Rock Star

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Voici ce que j'ai trouvé en surfant un peu. Si ça l'a déjà été dit dites-moi le je vais le changer super vite comme ça personne le verras dak???

Après Survivor, Mark Burnett lance Rock Star  
Par Véronique Juneau

Le prolifique producteur Mark Burnett planche actuellement sur un autre produit télévisuel s'adressant aux chanteurs en devenir. Burnett, cette force créatrice derrière Survivor et The Apprentice, entend mettre sur pied un concept appelé Rock Star dans lequel des concurrents s'affronteront en vue de décrocher un poste au sien d'une formation existante. Le gagnant de Rock Star sera invité, dit-on, à chanteur aux côtés d'un band reconnu, au cours d'une tournée mondiale.

Burnett explique que contrairement à American Idol, son produit s'intéressera davantage à la vie privée des candidats. Le producteur ajoute aussi que le vainqueur ne sera pas uniquement déterminé par un vote du public, puisque l'opinion d'un jury indépendant sera également prise en considération.

Bon j'ai bien hate de voir ce que ça va donné et j'espere que ça va etre du vrai Rock!!! Je veux dla bass!!!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Whenever  a écritVoici ce que j'ai trouvé en surfant un peu. Si ça l'a déjà été dit dites-moi le je vais le changer super vite comme ça personne le verras dak???

Je me rapelle pas avoir vu ceci sur le forum mais effectivement la nouvelle est quand même assez vieille.Le groupe dans lequel le gagnant va jouer est INXS.Donc un groupe quand même assez connu.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
Je me rapelle pas avoir vu ceci sur le forum mais effectivement la nouvelle est quand même assez vieille.Le groupe dans lequel le gagnant va jouer est INXS.Donc un groupe quand même assez connu.

Oui! J'ai vu ca a la télé y'a quelques semaines...A Entertainement Tonight je pense!!

INXS..........Un de mes groupes préféré....Le gars est mieux d'etre bon pour chausser les souliers de Micheal Hutchence!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oh je me souvenais pu pantoute de ce groupe la! C'est pour remplacer Micheal??? Damn y va avoir de la job à faire!

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »