American Juniors

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ya tu quelqu'un qui a écouté sa? pas moi mais jai écouté les chansons sur lordi pis cétait vraiment bon les enfants chantaient super bien!
myla
Modeste Jacasseur

Message par myla »

sur quel site peut-on les entendre chanter ?
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

myla as tu kazaa ? c'est la que je les ai écouté moi pis sont super bons !! le siteofficiel c'Est  www.americanjuniors.com

si tu veux downloader des chansons ben va sur kazaa et tappe american juniors.. moij te conseille fortement taylor et tori thompson (2 ptites soeurs) sont super bonnes! ya aussi Katelyn, Jordan , Lucy pis Danielle qui sont bonnes! voila!
myla
Modeste Jacasseur

Message par myla »

merci beaucoup
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

salut moi aussi j'écoutait un peu sa ma préférée cé danielle whites.... mon amie a acheter le cd american junior... moi le chanson que j'aime foul cé never had a dream come true de danielle whites... in écoeurante... lucy in super bonne et Chantel in super bonne... mais il y en a beaucoup qui sont bons...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
cassiopeia
Illustre Pie

Message par cassiopeia »

jsais pas son nom mais le petit noir était super bon il ma fait plaisir quand ya chanter a whole new world
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ouais y cute mais moi non plus je sais pas son nom.. lol!

moi ma préféré cé la tite tori thompson :d
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

cassiopeia  a écritjsais pas son nom mais le petit noir était super bon il ma fait plaisir quand ya chanter a whole new world

ton avatar yé hot  
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

la ptite tory est toute cute! moi ma préféré cé danielle whites... mais je croit qu'il sont tous bons et bonnes...

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

stephie  a écritla ptite tory est toute cute! moi ma préféré cé danielle whites... mais je croit qu'il sont tous bons et bonnes...

c vrai! malgré que jé connais pas full mais moi je préfère tori

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ouin in toute tite la pis a la une belle voix, mais cé dy voir la face trop cute lol

Cool_guy
Novice

Message par Cool_guy »

Moi mes preferer son les deux petite soeur.

vous l'avez tu vu le boutte il y a une fille qui avait manquer sa ride et elle courait apres pis elle avait perdu sur chaussure

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'avais écouté la première émission ou Justin Guarini était le juge invité. Apres ça non. J'Avais adoré le bout ou il fesait la danse de Micheal Jackson!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça pas l'air parti pour qu'il y en est un deuxième!

Moi j'ai adoré ... et francement yont rien a envier au grands.. y chantent tres bien!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ouais je ne crois pas qu'il y en ai un deuxième. Les cotes d'écoute ne devaient pas être au rendez-vous...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'adorait cette émission et ma préféré était Danielle
elle a raser de pas rentré par contre, c'était juste a la derniere émission qu'elle a été dans le top 3 et qu'elle a gagner...
Lucy Hall est vraiment écoeurante aussi !
J'espere qu'il va en avoir un autre...ya tu kkn qui est au courant ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Il n'est pas marqué sur le net qu'il y aura un autre AJ. All eyez on Ai4 pour l'instant... Plusieurs personnes avec qui je parle sur internet et qui ont auditionés ont dit que les auditions de cette année sont vraiment injuste. Ils cherchent un homme blanc pour cette année il parait lol. Un fille qui s'appelle Kelly y est allé et ils lui ont dit qu'elle chantait trop bien. Alors elle pourait pas s'améliorer... WTF!?! Les gens sont frustrés lol. Mais ça ne me dérange pas en autant que les gars soient sexy baby!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pas comme Clay...

Happy 100 post Whenever!!!! Ouais c'est mon 100e post!!!!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Whenever  a écritIl n'est pas marqué sur le net qu'il y aura un autre AJ. All eyez on Ai4 pour l'instant... Plusieurs personnes avec qui je parle sur internet et qui ont auditionés ont dit que les auditions de cette année sont vraiment injuste. Ils cherchent un homme blanc pour cette année il parait lol. Un fille qui s'appelle Kelly y est allé et ils lui ont dit qu'elle chantait trop bien. Alors elle pourait pas s'améliorer... WTF!?! Les gens sont frustrés lol. Mais ça ne me dérange pas en autant que les gars soient sexy baby!

sur quelle site ou où est-ce que ta vu sa pcq javoue que je trouve sa po mal chien pour celles ki chantes bien moi je suis un gars pis de voir juste des gars je trouverais sa po mal... dison   loll

mais parcontre je trouve sa chien de cherche une sorte particulière de personne pour gagner le gagant ya juste a etre beau, bon chanter bien pis y va lavoir laffaire si on se fie aux autres saisons je pense que les gars (si cest juste sa ki prenne pis blanc en plus) seront po écourant  
AngelBaby
Illustre Pie

Message par AngelBaby »

c'etais cute cette emission la...mais les jeunes qui on former le groupe on t'il vraiment sortie un CD?...car me semble depuis l'an paser je n'ai rien lut sur eux!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »