American Juniors
myla as tu kazaa ? c'est la que je les ai écouté moi pis sont super bons !! le siteofficiel c'Est www.americanjuniors.com
si tu veux downloader des chansons ben va sur kazaa et tappe american juniors.. moij te conseille fortement taylor et tori thompson (2 ptites soeurs) sont super bonnes! ya aussi Katelyn, Jordan , Lucy pis Danielle qui sont bonnes! voila!
si tu veux downloader des chansons ben va sur kazaa et tappe american juniors.. moij te conseille fortement taylor et tori thompson (2 ptites soeurs) sont super bonnes! ya aussi Katelyn, Jordan , Lucy pis Danielle qui sont bonnes! voila!
salut moi aussi j'écoutait un peu sa ma préférée cé danielle whites.... mon amie a acheter le cd american junior... moi le chanson que j'aime foul cé never had a dream come true de danielle whites... in écoeurante... lucy in super bonne et Chantel in super bonne... mais il y en a beaucoup qui sont bons...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
-
- Illustre Pie
Il n'est pas marqué sur le net qu'il y aura un autre AJ. All eyez on Ai4 pour l'instant... Plusieurs personnes avec qui je parle sur internet et qui ont auditionés ont dit que les auditions de cette année sont vraiment injuste. Ils cherchent un homme blanc pour cette année il parait lol. Un fille qui s'appelle Kelly y est allé et ils lui ont dit qu'elle chantait trop bien. Alors elle pourait pas s'améliorer... WTF!?! Les gens sont frustrés lol. Mais ça ne me dérange pas en autant que les gars soient sexy baby!
Whenever a écritIl n'est pas marqué sur le net qu'il y aura un autre AJ. All eyez on Ai4 pour l'instant... Plusieurs personnes avec qui je parle sur internet et qui ont auditionés ont dit que les auditions de cette année sont vraiment injuste. Ils cherchent un homme blanc pour cette année il parait lol. Un fille qui s'appelle Kelly y est allé et ils lui ont dit qu'elle chantait trop bien. Alors elle pourait pas s'améliorer... WTF!?! Les gens sont frustrés lol. Mais ça ne me dérange pas en autant que les gars soient sexy baby!
sur quelle site ou où est-ce que ta vu sa pcq javoue que je trouve sa po mal chien pour celles ki chantes bien moi je suis un gars pis de voir juste des gars je trouverais sa po mal... dison loll
mais parcontre je trouve sa chien de cherche une sorte particulière de personne pour gagner le gagant ya juste a etre beau, bon chanter bien pis y va lavoir laffaire si on se fie aux autres saisons je pense que les gars (si cest juste sa ki prenne pis blanc en plus) seront po écourant
sur quelle site ou où est-ce que ta vu sa pcq javoue que je trouve sa po mal chien pour celles ki chantes bien moi je suis un gars pis de voir juste des gars je trouverais sa po mal... dison loll
mais parcontre je trouve sa chien de cherche une sorte particulière de personne pour gagner le gagant ya juste a etre beau, bon chanter bien pis y va lavoir laffaire si on se fie aux autres saisons je pense que les gars (si cest juste sa ki prenne pis blanc en plus) seront po écourant