Yééé!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

YESSS  coooolllll !!!  Une section Big Brother  

Merci la gang  ;)

J'allais dire que j'ai des fourmis dans les yeux et les oreilles tellement que j'ai hâte que ça commence, mais connaissant la grandeur des fourmis  ;)  de nos jours, j'vais me contenter de dire que j'ai ben ben ben hâte.  

Le forfait pour toute la durée de la série de BB est de 35$ canadien (chiffre rond). Du moins c'était ça depuis les 2 dernières années où je l'ai pris. Effectivement ça prend une carte de crédit et Real One comme player. Â moins que ça change cette année.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écritYESSS  coooolllll !!!  Une section Big Brother  

Merci la gang  ;)

J'allais dire que j'ai des fourmis dans les yeux et les oreilles tellement que j'ai hâte que ça commence, mais connaissant la grandeur des fourmis  ;)  de nos jours, j'vais me contenter de dire que j'ai ben ben ben hâte.  

Le forfait pour toute la durée de la série de BB est de 35$ canadien (chiffre rond). Du moins c'était ça depuis les 2 dernières années où je l'ai pris. Effectivement ça prend une carte de crédit et Real One comme player. Â moins que ça change cette année.

Seulement 35$.Wow c`est pas cher.Surtout si on compare au 240$ que Guy Cloutier nous fesait payer pour ses forfait Loft Story.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
Seulement 35$.Wow c`est pas cher.Surtout si on compare au 240$ que Guy Cloutier nous fesait payer pour ses forfait Loft Story.

Exactement Rupert. C'est pour ça que je n'ai jamais pris de forfait pour LStory, ridiculement trop cher!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je vais peut être y penser et prendre ce forfait,surtout que je vient de recevoir ma nouvelle carte de crédit et je sais pas quoi faire avec.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écritYESSS  coooolllll !!!  Une section Big Brother  

Merci la gang  ;)

Hello Miss!

J'avoue que 35 tomates pour toute la saison, c'est pas cher pantoute! Sauf que je risque de pas travailler fort frot si j'ai malheure d'avoiur accès à ça en permanence sans compter mon temps!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne pense pas prendre le forfait mais les résumés webcam sur tvclubhouse sont vraiment très bien fait.  Ils résument à plusieurs, sans aucun commentaires, ni par eux, ni par ceux qui lisent.  C'est défendu.

C'est très agréable à lire et ils mettent des photos aussi.  J'en ai tu passé du temps sur ce site l'été passé.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

nicki  a écritJe ne pense pas prendre le forfait mais les résumés webcam sur tvclubhouse sont vraiment très bien fait.  Ils résument à plusieurs, sans aucun commentaires, ni par eux, ni par ceux qui lisent.  C'est défendu.

C'est très agréable à lire et ils mettent des photos aussi.  J'en ai tu passé du temps sur ce site l'été passé.

Merci pour le renseignement, je vais aller voir les résumés sur ce site quand ça va commencer !

Loft Story coûtait 240$ ?! Ayoye ! Tout pour se mettre de l'$$ dans les poches....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

nicki  a écritJe ne pense pas prendre le forfait mais les résumés webcam sur tvclubhouse sont vraiment très bien fait.  Ils résument à plusieurs, sans aucun commentaires, ni par eux, ni par ceux qui lisent.  C'est défendu.

J'suis bien d'accord avec ça, pourquoi prendre les forfaits quand il y a des tres bons résumés sur internet?  Me connaissant si je prenais les forfaits, je parie que je tomberais toujours sur les parties de cartes et les lavages de vaisselle pis je manquerais les grosses chicanes et les partys  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est excatement ca que j'aime des descrptions de cam au États-Unis et que j'aime pas ici....

Ils sont sans commentaires inutiles...Je comprend que les gens veulent blaguer un peu,mais parfois.....OUF!! Ca devenait lourd...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je viens de lire sur www.bb4bbq.com  que les derniers finalistes sont choisis....

Que paraitrait,ce ne serait que des jeunes ds la vingtaine cette année.... Jeune,beau et qui veulent du sexe...  

J'aimais bien moi qu'il y est des personnes ds la trentaine et la quarantaine! Mais bon...C'est juste des rumeurs...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

J`espère que c`est juste des rumeurs et qu`il n`on pas prit un groupe homogène sinon ça risque d`être bien plate.
C`est d`ailleurs,selon moi,la raison pourquoi l`émission Forever Eden n`a pas duré à Fox.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

rupert  a écritJ`espère que c`est juste des rumeurs et qu`il n`on pas prit un groupe homogène sinon ça risque d`être bien plate.
C`est d`ailleurs,selon moi,la raison pourquoi l`émission Forever Eden n`a pas duré à Fox.

Bien d'accord avec toi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

rupert  a écritJ`espère que c`est juste des rumeurs et qu`il n`on pas prit un groupe homogène sinon ça risque d`être bien plate.

Je crois que Forever Eden est supposé continuer en Juin, a moins qu'ils aient changer d'idée, ce qui ne serait pas une mauvaise chose !  
Forever Eden n'a p-e pas beaucoup marché, mais l'émission Paradise Hotel qui lui ressemble beaucoup a vraiment eu de bons ratings et pourtant c'était tous des jeunes dans la vingtaine, donc je dirais que ça dépend.

Mais j'avoue que pour Big Brother, c'est beaucoup plus intéressant quand il y a différent groupe d'âges.
L'année passé, il n'y avait que Jack je crois qui était dans la cinquantaine non ? Les autres avaient 20-30 ans je crois ?

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Malia  a écrit

Je crois que Forever Eden est supposé continuer en Juin, a moins qu'ils aient changer d'idée, ce qui ne serait pas une mauvaise chose !  
Forever Eden n'a p-e pas beaucoup marché, mais l'émission Paradise Hotel qui lui ressemble beaucoup a vraiment eu de bons ratings et pourtant c'était tous des jeunes dans la vingtaine, donc je dirais que ça dépend.

Mais j'avoue que pour Big Brother, c'est beaucoup plus intéressant quand il y a différent groupe d'âges.
L'année passé, il n'y avait que Jack je crois qui était dans la cinquantaine non ? Les autres avaient 20-30 ans je crois ?

C`est vrai que Forever Eden était presque pareil au niveau du concept,mais j`ai quand même trouvé que les participants de Paradise Hotel étaient moin un groupe homogène.Pas au niveau de l`âge mais au niveau de la personalité.Vous rapellez vous de Dave.

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

rupert  a écrit
C`est vrai que Forever Eden était presque pareil au niveau du concept,mais j`ai quand même trouvé que les participants de Paradise Hotel étaient moin un groupe homogène.Pas au niveau de l`âge mais au niveau de la personalité.Vous rapellez vous de Dave.

Comment oublier ce cher Dave Pauvre lui, Charla lui a rien donner de son $$ a la fin...ooonnnnnnn...;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Malia  a écrit

Comment oublier ce cher Dave Pauvre lui, Charla lui a rien donner de son $$ a la fin...ooonnnnnnn...;)

Et elle a bien fait!!  

D'ailleurs mes préférés avait gagné, soit Keith et Tara (étant donné qu'il a donné une partie du magot)!!    Keith était trop cool là-dedans!!  
Je t'aime Pinklily <3
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Bon ca y est, vous m'avez donné la piqûres samedi à notre souper les filles. Je vais l'écouter c'est sûr, i would not miss it for the world!!  
Mais comme je n'ai pas suivi les 2 premières saisons, j'espère ne pas être trop mêlée par contre,...

Et pour le forfait, c'est vrai que ce n'est ps cher mais je ne le prendrai pas pour 2 raisons:
J'ai 1 go de downlaod par moi alors c'est sûr que je défoncerais
Et j'ai pas envie de passer mon été devant mon ordi..

Alors, j'ai bien hâte que ca commence pour venir discuter de ca avec vous... Je vais programmer mon vidéo tout de suite... et m'acheter une dizaine de cassettes  

Ah oui, en passant, ca dure combien de semaine?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

vampirella  a écrit
Mais comme je n'ai pas suivi les 2 premières saisons, j'espère ne pas être trop mêlée par contre,...

Shit ca commence bien, je suis déjà mêlée,. Ca l'air que c'est le 5ième Big Brother?
Et pourquoi ils appellent ca " Big brother"?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écritBon ca y est, vous m'avez donné la piqûres samedi à notre souper les filles. Je vais l'écouter c'est sûr, i would not miss it for the world!!  

Et pour le forfait, c'est vrai que ce n'est ps cher mais je ne le prendrai pas pour 2 raisons:
J'ai 1 go de downlaod par moi alors c'est sûr que je défoncerais
Et j'ai pas envie de passer mon été devant mon ordi..

Alors, j'ai bien hâte que ca commence pour venir discuter de ca avec vous... Je vais programmer mon vidéo tout de suite... et m'acheter une dizaine de cassettes  

Ah oui, en passant, ca dure combien de semaine?

Ouais c'est vrai que ca semble intéressant..   Moi en matière de téléréalité américaine , je n'ai suivi que For love or money 1 , 2 et maintenant 3. est ce que BB c'est meilleur que FLOM? J'espère ne pas me laisser tenter. 3h par semaine, méchant contrat. oui combien de semaines?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

vampirella  a écrit
Shit ca commence bien, je suis déjà mêlée,. Ca l'air que c'est le 5ième Big Brother?
Et pourquoi ils appellent ca " Big brother"?

Oui, c'est le 5ème! Je n'ai pas suivi les 3 premiers (à vrai dire, j'ai suivi la fin du troisième). Big Brother, ça fait référence au fait que les caméras sont partout, comme dans l'expression faisant référence à l'oeil de Big Brother!

Et Abysse, ce show est généralement 1000 fois plus intéressant que For Love or Money! Y'a aucune comparaison possible! Tout dépend des houseguests choisis, mais ils ont le tour de les choisir je crois!  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »