Émission du jeudi 19/08.....Eviction de Will ?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Fourmi  a écrit

Dans la vie de tous les jours, je l'aimerais bien aussi!  Mais là, son pétage de coche contre Adria...  IL aurait fait pareil, j'en suis certaine! Le but étant de gagner, je pense qu'il aurait tenté de briser l'autre alliance s,il avait été à la place de Adria... Je trouve que la façon dont il a quitté la maison, avec des airs de "drama king" était assez enfantine disons...

Reste que je pense qu'il est impossoble de rester entièrement soi-même dans une telle émission, avec 500000$ en enjeu...

C'est sùr que Will a "queené" hier mais je trouve ça typique c'est tout. Tout comme les autres gays de BB (Bunky, Marcellas) ils ont leur façon particulière de réagir, ils brillent ou craquent sous les feux des projecteurs. Bon la passe de la croix avec ses doigts j'ai trouvé ça exagéré et j'ai ri de sa dramatique trouvant que c'était de trop. Mais bon, ils vivent leurs émotions sur le tas et ça ne me défrise pas.

Et c'est officiel que peu importe qui se retrouve en position de pouvoir dans ce genre de jeu et de situation confinée va agir de façon similaire (avancer sa position dans le jeu ou se venger). Et même ceux qui se retrouvent sur le bloc tourne en basket case (fou, pathétique) ou lancent des méchancetés ou vindication.  Certains moins que d'autres.

Rester soi-mème est tout un défi à relever comme tu dis. L'équilibre entre jouer la game, ne rien prendre personnel et éviter d'émettre des attaques verbales viles et gratuites ouffffff... pas évident dans ce contexte de jeu castrant. Rare sont ceux qui ont réussi. Même ceux qui fly under the radar ou les floatters qui se retrouvent en final viennent qu'à émettre des commentaires désagréables.

Ce n'est pas un jeu facile.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Pacm  a écrit

Est-ce que c'est CanelleEtPruneau qui a écrit ce message ou bien c'est sa soeur jumelle qui a utilisé son pseudo??

qu'est-ce que tu en penses??
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Si Adria avouerait d`un rire diabolique hahaha,will je t`ai bien eu,ça me dérangerait même pas.Mon problème est qu`elle se cache sous ses allures de pauvres petites chrétiennes victimes et ça,je suis pas capable de tolérer.
Moi que Marvin ou Will partent ne me fait pas plaisir.Par contre, un bon twist pour l`émission de hier aurait été que Julie Chen annonce à Marvin et à Will qu`ils sont safe pour cette semaine mais que Drew est dehors pour cause de platitute extrême.   --Message edité par rupert le 2004-08-20 17:12:00--
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis bien d'accord que Will y est allé fort de réactions lors de son départ.  

Je n'aimais pas Scott mais il a bien réagi et nous a tous laissé une bonne impression dans son entrevue avec Julie.

Je n'aimais pas Jase mais il avait été plus gentleman aussi.  On n'a qu'à se souvenir de son discours aux autres HG.

J'aimais Will mais je l'ai trouvé très mauvais perdant.  Il a pris ça comme un affront.  Comment pouvait-on lui faire ça?  Le gros drame.

Il avait une grosse influence sur les autres et avaient une alliance secrète (enfin... presque).  Que Adria décide de se débarrasser d'un joueur "fort", c'était normal.  Il aurait fait la même chose.

Mais lui faire ça, à lui, il ne l'a pas pris.  Oh! qu'il ne l'a pas pris.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Moi j'ai juste une chose a dire :

Nah-Nah-Nah-Nah, Nah-Nah-Nah-Nah, Eh-Eh-Eh Goodbay !

Non ?

Vive Marvin

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

nicki  a écritJe suis bien d'accord que Will y est allé fort de réactions lors de son départ.  

Je n'aimais pas Scott mais il a bien réagi et nous a tous laissé une bonne impression dans son entrevue avec Julie.

Je n'aimais pas Jase mais il avait été plus gentleman aussi.  On n'a qu'à se souvenir de son discours aux autres HG.

J'aimais Will mais je l'ai trouvé très mauvais perdant.  Il a pris ça comme un affront.  Comment pouvait-on lui faire ça?  Le gros drame.

Il avait une grosse influence sur les autres et avaient une alliance secrète (enfin... presque).  Que Adria décide de se débarrasser d'un joueur "fort", c'était normal.  Il aurait fait la même chose.

Absoluement! Très bien dit!  
Je t'aime Pinklily <3
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

nicki  a écritJe suis bien d'accord que Will y est allé fort de réactions lors de son départ.  

Entièrement d'accord. J'aimais bien Will. Par contre, sa réaction de jeudi m'a vraiment déçue, c'est un mauvais perdant. De plus, il était le premier à vouloir se débarasser des jumelles aussitôt qu'elles étaient rentrées. Le premier soir (de la venue de Natalie), il discutait déjà avec Karen de laisser les autres gagner les HOH afin qu'ils mettent les jumelles en danger. S'il voulait pas s'en aller, il avait juste à gagner les HOH à la place de perdre par exprès... Il aurait aussi pu "dealer" avec Adria pour qu'elle utilise le veto sur lui. Au pire, il avait juste à perdre par exprès le prochain HOH, il semblait bon la-dedans.

Je comprends aussi Adria de se débarasser de Will. Elle était au courant que Will/Karen formait une alliance supposément secrète. Ces deux là ne voulaient jamais dire leur opinion sur le jeu et ne voulait jamais s'investir en donnant leur parole. La grande gagnante....Diane. Elle a réussi à se défaire d'un gros joueur dans son alliance en faisant faire le travail sale par Adria!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »