS : Fourmi, je n'aime pas ton avatar --Message edité par rupert boneham le 2004-07-05 08:04:04--

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'appuie Fourmi pour les beaux traits de Lori, et je suis une fille Rupert  

Et puis    pour Brad Pitt (entre autre dans Troy) et pour pleins d'autres acteurs et chanteurs qui sont de vrais eye candy  

En tout cas, pour l'instant, sur photo c'est Lori que je trouve la plus jolie (selon mes goûts of course).

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rupert Boneham  a écritSi vous voulez que je vous nomme un Sexy Beast gars, c'est bien sur Rupert Boneham !! Non ? Pas vrai, rupert ?  

Absolumment !  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rupert Boneham  a écrit

PS : Fourmi, je n'aime pas ton avatar --Message edité par rupert boneham le 2004-07-05 08:04:04--

Si tu dis encore ça, je te fouette!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
J'appuie Fourmi pour les beaux traits de Lori, et je suis une fille Rupert  

Et puis    pour Brad Pitt (entre autre dans Troy) et pour pleins d'autres acteurs et chanteurs qui sont de vrais eye candy  

En tout cas, pour l'instant, sur photo c'est Lori que je trouve la plus jolie (selon mes goûts of course).

C'est vrai qu'on a pas mal les mêmes goûts toi et moi... Je me souviens de Colby...!   Et que dire de Brad!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ma foi vite vite cette holly a des airs d'anne-marie losique..(enplus jolie cependant)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »