Émission jeudi 12 août

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit     comme dans le temps de Mike Boogy et Krista ! Qui?

Citation : Etais-tu contente de revoir le dream team???  
J'ai rushé quand j'ai vu la joke de 2 Alison ayoye non pitié!!  
Et je ne sais pas si c'était le maquillage mais je trouvais que Alison avait l'air d'avoir le visage "gonflé" lors de son "interview". Mangerait-elle ses émotions à la suite de tous ses échecs??    

J'étais contente de les retrouver tout de même!!! On a aimé les détester, mais on savait bien qu'ils étaient corrects au fond ces 3 mecs!  Contente de savoir que Erika et son ex sont restés copains! Les seuls ex qui separlent encore d'ailleurs... C'est chouette pour Robert et Justin!    Une amitié née d'un reality-show!

Et pour Alison, j'ai pas trop remarqué... Par contre, à la fin de la saison l'année dernière, elle avait élargi!!! Pas autant que June mais tout de même... Parlant de June, elle a perdu du poids mais cibole, apprenez-y à se maquiller kekun!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouffff quelle émission!! Du suspense jusqu'à la fin, qui aurait pu prédire la sortie de Jase! Ça va faire plaisir à ceux qui disaient que les émissions étaient prévisibles v'là de ça quelques semaines!  

HOH competition?? Wow!! Y'avait de l'action là-dedans!! De quoi se péter la tête sur les murs!!

Pour Jase et Holly c'est vrai que sur le coup ça semblait pas la joie, mais je pense qu'il était juste étonné! Car quand l'image est revenue sur Julie et qu'elle annonçait la pause, il a dit "oh my god" et la serrer dans ses bras! Y'attendais comme d'être hors ondes on dirait! Bref on verra bien si ça donne quelque chose, mais il a dit avoir un "crush" total sur elle! Sauf que les "crush" ça ne dure généralement pas!

Bref si ce soir est un aperçu des prochaines semaines, ça va être super!!! On saura pu où donner de la tête tellement ça va être excitant!

Diane était pas mal cute ce soir
Je t'aime Pinklily <3
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit  Qui?  

Scuze moi j'me suis laissée complètement emporter, vraiment désolée   j'ai assumé que tu avais vu BB2 par ton commentaire. C'est que dans cette saison là (à la finale dans le studio) le fameux Mike a fait une proposition de mariage en direct à la télé à une autre joueuse nommé Krista.

Citation :J'étais contente de les retrouver tout de même!!! On a aimé les détester, mais on savait bien qu'ils étaient corrects au fond ces 3 mecs!  Contente de savoir que Erika et son ex sont restés copains! Les seuls ex qui separlent encore d'ailleurs... C'est chouette pour Robert et Justin!    Une amitié née d'un reality-show!

Et pour Alison, j'ai pas trop remarqué... Par contre, à la fin de la saison l'année dernière, elle avait élargi!!! Pas autant que June mais tout de même... Parlant de June, elle a perdu du poids mais cibole, apprenez-y à se maquiller kekun!!!!  
De bons points que tu amènes. Et pour June... effectivement, j'étais disons surprise par ce style de maquillage

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Eh bien Eh bien ... Jase partie .... Chu contente hahahaha !! Mais c'est vrai qu'il a enfin été le vrai Jase et ca fait du bien de le voir comme ca !!! Bon alors avec Adria comme HOH jai bien hate de voir si le twin alliance va marché ... j'espere bien parce que c'est mes préférés .. haha !! a vrai dire ya Karen aussi que jaime bien et Will et presque tout lmonde dans lfond !! ya CB que ... boff lui et Marvin me font rien du tout !!!! Et Enfin CB avait dlair un peu plus "class" que son look d'avant !!

Entk contrairement au pro-Jase moi j'ai hate de voir les prochaines émissions ... ca va commencer a se corser malgré tout ce que vous pensez ... ce n'est pas parce que Jase mene pu le jeu que ce n'Est plus interessant !! y va commencer a avoir de nouvelles alliances qui se forment et déforment et plein de trahison waha !!!

Je n'ai pas écouter la saison précédente de BB mais comme jai vu aujourdhui ca avait dlair malade de voir les ex aarriver hahaha !!! sont arrivé au début ou aumilieu comme les jumelles ??? Si ya des DVD de cette saison ma p-e me les acheté !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Drew15  a écritEh bien Eh bien ... Jase partie .... Chu contente hahahaha !! Mais c'est vrai qu'il a enfin été le vrai Jase et ca fait du bien de le voir comme ca !!! Bon alors avec Adria comme HOH jai bien hate de voir si le twin alliance va marché ... j'espere bien parce que c'est mes préférés .. haha !! a vrai dire ya Karen aussi que jaime bien et Will et presque tout lmonde dans lfond !! ya CB que ... boff lui et Marvin me font rien du tout !!!! Et Enfin CB avait dlair un peu plus "class" que son look d'avant !!

Entk contrairement au pro-Jase moi j'ai hate de voir les prochaines émissions ... ca va commencer a se corser malgré tout ce que vous pensez ... ce n'est pas parce que Jase mene pu le jeu que ce n'Est plus interessant !! y va commencer a avoir de nouvelles alliances qui se forment et déforment et plein de trahison waha !!!

Je n'ai pas écouter la saison précédente de BB mais comme jai vu aujourdhui ca avait dlair malade de voir les ex aarriver hahaha !!! sont arrivé au début ou aumilieu comme les jumelles ??? Si ya des DVD de cette saison ma p-e me les acheté !!!!!  

Ils sont arrivés au tout début ou presque! Quelques heures après si je ne me trompe pas! 4 heures après pour être exact! À moins de me tromper naturellement!
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Yautja88  a écrit

Ils sont arrivés au tout début ou presque! Quelques heures après si je ne me trompe pas! 4 heures après pour être exact! À moins de me tromper naturellement!  
Ok dans lfond yétait genre 6 ou 7 pis y se demandaient pourquoi ??? et est-ce que c'était les ex de TOUS les houseguest ou seulement ceux que nous avons vu ce soir ????

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Drew15  a écrit
Ok dans lfond yétait genre 6 ou 7 pis y se demandaient pourquoi ??? et est-ce que c'était les ex de TOUS les houseguest ou seulement ceux que nous avons vu ce soir ????  

Juste que tu as vu ce soir!    Robert (ex de Rika), Justin (ex de Alison), Jee (ex de Jun), et y'avait un crackpot...Scott (qui était l'ex de Amanda) et il a été expulsé du show, car il devenait violent! Y'avait aussi ma petite Michelle qui était l'ex de David! C'est tout!
Je t'aime Pinklily <3
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ayoye ... ca avait ben dlair malade ... le gars quia été expulsé parce qui était violent !!!

S.érieusement au début ca devait etre la guerre avec des ex comme ca

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Drew15  a écritAyoye ... ca avait ben dlair malade ... le gars quia été expulsé parce qui était violent !!!

S.érieusement au début ca devait etre la guerre avec des ex comme ca  

Pas juste au début, tout le long!  C'est pour ça que le super DREAM TEAM s'est créé! C'était 3 ex et ils se sont battus jusqu'à la fin! Car Sctoot a été expulsé et Michelle avait été mise sur le bloc pour servir de "pawn", mais David avait décidé de faire un coup et il a viré la maison contre les ex et Michelle était sortie! C'était donc à partir de ce moment une guerre entre les 3 ex qui restait, soit le DREAM TEAM contre le reste de la maison et contrairement aux Horsemen, eux se sont tenus jusqu'aù bout!!  
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Pacm  a écritLe twist va etre que Jase supplie les producteurs de le laisser retourner dans la maison juste pour se sauver d'Holly.
Est bonne !!!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mais mausus avez vous jun....    est rendu don ben laide... maudit qu esa me rappel des bon souvenirs de bb4 a soir ,,, eee hier soir            

En fait je n'ai jamais écouté bb4    mais je connaissais jun par exemple  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit  J'abonde dans le même sens

Et je ne sais pas si c'était le maquillage mais je trouvais que Alison avait l'air d'avoir le visage "gonflé" lors de son "interview". Mangerait-elle ses émotions à la suite de tous ses échecs??    

J'ai passé la même reflexion et mon mari...et il m'a fait remarqué que ses cheveux étaient différents...
Moins gonflés, plus courts et aplatis...

Peut-être est-cela?
Elle reste dans une belle maison, ( la décoration du moins)
Ça avait l'air chaleureux.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Une question....

J,ai repassé le tape..mais pas saisi comme il faut.
Alors, je vous demande:

Qu'est ce que Jase à dit à Nakomis dans son speech d'adieu ?

En passant moi aussi, son attitude m'a plu en dernier.
Il n'avait pas son regard fou ( comme disait Jadz).
Il ne jouait pas de game.
SA game à lui était finie et il le savait très bien.
Il a terminé de façon intelligente sa ''partie'' à lui.

Je me demande aussi, est-ce CB sait qu'il jouait une game?
Soit qu'il en mettait un peu plus de crémage?

Car CB semble lui...... être lui-même....
Il doit être comme cela dans la vie..un bon Jack comme on dit...un suiveux (oui)...mais un bon Jack.
Sincère, loyal surtout, rapporte le journal, donne la patte, propre,  un bon toutou, quoi  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'ai adoré revoir les X de l'an dernier.
Quelle bonne idée.

Jun .......
toujours aussi ......pédante....
cliss l'avez-vous vu quand elle a montré ce qu'elle s'est acheté , son appart....un brin condescendante....
juste elle de parfaite...
Elle me fesait penser quand elle était allé aux Awards ou Grammys ( je ne me rappelle plus, lequel) et qu'elle descendait de la limo, foulait le tapis rouge , on aurait dit qu'elle avait un ''orgasme'' en même temps...
Elle anticipait le succcès ( un peu comme certains académiciens de SA2 qui s'attendaient au même vedéttariat que ceux de l'an dernier).    

Certains ici on dit qu'elle avait changée.

J'ai trouvé cela aussi,
Elle avait moins de seins...
plus mince aussi...
mais ils ont de bons chirurgiens à NY...
Pourtant, ils ont aussi de bons maquilleurs...
 elle devrait investir un peu là-dessus itou.

De revoir le dream team de l'an dernier.  
Je ne les aimais pas particulièrement l'an dernier ( en tant qu'alliance)..mais à comparer aux 4H..c'était de gentils ''garçons''...
Pas de la même force...ils ne jouaient pas avec la même ''intensité''...c'était plus low profil...
Surement pour cela qu'ils se sont rendus plus loin aussi...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'adore toujours autant nakomis... sauf que j'aime pas ca lorsqu'a s'habille avec de grand pantalon noir pi une grande veste noir... tsé aves ses cheveux longs elle était encore plus belle... mais bon si elle se sent bien comme ca... elle est très intelligente cette fille..

Diane ... mon dieu qu'elle était belle hier... vraiment...   toujours aussi cool ...

CB : chu pu cabable.. j'espere vraiment qu'Il sera out bientot...

Marvin : Je l'aime de plus en plus...un ptit bouffon derrière ses airs durs..    

Karen : Elle était ma préféré au depuis  avec nakomis ... je commence a etre écoeuré pas mal d'elle, elle baisse d'émission en émission dant ma côte...

ADRIA... Nathalie .... elles aussi je les adores... vraiment j'espère que les 2 vont se rendre dans le final 4... avec diane et nakomis

Drew... Bof... rien a dire... vraiment ordinaire malgré qui l'a fait un bon move.. avec le véto ...

Will... je l'aimais bien au début , mais a ce stade il ne me dit plus rien ... --Message edité par matrix23 le 2004-08-13 07:19:16--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Je viens de visionner l'émission.....comme disait Yautja, méchants rebondissements.....
Je reste avec les horsemen (qui n'a jamais existé finalement car Drew n'a jamais réellement fait parti du groupe)

Go Cow-Boy !!! (même si c'est peine perdu)
Sinon go les twins !
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai pas écouter l'émission........

Alors je suis au courant de rien!! Mais la j'ai tout lu et ca semble avoir été une émission ordinaire!

Hate de voir qui Adria va mettre sur le bloc!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Zoukie  a écritJ'ai pas écouter l'émission........

Alors je suis au courant de rien!! Mais la j'ai tout lu et ca semble avoir été une émission ordinaire!

Hate de voir qui Adria va mettre sur le bloc!!    

le meilleur bout selon moi:

Quand on a vu les ''X Factor'' de l'an dernier....
Ça rappeller de bons souvenirs, et moins bons ( la petite face d'Allison, ils l'ont même montrés quand elle a fait Amazing Race).

Et aussi le discours de Jase, avant de partir...ce fut ''touchant''...on a pu voir le vrai gars.

Ah aussi, je me suis apperçu que je ne m'ennuyais pas du tout,  de la petite voix de Holly...

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »