Anti Jase ou Pro Jase ?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Asteure que ce dossier est reglé, on fait tu un topic : Anti Bunky ou Pro Bunky ?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Yeah ! pro Bunky !

on va faire un topic pour parler des anciens joueurs  ;)

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

rupert  a écrit
Si t`aurais pas parlé d`arrogance,j`aurais presque juré que tu parlais plus du comportement de Drew.  

Je te l'accorde      

Malheureusement, c'est par son arrogance qu'il s'est  coulé... lui-même.

Mais que de souvenirs il va laisser. , je ne peux qu'applaudir à cela.

En autre: sa jubilation ( tordant et juste devant la caméra, showoff!) et ses simagrées devant le miroir, suite aux derniers choix de Nakomis de ne pas le mettre sur le block...
Trop drôle...tout un personnage.
Pour cela, oui, il va me manquer..

ça donne de la bonne tivi.

Et je ne dis pas cela , parce qu'il y a de fortes chances qu'il parte ce soir...depuis quelque temps, je le dis.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritAsteure que ce dossier est reglé, on fait tu un topic : Anti Bunky ou Pro Bunky ?

Je suis neutr-Bunky...

Veux tu ben me dire pkoi t'a penser a Bunky toi a matin?!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit
Veux tu ben me dire pkoi t'a penser a Bunky toi a matin?!    

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

hummm..... c'est tough de répondre à ce sondage..... personnellement, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai l'goût d'entrer dans ma télé pour aller y farmer la yeule..... sauf que moi, j'aime bien haïr certains participants aux télé-réalités!!!!!  Donc, même si j'ai coché Anti-Jase, je trouve ça un peu plate qu'il parte cette semaine (ben du moins, tout indique qu'il partira!), y met quand même pas mal d'action et sans lui, qui haïrait-on?????
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Ruine-Babine  a écrithummm..... c'est tough de répondre à ce sondage..... personnellement, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai l'goût d'entrer dans ma télé pour aller y farmer la yeule..... sauf que moi, j'aime bien haïr certains participants aux télé-réalités!!!!!  Donc, même si j'ai coché Anti-Jase, je trouve ça un peu plate qu'il parte cette semaine (ben du moins, tout indique qu'il partira!), y met quand même pas mal d'action et sans lui, qui haïrait-on?????

Qui haïrait-t-on?

Pas crainte..il va y en avoir un ou une autre qui va ressortir du lot...crains pas....  

On se donne combien d'heures, pour ce faire ????

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ruine-Babine  a écritj'aime bien haïr certains participants aux télé-réalités!!!!!  Donc, même si j'ai coché Anti-Jase, je trouve ça un peu plate qu'il parte cette semaine (ben du moins, tout indique qu'il partira!), y met quand même pas mal d'action et sans lui, qui haïrait-on?????

Drew? Diane? Marvin? Karen?    c'est vrai qu'ils déplacent moins d'air mais sont pas moins "haïssable"  ;)

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jadz  a écrit

Drew? Diane? Marvin? Karen?    c'est vrai qu'ils déplacent moins d'air mais sont pas moins "haïssable"  ;)

You Bet ! Dans mon cas Diane (la bitch), Drew (le traitre) et Karen (la parfaite)......Toujours dans un contexte de reality show....
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

blower  a écrit

You Bet ! Dans mon cas Diane (la bitch), Drew (le traitre) et Karen (la parfaite)......Toujours dans un contexte de reality show....  
Excuse Blower...aucun rapport avec le sujet...
, je ne savais où l'écrire.

Très très original ton avatar et ta signature..  

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »