SPOILERS!!!!!!!! Pour la semaine du 5 Aout! SPOILERS!!!!!!!!!!!!
Coucou ö,ö a écrit
Oui, Zoukie, certain que je m,en rappelle.....
C'était un gros jeu de Mississippi.
Quand j'ai vu la photo que Jadz à mis..tout de suite j'ai pensé (hey! ils ont déjà fait ce jeu).
T'as bonne mémoire de te rappeller que c,était la 2e saison...faut dire Will t'a marqué aussi hein?
Merciii Jadz et Coucou pour le nom: Un jeu de Mississippi ! J'arrivais pas a me souvenir...
Will m'a marqué tu dis Coucou ?!
Oui, Zoukie, certain que je m,en rappelle.....
C'était un gros jeu de Mississippi.
Quand j'ai vu la photo que Jadz à mis..tout de suite j'ai pensé (hey! ils ont déjà fait ce jeu).
T'as bonne mémoire de te rappeller que c,était la 2e saison...faut dire Will t'a marqué aussi hein?
Merciii Jadz et Coucou pour le nom: Un jeu de Mississippi ! J'arrivais pas a me souvenir...
Will m'a marqué tu dis Coucou ?!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritLes jeux avec les tables de missisipi,ça j`aimais bien ,on en avait quand j`étais au secondaire mais il les ont finalement banni parceque le monde mangeaient des pucks de bois dans le frond.Voyons pourquoi je vous racontes ça moi.
continues Rupert, on aime ça quand tu t'ouvres à nous
sérieux, moi aussi j'adorais ce jeu, surtout tout en bois, le son des rondelles... cool ! les pucks sur les doigts moins
continues Rupert, on aime ça quand tu t'ouvres à nous
sérieux, moi aussi j'adorais ce jeu, surtout tout en bois, le son des rondelles... cool ! les pucks sur les doigts moins
rupert a écritLes jeux avec les tables de missisipi,ça j`aimais bien ,on en avait quand j`étais au secondaire mais il les ont finalement banni parceque le monde mangeaient des pucks de bois dans le frond.Voyons pourquoi je vous racontes ça moi.
Houuuuuu!! Rupert s'ouvre a nous ce matin !! C'est cool ca!!
Houuuuuu!! Rupert s'ouvre a nous ce matin !! C'est cool ca!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je te réponds ici Coucou ;) Pour pas scrapper le topic dans ta cuisine!
Citation :Merci, j'accepte.
Je crois bien que tu pourras faire le ménage de tes Hamsters...
le petit mâle dominant ( tu sais ton p'tit blond avec des pics dans les poils,,, ton musclé là)
ben en principe il devrait partir ce soir.
J'ai hâte de voir lequel des Hamsters sera dominant dans la cage? moi aussi j'ai hâte!
Tu parlais de lui?... Voilà ce qu'il faisait v'là + d'une demi heure...
En passant, y'a trop d'monde dans ta cuisine, j'passe en dessous du tapis comme une vulgaire poussière. Cette dernière partie n'est qu'une blague, je ne pouvais m'empêcher de l'écrire!
-
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écrit
Je voudrais pas être vulgaire mais on dirait bien que Jase va laisser un petit cadeau d`adieu aux autres participants.
Tu veux que je te dise? il disait aux autres hier qu'il ... relâchait ses tensions disons, dans son bas (ref. chaussette)! C'est là que j'ai le goût de faire comme Holly et crier "eeewwwwwwww"
Je voudrais pas être vulgaire mais on dirait bien que Jase va laisser un petit cadeau d`adieu aux autres participants.
Tu veux que je te dise? il disait aux autres hier qu'il ... relâchait ses tensions disons, dans son bas (ref. chaussette)! C'est là que j'ai le goût de faire comme Holly et crier "eeewwwwwwww"
-
- Immortel du Domaine